non j'arrete pas
des que ta copine EDDIE l'ouvre sa fou la merde partout alors l'emmerdeur numero 1
et tu aime sa quand il te suce
Merci fatcap pour la modération.
Je voulais m'escuser pour le débordement que c'est 2 auteur on fais, j'y ai contribué involontairement.
Mes excuses à ceux que ça a dérangé.
coordialement Eddie
je ne dirai qu'une chose :
http://www.youtube.com/watch?v=pBMnJi-x76E
donc retourne sur ton forum donner des cour de drift a moins que tu ne sois que le seul sur ton forum mais avec xxx pseudo
On a pas besoin de toi ici. Au revoir.
Encore...
J'y suis encore pour rien... mais je m'excuse ...
ps: tu as les postes fatcap du projet de loi, les insultes et les Fuck ci, fuck celà ça devient limite.
Si on compare les 2 sujets, oui ils sont pareil, mais les gens se pourrissent pas !
Cogui va surement revenir me pourrir et etc... je l'ai viré de mon forum. les gens cons on en veut pas ... désolé d'avance pour le bordel qu'il va faire...
tchou bon week-end !
ps: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-850295-35-0-1-0-moderation-le-paddock.htm#message_858476
tu me garde ça au chaud Fatcap, je porte plainte contre l'admin en question du site GT5fanatic car la diffusion de données privées, mails, adresse, noms, téléphones, est bien sûre interdite par la loi.
J'annonce la couleur et pour les 2 autres personnes qui sont concerné par la diffussion de leurs mails, qu'il me conctact afin de réunir les 3 plaintes.
J'ai rendez-vous mardi à la gendarmerie qui ont un OPJC qui gère ce type d'infraction.
Voilà les news.
Tu ne te reposes jamais toi hein ???
Tu es libre mercredi ??? je t'invite
le mercredi ,c'est le jour des enfants,donc il va refuser ton gouter.
woahh ca vol toujours si haut ici
mnt meme des plaintes pour diffusion d'adresse email :mdr:
cool mnt j'ai l'adresse email de gt5rs-eddie, je vais pouvoir lui faire de la pub (spam) pour mes video de drift et pour lui demander comment drifter, car c'est the champ du drift le eddie
j'espere qu'il me donnera son autographe en retour
non mais serieu ce forum devient de plus en plus ....
lourd
Seb-Cest-Moi:
on va dire qu'avec toi en+ ,c'est vrai que sa vole haut.
Seb-Cest-Moi Voir le profil de Seb-Cest-
non mais serieu ce forum devient de plus en plus ....
il me semble que personne te retient et tu manqueras à personne.
voilà,merci
J'ai l'impression que le forum part en couille
Fatcap ~~> Nettois la saleté avant qu'elle ne s'incruste
Mwoui
_MagikDave30_ Voir le profil de _MagikDave30_
Posté le 21 mai 2011 à 10:11:16 Avertir un administrateur
le mercredi ,c'est le jour des enfants,donc il va refuser ton gouter.
Ma remarque avait un rapport avec le film "le diner de c.." avec Jacques Villeret
donc sangauten11=relatif62=-Tahiti-Bob-
Bien sûr, regarde ma CDV tu verras que je ne m'en cache pas
J'en suis même fier d'être une copie de mon ami Sangauten que je salue au passage
la CDV de sangauten11 bien entendu
Je compte sur toi Fatcap
moi aussi,c'est l'heure de la grande lessive
Weekend calme
pour une fois