C'est dommage de vouloir tout locker ainsi... il y a pas mal de topics qui traitent du PSN, pourquoi vouloir bloquer celui de mon papa et pas un autre ??
voila merci
sangauten = sangoku944
pi d'abord les 944 ca craint un max
encore plus que magiktruc
Mais bon tu sais bien que le magikbof est rageur et masochiste de nature, c'est donc plus fort que lui de s'en prendre aux plus forts
Merssi sangauten tout a fait daccord avec toi. A partir du moment ou un topic ne dérive pas en insulte/flood etc.. il n'est pas forcément nécessaire de locker je pense.
c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte,il était temps.
sebmachinchose tu as des preuves de se que tu avances ? Nan, voila merssi.
Non sebounet t'es vraiment nul en biologie alors je t'explique :
Sangoku + Chichi = Sangauten/Sangoten
Elle est mieux cette équation tu ne crois pas Sebounet ?
Et si papa poste aussi "voila merssi", ben c'est simplement dû aux gênes !
voila merci
Ahh c'est le "voila merssi" qui vous pose problème? Comme l'a souligné sangauten c'est simplement du aux gênes. Puis j'adore cette expression !
Voila merssi
Attention sangauten.. J'avais dit plus de truc en "bof"..
et pk lui tu ne le kick pas ??
fatcap j'étais sincère dans mon engagement mais comme à son habitude il n'a pas pu s'empêcher de la ramener : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-852877-10-0-1-0-officiel-concours-photos.htm#message_856449
Tu trouves normal qu'il m'accuse auprès des nouveaux comme cela ? Je trouve qu'il en fait trop c'est pour cela que j'ai réutilisé le terme "bof".
voila merci
Quelle est l'utilité du kick
Bon ne vous parlez plus et voilà. Je demande à Dave d'en faire autant..
Je ne vais quand pas devoir kicker à tour de bras pour que cela cesse tout de même. C'est vraiment relou et je me répète, je veux bien animer/modérer un forum, orienter les nouveau mais le surveillant de cours de récré, non merci.
le probleme fatcap, c'est que c'est la 3 eme fois que tu lui redis d'arreter !!!
y a pas de "stp ne lui reponds plus " c'est " TU ne lui reponds plus, point barre sinon kick "
moi je trouve qu'il merite ntous les 2 un kick, juste 3 jours, pas plus, ca leur ferra reflechir
sangauten01 ce que veut dire [fatcap] c'est que toutes vérités n'est pas bonne à dire, enfin je pense
Tahiti Bob Oui chacun affronte la vérité à a sa manière... en l'occurrence on préfère se voiler la face et oublier... un peu comme si on rangeait la poussière sous le tapis, on déplace simplement le problème. Cela dit, je respecterai la volonté de fatcap à condition que le magik se calme. Merci pour ta compréhension fatcap
voila merci
Papa Goku Tu aimes l'expression familiale
juste un bonjour
Drift-Kill Coucou
Fatcap, si tu as interprété cela comme une imposition, sache que c'est un quiproquo, ce n'est pas ce que je voulais dire...
Cependant, c'est magik qui a les cartes en mains maintenant
voila merssi
Je ne me fait rien imposer, je gère comme je le sens.