lolochoune Voir le profil de lolochoune
Posté le 17 octobre 2011 à 19:50:35
on a beau argumenté sur ce forum y a bien trop de mauvaise foi...
Relis-toi, tu en est responsable pour un bon pourcentage.
Honnêtement jugé un jeu sur un contenu parce qu'il est pas identique à gt5...
ça s'appelle de la comparaison et c'est ce qui se passe à chaque fois que quelqu'un tiens absolument à convaincre ceux qui veulent la paix.
Allez joué a ce jeu et après on débattra.
Tu semble frustré, donc tu n'es pas content parce que je ne me suis pas rallié à ta cause, ce qui est pas rassurant pour toi car si quelques lignes sur un forum d'un jeu "concurrent" t'offusque je te conseille de rester avec des gens qui pensent comme toi.
Moi je dis ce que je pense, tu n'apprécies pas j'en ai que faire
Pour le jeu si tu me l'offre j'y jouerai avec plaisir
Quelle mauvaise foi j'argumente en connaissance de cause...
Tu argumente avec des test et des vidéos.
Tu compare le contenu alors achète toi shift, le contenu est comme tu le veux.
Test le jeu et tu pourra débattre avec moi...
je cherche pas à te faire rallier ma cause tu extrapole c'est impossible parce que le but de ma cause c'est de parler avec des gens qui ont vraiment testé le jeu...
T'as pas d'argument, on tourne en rond c'est pas constructif comme débat.
Des voitures récentes, que des voitures premiums,des vrais dégats, une véritable ia, de la vrai conduite sur glace
ça serait trop top dans gt5 ça
forza c'est de la balle!!!!
pff lolochoune!!!
les arguments à deux balles
trop un rageux le mec!!
zavé rien compris c'est shift le 2 rien que les vu interieur il tabasse tout
moi je n'y ai pas jouer... mais bon en voyant le vidéo gameplay de jv.com
-rembobinage infini
-tourne carré
-aucun hud sur la chaleur des pneu en temps réelle... possibilité de voir un hud de transfere de masse comme gt5?
-graphiquement, ya autant de voiture que de prenium dans gt5. et elles ne sont pas plus belle dans forza... pareille pour les pistes
le seul point positif que j'ai pu remarquer dans forza4 est les dommage visuel qui semble bien.
mais bon j'ai rien vu dautre du jeu, comme la préparation des voitures et le tuning (mais gt5 est vraiment dur a battre dans se domaine) sinon es-ce que Turn10 as sortie un guide comme le Apex qui explique les différente Grip sur différent sol, qui explique FF, Fr, 4x4, rr, mr et leur setting pour les poussé a fond... les différence entre les angles dinclinaison des roues, survirage, sousvirage... différence entre les transmission bref... 400 pages comme sa, nous prouve seulement que PD sait se qu'ils font...
vive forza 4 , point
alors laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"omme la préparation des voitures et le tuning (mais gt5 est vraiment dur a battre dans se domaine"
tu as bu quoi ?? ta fumé quoi, c'est de la bonne ??
meme menu reglage pour 700 voitures, juste des chiffre de puissance qui change, moué, essai forza
lol tu n'a jamais jouer a gt5 ... ni aucun gt toi hen??
tu peu regler linclinaison des roue, suspension, différenciel, bref tu peu absolument tout changer sauf la pression des pneu et sa pour TOUTE les voitures... qui de plus ont une physique qui ne seras jamais égaler dans un Forza
Désolé,
mais si Forza4 été meilleur que GT5, j'aurai acheté une 360 et FM4 car je suis fan de sport auto!
J'en ai les moyens, ça ne me pauserai pas de problème financier particulier d'acheté une Xboite360 demain.
Mais je constate après une longue analyse que Forza4 n'est pas axé du tous simulation, son gameplay est plus fin et plus crédible, mais pas du tous réaliste...
Sans parler des conditions de courses comme la météo et le cycle jour/nuit qui sont absent de Forza4.
Donc même si FM4 est mieux fini et mieux structuré, le coté pilotage (et le moteur du jeu en définitive)ne me convint pas du tous...
Au final j’achèterai peu-être une Xboite un jour mais sa ne sera pas pour Forza4.
mais tu veux rire ou quoi ????
aileron, les memes pour les 700 voitures, on voit des gros ailerons, pour des golf, ca fais presque tache tellement c'est mal fait
jante, toute les memes, meme pas possible de les changer sur les standar
les reglage des amorto, des inclinaison des roue etc, ca existe deja depuis des années, sur quasi tous les jeux au monde
essai forza, tu va voir la différence entre les swap moteur, swap de transmission, kit turbo, compresseur a vis ou compresseur centrifuge, ou bien sur atmho, parchoc av, parchoc ar, aileron, bas de caisse, capot , jantes ( pas des jantes en 2 d .. )
bon c'est vrai, y a pas le lavage auto et la vidange
je parlais a kidnoff, et je parle meme pas des livrée a créer sois meme, a acheté etc, rien que ca, ca fais 90 % de mieu entre forza et gt
ceux qui disent moué etc , ils ont jamais essayé, c'est un regal d'avoir une caisse un peu perso, ou des replique de nos caisse cherie
dans gt5 tu tape un mur elle rebondis la caisse!!!
http://www.youtube.com/watch?v=MLverSVnXJc&feature=related
wahou!! c'te simu de la mort
lol oui forza a surment plus d'option coté esthétique... et?? gt5 est beaucoup plus simulation... les voitures qui n'ont pas daileron arriere, ne sont pas ajustable en parametre... ceux quont peu en acheter, sont ajustable et ont une réelle influence. Si gt5 met de l'Esthétique c'Est pour avoir des impacte en course.
j'ajoute même le facteur humidité qui fais varié la gomme et la pression en temps réelle... bref lol ouais tu jou a forza et tu a des jante chromer... wow... lol serieu
Elles sont où les voitures recentes dans gt5? y a que des vieilles caisse. on est en 2011 les mecs
et les standard wahou la simu de la mort avec des graphismes tout pourri retourne joué à gt4 ça te coutera moins cher pour pareil t'aura moins la honte
@gt5 forza... c'Est un glitch a cause que al x1 dépasse les 440 km/h... comme voir des voitures volé dans forza...
y a des dégats dans gt5?
ah non?
C'est de la simulation ou tu varie la pression des pneus mais tu tape un mur elle rebondis la caisse...
wahou la super simulation
ouais forza c'est pareil c'est pas terrible
le mieux c'est shift j'vous dit moi!
même si les voitures standart sont moins belle, elles ont une physique qui ne seras jamais égalé dans forza ... seulement la physique entre pas dans un dvd. et le nombre de prenium est = au total de voitures de forza, donc lol
oui il y a des dégat, moins que dans forza mais tout les pli de carosserie affect l'aéro et la conduite... ainsi que les dommage mécanique en ligne