CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 165
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
22 septembre 2012 à 15:22:59

dgerafal
Posté le 22 septembre 2012 à 13:26:10
fini les DLC pour forza 4 !
et pas un seul circuit en plus meme pour le dernier pack , ils auraient pu faire un effort.
les voitures c'est bien mais les circuits c'est mieux!

http://www.forzamotorsport.fr/news/forza-motorsport-4-turn-10-annonce-la-fin-des-dlc-mensuels-116027.html

Ca sent l'ultimate edition ça :bave:

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:32:12

@m______7

il y a plus qu' a attendre pour ceux qui ne l'ont pas encore!

@Imad-AE86

Slightly Mad Studios pourrait encore allier les deux mondes :
bonnes caisses et bons circuits avec customisation des caisses.

mais alors il faudrait qu il fasse un bon enorme sur leur modele physique.

avec une sortie multi-console il pourrait faire un sacré concurrent et rafler une bonne mise non ?

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:05:19

Ben pour qu'un Shift arrive à concurrencer un GT et un FM, il faudrait revoir carrément tout le jeu, sauf le mode solo et le contenue de bonne qualité je l'avoue, mais pas varié comme un GT5 ou un FM4.

Donc un concurrent, à moins qu'ils abandonnent ce Gameplay pourrie et qu'ils rajoutent encore plus de contenue, non je ne pense pas.

N’empêche, malgré des défauts, Shift reste une bonne licence, notamment grâce à son immersion et à sa liste de circuits très diversifié, mais pas autant que GT5.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 59
24 septembre 2012 à 08:53:20

diversité des voitures dans Forza 4 :hap:

toutes en pack payant en supplement du jeu, et au final presque 2 fois moins que dans Gt5 :oui:

par contre elles sont plus jolies ça c'est sur et la vue intérieure est un plus pour ceux qui l'utilise :ok:

restons sérieux, certains ici campent sur le position depuis 1 an désormais et si Forza 4 était le "numéro uno", ce serait un fait établi et on ne serait pas entrain de le comparer a un jeu sorti en 2010 :ouch2:

pour moi la philosophie est différente par un simple point :
- un mode foot ou bowling dans Gt5 ça ferait tache mais pas dans Forza 4 ....

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:34:12

Lolilol!

Même sans pack, il y'a une diversité énorme, il y'a beaucoup plus de choix que dans un GT5 qui pourtant possède "1000" voitures.

+ Je ne considère pas Forza comme la simulation ultime, ça n'en est même pas une. :hap: Ni même GT, et pour moi chacun apporte un truc qu'on ne trouve forcément pas chez l'autre.

Pour le mode foot, c'est normal, il y'a un partenariat avec TopGear. :noel:

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:37:52

Et pourtant TopGear, c'est in real life, mais ils font du foot et du bowling. :hap:

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:11:14

par contre elles sont plus jolies ça c'est sur et la vue intérieure est un plus pour ceux qui l'utilise

---------------------------

La blague du siècle!

En quoi les voitures de FM4 sont mieux modélisées que les voitures Premium de GT5?!

Polyphony ont tout simplement franchis la barre du photo-réaliste avec leurs Premiums.

MP
Niveau 59
24 septembre 2012 à 15:44:13

et je ne parlais meme pas du rewind :o))

désolé Imad c'était pour taquiner... je savais bien qu'il y aurait quelqu'un pour réagir des le lundi matin :-)))

kl4psss kl4psss
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 10:56:36

a parement la 5eme daube est annoncée :gni:
Mais osef on sans doutait un peu.

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 11:50:39
Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:05:31

Si il sort sur 360 (90% des chances, NON) je dirais vers fin 2013, donc impossible, vue que la nouvelle gen de consoles débuteras en 2014!

Donc je viserais un : Forza Motorsport 5 sur Xbox 3 en fin 2014.

:)

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
25 septembre 2012 à 13:59:41

J'estime qu'il sortira en fin d'année prochaine au lancement de la Xbox3. Fidèle au principe d'un Forza tous les 2ans.

