Bonsoir, je suis bloquée pour construire l'abri luxueux, j'ai 10 feuilles de palmiers et j'ai tout le reste mais il semble que cela ne suffise pas.
Combien faut- il de feuilles ?
Thank you
Il ne faut pas de feuille de palmier.
Il te faut un LIT DE FEUILLES, qui ca est fait a partir de feuilles de palmier.
Il faut aussi des clous, une bûche et une poutre de soutien.
Voila.
Merci Alex
bonjour à tous , j'ai un gros problème, je suis coincee depuis un mois à 80%. J'ai beau tous les jours aller pêcher,plonger,creuser,ouvrir les caisses,aller voir régulièremnent les personnages,planter et récolter, faire des préparations alimentaires, impossible d'avancer:il me manque le blé,le gingembre,les dattes,l'algue orange,un coquillage...entre autre svp comment faire? mercid'avance,j'en peut plus...
bonjour et bien moi j'en suis a 74 % je suis bloké car j'aimerais trouV les patates douces le blé et le riz ( j'ai vu sur d'autre forum que les patates douces seraient entr la fermière é le skelette ke c un tout peti buisson rikiki je n'ai striktemen rien vu alor soi jsui miro soi jsui débil je c po lol) et dernière chose j'aimerais avoir le dernier bou de carte quil me mank pr alé sur la derniere ile voila si on peu me répondre merci d'avance !!! ;-)
moi jai 4 question
1 commen on fais pour avoir le manche de marteau et olu son les insect et le poison pour avoir le manche
2 commen on fais pour avoir le citron vert
Cemyt
le blé c'es la fermière
Dattes c'est la fermière
Gingembre c'est la fermière
Orange c'est la fermière
Algue Sous l'eau (patience patience ...)
Coquillage sous l'eau (patience patience...)
Diablessenflam
patate douce elle sont juste ans l'endroit a coté de la feermière a coté de son abri ya une flèche et ba prend cette flèche et tu les verras
Riz échange avec la fermière
Blé échange avec la fermière
ti_mini_fred
manche de marto il faut échanger avec la doctoresse le poisson globe c'est dans l'eau de mer en plein soleil et devant le SOS complet moi j'ai réussi comme sa
citron vert je crois qu'il est déja planté quelque part ou soit tu l'échanges avec la fermière
Voila
J'espère vous avoir aidés pour + de questions Allez y
bonsoir je cherche une pomme de terre pour un echange avec le cuistot sur une recette mais je voit pas ou c aparement ne pas comfondre avec les patates douces ( j 'en ai a revendre ...) merci
il faut échanger le plant de patate avec la fermière
ou se trouve le dernier morceaux de carte
meci
morceaux de carte c'est pour Alex moi je m'en souviens plus
Euh moi je ne me souviens plus trop aussi.
Dis-moi lesquels tu as trouvé, je te dirais ou il se trouve.
Moi aussi je cherche le dernier morceau de carte c'est triste car enfaite y a une copine a moi elle a plein de truc et tout et moi je suis a 54% et il me reste un peu près 1'outils pour avoir la collection et l'outil c'est le truc vers qui arrose les plante et je trouve pas dans le parachute le truc qui ressemble au truc a essence pour pouvoir fabriquer merci de m'aider a++
Pour le truc vert comme tu dis. C'est un arrosoir et il faut avoir de la patience parce que le bidon vert comme tu dis il n'arrive que par parachute (Yoga)
et on la quand se plan? tu ne confond pas par hasard?
desole j ai trouver merci bcp et excuse encore mais sa se ressemble bcp !!!
Coucou, j'ai lu presque tout le topic, qui est très long.. Tu as beaucoup de courage de répondre à toutes ces questions.. !
Moi je suis à 72% du jeu, j'ai fait toutes les missions, je n'arrive pas à aller sur l'Ile à la "tete de mort".. ! :p
Et je ne sais pas quoi faire.
Je n'ai pas le dernier bout de la carte ( en bas à gauche..)
Sinon ma collection n'est pas complete, mais il ne me manque pas grand chose pour aboutir..
Si tu peux m'aider, merci !
Bisous
alors la je ne peut pas trop t'aider parce que les bouts de carte je ne m'en souviens plus du tout mais je peux te dire que quand tu auras tous les bouts de carte tu iras sur la falaise qui servait a rien si tu ne vois pas c'est laquell redemande moi jte donnerais des précisions. Oui tu va sur la falaise qui servit a rien du tout et ensuite il y'aura une flèche (elle apparait que quand tu as tous les bouts de carte) et après je te laisse le suspence ...
Merci de ta réponse, il faut donc seulement que j'ai tous les bouts de carte... !
:D
Merci encore, bisous
bonsoir pour le morceau de carte qu il te manque va voir devant la porte juste avant le temple celle qui sert a rien ...il est la par terre