je ne perd pas mon temps avec des gamins
Encore un argument qui tient pas la route je suis plus agé que toi!
Revenons au sujet s'il te plait, gt5 c'est pas une simulation..
Avoue le
http://www.youtube.com/wam/watch?v=o3MKaosgzAo&hd=1
tu sera kicker comme toutes les autres kikoos qui sont passé par ici
super argument depuis tout à l'heure à part me dire ça tu pose pas un argument.. C'est digne de qq de mature?? et c'est moi le gamin??
Non mais sérieux on peut débattre ou pas??
ça rime a quoi de ressortir un vieux bug qui a deja ete corrigé ?
allez forzafanboy tu peux faire mieux que ça...
Wow, presque 1500 message pour un topique Forza 4 sur le forum de GT5 ! Pour dire quoi ? GT5 s'est fait bouffer par la concurrence, et définitivement avec ce Forza 4, coté simulation c'est sur Forza 4 que sa se passe, tout le monde le sait et le dit alors pourquoi continuer a discuter ?
GT5 est un bon jeux, mais s'est fait bouffer par la concurrence, et c'est dommage... Les professionnels en la matière, les connaisseurs, les gros joueurs, tout le monde le dit... Le gros point positif de tout sa, c'est qu'ont risque d'avoir un EXCELLENT GT6, et peut-être plus tôt que prévue pour récupérer joueurs de simulation automobile ayant 250€ sur leur compte en banque et qui ont a peu près tous immigré sur ce Forza 4...
http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/11/111011042257733147.jpg
Celui là il a pas été corrigé... il a même été rajouté...
ce qui s'apelle jeter des lignes de troll..
on le sait que c'est moche... mais bon, les vues interieures c'est pour les casual qui jouent au pad.. donc OSEF
et c'est pas 1500 message que les trolls ont réussi a generer (pas encore du moins..)
je ne vais pas empecher un fanboy de fantasmer, c'est peine perdue, mais de toute évidence tout ce qui vous interesse c'est de provoquer des conflits pour continuer de rallonger la liste de mess de ce topic a troll
allez-y gaiement, fantasmez, floodez, trollez moi je retourne piloter
on le sait que c'est moche... mais bon, les vues interieures c'est pour les casual qui jouent au pad.. donc OSEF
Enorme ce que tu dis!!! Tu joue avec quelle vue? la vue où on voit la voiture entiere??? wahou!!!
Je sais pas mais moi une vrai simulation ce joue avec une vue intérieur...
Le coté positif de ton message c'est que tu reconnais une erreur dans gt5 c'est un bon début
http://www.youtube.com/watch?v=lDL20vJcDZY
Un nouveau bug depuis la mise a jour...
The real driving simulator... qu'ils disent!
"je ne vais pas empecher un fanboy de fantasmer, c'est peine perdue"
Il est collector celui là, sa mérite un screen tient.
Il n'a que sa a faire pour ne pas admettre l'irréfutable, dire que l'autre est un troll... pathétique ou l’orgueil et la jalousie peu mené.
Un fanboy GT qui n'admet pas l'irréfutable qui dit sa... Faut faire soigner ton orgeuil mec, ou récupérer la raison, parce que l'a c'est grave. Allez je te laisse tranquille, je vais faire comme tous qui ont les 2 jeux, retourner sur Forza. Bye
gt5forza Tu as passé la soirée à critiquer GT5 sur son propre forum, je te remercie, tu as porté plus d'attention en quelques heures qu'un passionné en une journée, continue de perdre ton temps à chercher des vidéos et autre images
-saka- Voir le profil de -saka-
Posté le 17 octobre 2011 à 22:59:06 Avertir un administrateur
Wow, presque 1500 message pour un topique Forza 4 sur le forum de GT5 !
Wè comme tu dis! S'il marche aussi bien c'est surtout parce que tes potes se ramènent ici pour troller ou imposer leurs idées, alors ceux d'ici répliquent plus ou moins bien...
coté simulation c'est sur Forza 4 que sa se passe, tout le monde le sait et le dit alors pourquoi continuer a discuter ?
Parce que quelques irréductible dans mon genre continuent de penser qu'une simu se passe plutôt sous la pluie ou de nuit que sur un terrain de foot ou de bowling...
