CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 165»
Page suivanteFin
SoldierClass1st SoldierClass1st
MP
Niveau 12
19 octobre 2011 à 14:29:08

Il y a t il vraiment un regrouprement insoupsoné de cons chez les joueurs de Forza ou c est moi ? (cf les flood depuis quelques jours)

exocet_17 exocet_17
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:37:38

SoldierClass1st
Posté le 19 octobre 2011 à 14:29:08
Il y a t il vraiment un regrouprement insoupsoné de cons chez les joueurs de Forza ou c est moi ? (cf les flood depuis quelques jours)

:d) Parce que tu crois que c' est des joueurs de Forza? :sarcastic: . C' est pareil de temps à autre sur l' autre fofo et pire, y' a pas encore de modo sur Forza.
Toi tu dois pas faire parti de ceux qui sont pour l' apaisement et la réflexion pour traiter certains joueurs de "co*" :hum:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
19 octobre 2011 à 14:42:44

Bigben
j'ai beau lire je vois pas d'insulte... aude moi je sais peut être pas lire...
Et pour les sotises et perte d'arguments je vois encore pas dsl...
Je démonte tes argus un par un surtout quand tu me ressort ton sempiternel argus sur kinect...

Et oui c clair y a des gamins de partout qui flood... Pas la peine de leur répondre....

MP
Niveau 12
19 octobre 2011 à 14:44:44

tu parles d apaisement, haha, je m en contrefiche que les gens soient heureux et joue, l un a gt5, l autre a forza main dans la main, tout ce que je veux c est avoir un fofo a peu pret propre, sans débiles qui viennent pourrir celui-ci.

Après si ils sont fini au pipi de chat, je m en contrefiche.

Plus le temps passe, et plus je pense sincerement qu'il y a un nombre nettement plus grand de debiles sur Forza que sur GT5, et pourtant je ne pollue pas leur forum.

(pour eviter tout troll pro GT ou autre, j envisageai d avoir Forza dans un delai assez bref, mais vu la tournure que prend cette "gueguerre", je me sens plus apte à rejoindre ce genre de personnes).

Sur ce, moi je retourne jouer hm.

MP
Niveau 12
19 octobre 2011 à 14:46:33

lolochoune :coeur: "sempiternel", un mot qu'on ne voit pas assez souvent en ce bas monde.

[_Eddie_] [_Eddie_]
MP
Niveau 7
19 octobre 2011 à 14:51:42

J'adore les flooders de Forza 4, je monte une team pour en faire autant chez eux ... qui est partant !!! lol !

MDR !

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
19 octobre 2011 à 14:57:18

Et oui c'est mercredi après midi, les enfants n'ont pas école....
Je vous raconte pas ce qui va se passer semaine prochaine il paraît que c'est les vacances...

themakiavelik themakiavelik
MP
Niveau 11
19 octobre 2011 à 14:59:31

je comprends pourquoi le gouvernement penser a leur enlever un mois de vacances .

[_Eddie_] [_Eddie_]
MP
Niveau 7
19 octobre 2011 à 15:01:39

Grave, putain, la semaine prochaine c'est les vacances, mon psn va se transformé en " apprend moi à drifté stp" !

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
19 octobre 2011 à 15:08:21

ya pas plus sourd que quelquun qui ne veut pas entendre.... surtout quand il prefere Forza alors qu il poste sur un forum gt5 :gni:

mais bon comme dis precedement Go forum Forza 4... je vais pas faire la meme chose labas et ici :ok:

PS : l'achat d'un g27 pour le revendre 15 jour plus tard c est juste :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-861896-65-0-1-0-hs-forza-motorsport-4.htm#message_935768

achat irreflechi, mauvaise analyse... donc bon :honte:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
19 octobre 2011 à 15:15:08

Je vais pas garder un volant avec lequel je joue pas... et justement j'ai eu l'intelligence et la volonté d'aller jusqu'au bout pour tester gt5.
C'est moins cher de testé avec youtube c'est sur... n'est ce pas monsieur
Et si ça peut te rassurer j'ai rien perdu sur la revente... j'ai même pu m'acheter un fanatec derrière

juste un question... elles sont où les insultes que j'ai eu contre toi? toujours pas trouvé....

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
19 octobre 2011 à 15:23:27

ben j'ai deja repondu .... :-)

apres ne pas d'admettre ses tords c'est normal en soit, meme si j apprecie grandement ton fairplay sur le forum Forza 4....

le truc c est que , comme tu as pu le voir , les videos parlent d'elles meme... les voitures decrochent en drift meme avec les aides des les 60km/h !!

apres tu peux preferer le jeu que tu veux mais venir dire ici des choses fausses ben comprend qu'il est eviudent que tu te fasse aggraphé au passage mais comme dis kobhalt94... faut le prendre à la deconnade :ok:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
19 octobre 2011 à 15:32:56

Non mais sérieux je vois pas où il y a cher insulte recopie mes insultes stp...
Et oui bien sur je prend ça à la deconnade c pour ça que j'oserai pas insulter

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
19 octobre 2011 à 15:45:08

lolochoune
Posté le 18 octobre 2011 à 16:12:42 bigben-33b
Tu l'as trouvé où ta video de forza?? Le mec joue clairement à la manette en plus avec qqs aides activés...
j'adore les mecs qui compare des jeux avec des vidéos, aucune crédibilité..
Encore un kéké qui veut comparer gt5 à forza mais qui a jamais touché à forza...

:desole:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
19 octobre 2011 à 15:49:33

Énorme parce que kéké c'est une insulte? wahou va pas te prendre la tête avec un mec des cité tu risque d'avoir une attaque direct...
Un conseil va sur wikipedia et regarde le mot insulte...
Ou mieux tape insulte dans youtube....

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
19 octobre 2011 à 15:56:05

:-) relis le post j ai dis que tu me traitais de débile !! pas que tu m'insultais

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-861896-69-0-1-0-hs-forza-motorsport-4.htm#message_936681

le truc, c'est que tu t'arrete la dessus parce que je t ai démontré que tu avais tord sur certains points de Forza 4... t essai de te raccrocher a ce que tu veux alors que moi je m'en fou en fait :)
je voulais juste te montrer , sans s'énerver ni qualifier qui que ce soit de " kéké " que tu disais des sotises et cest choses faites donc on peut passer a autre chose si tu veux !! :-)

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
19 octobre 2011 à 16:09:46

Et non je t'ai pas traité de débile mais de kéké
Alors passons à autre chose t'as raison...

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
19 octobre 2011 à 16:24:27

Et moi je t'ai démontré que j'avais raison sur certain point de forza...
On est quit pour le moment...

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
19 octobre 2011 à 16:40:42

moi ca me va tres bien, mais ce n'est pas une competition :)

c est la competition qui crée cette guerre stupide !!

aimer un jeu ou ne pas l'aimer c est naturel mais balancer des mensonges (je ne parles pas pour toi) dans le seul but de rabaisser un jeu pour du coup faire remonter le sien c est limite de l'autopersuasion...

prenons les jeu pour ce qu'ils sont... des jeux, passe temps ,experience (bonne ou mauvaise)

[_Eddie_] [_Eddie_]
MP
Niveau 7
19 octobre 2011 à 17:04:38

Bla... bla... bla...

( je baille )

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 165»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment