Merci de ton aide.
salut je voudrai savoir s'il est possible de rajouté des vetements sur les sims 2 nuafragé sur pc par dowland ?
non alex pc
ici c'est sur DS
mais comme MasterNoahGX aime bien donner SES lien et ba vas y
salut c'est pour savoir où sont tous les morceaux de carte stp??? j'en ai trouvé 1 ou 2 mais alors pour le reste... que dalle!
dis moi ce sont lesquelles (en bas a gauche , en bas a droite ect ....mais il me faut Alex pour ce coup ci )
il me manque beaucoup de fragments: en fait le seul que j'ai c'est celui en bas à droite...
si tu pouvais me dire où trouver les autres ça serait gentil, merci d'avance^^
j'ai un autre problème: je tourne en rond!
-l'étudiante me demande de fabriquer un truc avec une jambe de pirate mais j'ai pas la jambe
-le cuistot me demande d'améliorer son feu mais j'ai pas de barre en fer
-la doctoresse me demande un plat au curry mais je peux pas échanger avec le cuistot
SOS! X3
salut je suis bloké o tt débu c ken i fo doné de leau o docteur mé ya rien pr fabriké kelkun peut maider svp merci davance
salut picsou84! quand tu es devant ta cabane (enfin le truc où tu dors) tu vas à droite >> sortir >> tu vas vers la droite et tu trouves une bouteille, ramasse la.
Ensuite tu retournes devant "chez toi", tu vas à gauche << sortir << encore à gauche << encore sortir << et tu vas encore un ptit peu sur la gauche et à l'espèce de cascade (un peu ptite mais j'ai pas trouvé d'autre nom) tu appuies avec ton stylet et tu fais remplir (ou un truc dans le genre)
j'espère t'avoir aidé
sinon j'ai trouvé la jambe de bois etc etc... j'ai fini avec l'étudiante mais je trouve pas la deuxième barre en fer...
aidez moi siouplait...
il y a une barre de fer a coté de lavion et une autre ke tu gagnes kan tu joues de la musique avc létudiante
ça je sais mais où précisément à côté de l'avion? je la trouve pas
ba c bizarre elle est juste a droite de lavion mais normalement c'est visible si tu ne la vois pas essaye de toucher ton écran tactile de partout pour voir et si sa marche pas c'est que ton jeu beug (j'ai déja eu un cas comme sa )
ok ok je vais voir ça sinon tu m'as pas dit où sont les morceaux de carte le seul que j'ai c'est celui en bas à droite
les morceaux de carte je ne m'en souviens plus a part celui a coté de la porte avc une tete de mortsur la dernière ile ou sinon faut demander à Alex
pour la barre en métal, j'ai trouvé: j'en avais fait le pied de biche
mais heu maintenant... comment je le fais le pied de biche?
je n'ai pas très bien compris ta question répète :stp:
j'ai besoin d'aide svp !!!
je suis coincée il faut que je fasse une jupe pour l'étudiante mais j'arive pas a cultiver les herbes hautes et je ne trouve pas les mangues pour la fermières et je trouve pas le couteau en plus !!!
j'ai vraiment besoin d'aide svp ...