Mais libre à toi d'aimer FM4, il est très bon c'est certain, on s'amuse juste différemment sur GT5
Et comme je viens de te renvoyer la réplique, tu vas faire comme tous tes potes et me sortir une liste de "pourquoi GT5 cay dla merd" et perdre un précieux temps à attendre ma réponse qui évidemment sera de te contredire sur ce qui est faux ou pas forcement bien dis.
Évitons un débat stérile: GT5 Excellent jeu, FM4 excellent jeu.
Etre fanboy de GT est être fanboy de simulation automobile, de propre, de pur, d’excellentissime.
C'est pour cela que tout les gros joueurs GT depuis des lustres sont passer sur la concurrence... Rare sont devenue fanboy de GT avec le 5 ! Planete GT, TeamVVV etc etc etc...
Tous sont sur Forza aujourd'hui et reconnaisse que c'est sur la concurrence que sa se passe, et c'est pas pour rien. Etre fanboy jusqu'à la mort parce qu'ont a pas de Xbox 360 et qu'ont rage c'est pathétique.
C'est sur que tous les testeurs du monde entier on descendu forza et encensée gt5 c'est bien connu... Ils ont tord, ils ne connaissent pas leur metier...
Faut voir la réalité en face..
-saka- Voir le profil de -saka-
Posté le 17 octobre 2011 à 23:31:35 Avertir un administrateur
C'est pour cela que tout les gros joueurs GT depuis des lustres sont passer sur la concurrence... Rare sont devenue fanboy de GT avec le 5 ! Planete GT, TeamVVV etc etc etc...
Il est pas anormal d'avoir des team jouant aux deux jeux, sur GTplanet il y a des team de FM3/4 qui se créent aussi pour jouer sur GT5
Tous sont sur Forza aujourd'hui et reconnaisse que c'est sur la concurrence que sa se passe, et c'est pas pour rien.
Et crois moi bien que ça me désole, outre le fait que FM4 soit jolie, il démontre donc que les joueurs sont de plus en plus casual (cible principale), qu'ils veulent du football ou bowling, préfère acheter du DLC déjà prêt avant la sortie du jeu, accepter d'avoir peu d'évolution entre deux jeux du moment qu'il sort au rythme d'un NFS...
Ce n'est pas ma conception du jeu-vidéo.
Etre fanboy jusqu'à la mort parce qu'ont a pas de Xbox 360 et qu'ont rage c'est pathétique.
Disons que si Turn10 avait mis ce dont je voulais je me serais bien fendue d'une xBox, j'apprécie le jeu dans son ensemble mais je préfère économiser mes sous dans quelques chose de plus passionnant.
Après tu as raison, les fanboys sont souvent fermé d'esprit et ne veulent voir que leur joujou extra, tu as un magnifique panel d'exemple des deux camps sur ce topic...
gt5forza Voir le profil de gt5forza
Posté le 17 octobre 2011 à 23:36:56 Avertir un administrateur
C'est sur que tous les testeurs du monde entier on descendu forza et encensée gt5 c'est bien connu... Ils ont tord, ils ne connaissent pas leur metier...
Attends je saisi pas bien... Tu défends FM4 ou Shift?
kobhalt94
c'est le mec au si jamais il utilise pas son il peut pas parler...
A moins que tu ai besoin qu'on t'aide en t'apportant notre pointe vue pour pouvoir élaborer le tien.
Posté le 17 octobre 2011 à 23:36:56 Avertir un administrateur
Attends je saisi pas bien... Tu défends FM4 ou Shift?
t'as pas répondu à mon message, t'as besoin de faire du hors sujet quand tu sais pas quoi répondre?
Posté le 17 octobre 2011 à 23:40:05 Avertir un administrateur
kobhalt94
c'est le mec au si jamais il utilise pas son il peut pas parler...
A moins que tu ai besoin qu'on t'aide en t'apportant notre pointe vue pour pouvoir élaborer le tien.
C'est pour que tu puisses bien me lire et bien comprendre comment je te remet à ta place, histoire que les choses soient bien claire
Mais ne compte pas sur moi pour débattre avec toi, je t'ai lu, je pourrais te renvoyer sur Mars tellement tu sorts des âneries mais comme tu ne les penses pas car juste la pour foutre la m*rde je ne perd pas mon temps
l'argument du bowling et du foot tu vas nous le soretir a chaque fois?? parce que je te rassure les gens achetent pas forza pour ça..
et pour les dlc... ils font quoi chez PD en ce moment? depuis la derniere mise à jour?? je te le donne en mille: des dlc!!!
???