Quel voiture pour l'épreuve Gran Tourismo ??
Yo!
Je me permet de vous déranger quelques instant, ensuite parole je lirais les topics, mais la je m'en sens pas capable
Alors voilà, GT6 sors, c'est super, mais moi je vais avoir GT5 cette semaine, j'ai donc quelques question :
ça sera mon premier GT, j'ai déjà fais quelques courses à la voler, super dur de faire un tour il y a un bon didacticiel ? Car je trouve le jeu plutôt dur à prendre en main, sans être décourageant non plus.
Après la sortie du jeux, il me semble qu'il y à eu une énorme maj, tant graphique que gameplay et contenu, qu'en est-il de cette maj ? Fausse-t-elle les test qu'on peut lire sur le net en améliorant réellement le jeu et en corrigeant les éventuels défaut qu'il y a pu avoir ? (je sais pas car j'ai pas fais le jeu) est elle gratuite ?
Et enfin dernière question un peu spécial, j'aime beaucoup les bagnoles, et paradoxalement je m'y connais pas beaucoup (je regardais turbo quand j'étais petit ) est ce que jouer à un GT, GT5 pour le coup, nous permet d'en apprendre beaucoup sur l'univers automobile ?
Voilà, je trouvais inutile de faire un topic, pas avant d'avoir tater le jeu, merci d'avance pour vos réponse
Yo l'ami !!
Pas de didacticiel pour GT5, il est vrai qu'il est dur a prendre en main au début, mais a force de persévérence, tu t'amélioreras rapidement !!
Concernant les multiples mises a jour => GT5 est sorti en décembre 2010 "Non Fini", c'est vrai qu'a l'heure actuelle, ça n'a plus rien a voir avec le test initial.
Les mises a jour ont corrigés des Glitchs, bugs, défauts et ont améliorer certains points !!
Je ne pense pas que tu ais quoique ce soit à apprendre pour le monde automobile en y jouant, mais si tu es vraiment Fan de voiture, alors tu prendras beaucoup de plaisir a jouer!!
En revanche je doute que tu trouves du monde en ligne a l'avenir, car tout les Fans de Gran Turismo vont se diriger vers le 6ème opus !!
Ne t'en fait pas, tu a poster sur le bon topic et n'ai crainte, il n'y a pas de mauvaise question sur un forum...Ca s'appelle "L'entraide" !!
Bon courage pour GT5 et bon jeu !!
Ok, nickel alors !
En fait vu qu'il n'y avait personne pour répondre, je suis allé me renseigner sur le forum de GT6 qui est plus actif, normal, mais ce qu'on m'a dit la bas et ta réponse corrèle avec ceux qu'on m'a dit sur le forum GT6 donc impeccable, dire que j'allais avoir le jeu aujourd'hui
Dommage de ne rien apprendre sur le monde de l'auto, on m'a pourtant vanter le côté "Bible de l'automobile" de la série GT, mais bon c'est du détail.
Merci en tout cas, et bon jeu
corrèlent avec ce*
Bible de l'auto car elle à un nombre assez impressionnant de voitures, malgré les doublons
Bonjour, je suis vraiment très intéressé par un volant, mais lequel choisir ?
voilà je pars sur une base de 150€ maximum et je suis très intéressé par le g27 mais le prix ...
il n'y aurait pas un équivalent qui soit aussi (si possible) compatible sur ps4 ?
Bonjour a tous, plus bcp d'activités sur ce forum mais je vais qd mm poser ma question. Vous savez si on gagne la red bull en mode B-spec svp ? Merci
Sinon pour revenir sur un moyen rapide pour l'exp et la thunes, suffit d'aller sur évènements saisonnier et trouver un circuit sur laquelle on se debrouille bien. Pour ma part, si j'ai besoin de pts d'exp rapidement, j'enchaine les courses en SUPER GT 600PP avec la lexus eneos où la nissa yellow hat etc.. ça passe crème, notamment le laguna seca (on le connais bien une fois l'endurance faite). Il est rapide et on peut doubler assez facilement. Enfin pour dire qu'en 7min10, ça fait 1million dans la poche et environ 100 000pts d'exp. En plus, de l'avoir fait tellement souvent, j'ai gagné une voiture (au bout de la 100eme fois). Pareille en VOIT. DE TOURISME ALLEMANDS 590PP, avec une astra super touring ou la calibra ou encore l'alfa 155(va savoir ce qu'elle fait là ^^) on y arrive sans trop se prendre la tete. Voila, ma foi bonne fin de journée a vous.
au niv 35 j'ai gagne la red bull s vetel , c't'une vrai bombe c't'affaire la !!!
Bonjour , j'aimmerais avoir quelque conseil , j'aimmerais avoir un bon set-up pour le ford gt lm spec II test car , je gagne avec sans prob mais je remarque qu'and les vitesses change le point rouge allumme et a 320 jusqu'a 350 , peut t'on coriger ca ? c'est quoi la grang tourismo formula et comment on fait pour l'avoir ? j'arrive pas a gagner en nascar , j'ai essaie differente voiture et fait des ajustements , le mieux que je fait c'est 5 eme ???
Slt a toi, Je comprend pas trop ton histoire de la Ford gt. Bref, pour la formula gran turismo, c'est comme la Ferrari f1 sauf que tu peux l'utiliser partout. Va voir dans "vente de voitures collecteur" elle y sera. Pour le Nascar c'est vrai que c'est pas évident moi j'ai gagné le championnat mais pas toutes les courses de nascar. Faut persévérer !!
Salut , combien ca coute la grand tourismo formula ???
Salut , pour chaque voiture on voie un indicateur PP , a quoi ca sert ???
PP = Point de Performance.
C'est un paramètre un peu arbitraire entre la puissance, le poids, le chassis...
Plus les PP sont élevés; plus la caisse est performante.
La Formula GT (Gran Turismo et pas Grand Tourismo ) est dispo pour à peu près 2M Cr. de mémoir. Mais il suffit que tu jettes un oeil au vendeur en ligne.
merci fatcap .
Salut , j'aime bien les courses b spec mais j'ai de la difficulter avec les 24 heure , il y a une jauge carriere qui devient gris et a un certain niveau il y a du gris qui apparait sur le vert des autres jauge et on dirrait que le pilote devient moin bon , je ne reusi pas a avoir trois pilote assez endurci pour rester en piste aussi longtemps et revenir en forme .
Le online va t'l redemarer ?
Bonjour,
Non car ils ont arrêter d'entretenir les serveurs !!
Salut,
Me suis acheter une Dodge Charger mais impossible de passer la 5ème, du coup c'est chiant, si quelqun sait d'ou ça vient.
Je précise que je suis sur PS3, merci.
Salut,
Il faut juste changer la boîte de vitesses et de régler par toi même selon tes préférences !!