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:14:31

tant qu'il y a des pigeons pour acheter.

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:43:39

Sagi-TWR
Posté le 25 septembre 2012 à 13:59:41
J'estime qu'il sortira en fin d'année prochaine au lancement de la Xbox3. Fidèle au principe d'un Forza tous les 2ans.
------------------

Pour une fois ça ne veut rien dire Sagi. :ok:

Turn10 n'ont jamais fait un Forza avec le lancement d'une Xbox, et je ne pense pas qu'ils feront ça avec une nouvelle console qu'ils ne connaissent même pas, donc elle sera mal exploité, ce qui n’est pas en leur faveur.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
25 septembre 2012 à 17:08:59

Ils doivent certainement déjà avoir le kit de développement pour la Xbox3, y'aurai jamais de jeux à la sortie d'une console sinon. Le truc pour Forza c'est qu'ils laissent l'impression d'avoir vraiment fait le tour du hardware. Travailler sur une nouvelle machine leur permet d'explorer de nouvelles possibilités et donc d'innover. De plus ça peut booster les ventes de la machine, c'est une stratégie commerciale et technologique.
De plus historiquement parlant, ça veut rien dire, les consoles sortaient jamais en même temps que les machines et avant d'avoir Forza il y a d'abord eu Sega GT. :ok:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
25 septembre 2012 à 17:09:57
  • les jeux sortaient jamais en même temps que les machines*
fordgt40wrc fordgt40wrc
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:55:38

Quand même ils ont une cadence hallucinente!

MP
Niveau 59
26 septembre 2012 à 11:07:31

ca se sent un peu sur l'évolution graphique entre 2 soft...

fordgt40wrc fordgt40wrc
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 09:15:03

A ma grande surprise je suis plutôt d'accord avec sagi, je vois pas FM5 sortir sur Xbox 360, mais y a du pour et du contre :

pour un FM5 sur 360:
=> les ventes, un FM5 se vendra bien mieux sur 360 ou le parc de consoles est considérable que sur une nouvelle console qui a son parc à construire...

=> il n'y a pas à ma connaissance de date de sortie pour la remplaçante de la 360, si elle ne sort qu'en 2015 il est possible qu'un FM de transition sorte sur 360 histoire de contenter les fans et de remplir le tiroir caisse (si besoin est) en vu du développement sur next gen.

contre un FM5 sur 360:
=> on voit mal ce qu'un FM5 pourrait apporter de plus à la 360... à part un 3ème DVD de jeu... comme expliqué sur un autre topic à grand renfort de chiffres les suites ont tendance à se cannibaliser entre elles et un hypothétique FM5 devrait faire très fort (météo, création de circuit, formules 1...) pour espérer effacer FM4 du coeur des joueurs.
=> Turn 10 a réussi a égaler (surpasser?) son maitre, sortir un jeu next gen avant polyfony serait une manière d'enfoncer un peu plus le clou... et faire pencher la balance des ventes de consoles vers microsoft en Europe... (non parce que c'est même pas la peine que sony annonce GT6 à la sortie de la PS4, même moi j'y croirai pas!)
=> turn 10 a tout à perdre dans sa bataille contre polyfony sur les consoles actuelles, autant la marge de progression est quand même limitée pour turn 10 (entre autre du fait du "faible" stockage des dvd), autant polyfony pourrait finalement tirer des conséquences de ses erreurs et sortir un GT6 à la hauteur des attentes des fans (c'est à dire dégats, que des premium, customisation des voitures et quelques circuits bien sentis en plus)

Bref si j'étais à la tête de turn 10 je miserai plutôt sur la prochaine console, encore faut il qu'elle sorte relativement rapidement (2014?)

kl4psss kl4psss
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 09:25:16

arrêté de rêver avec vos "que des premium"!! C'est impossible vous savez, IMPOSSIBLE! A moins que gt6 sorte dans 5 an hein.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment