D3 est surtout super cheaté... Exploiter les caisses à leur maximum, c'est presque du level défi Vettel!
En Head 2 Head sur quasiment tout les circuits je suis dans le top 50 mondial
Si je me prends dirt 3 sur xbox faudrait que je vois combien je peux faire en trailblazer
Cool ta vie! Avec toutes les aides pour Paydey?
Tu les prends ou tu les prends pas c'est ton choix donc apres viens pas rager
Fef ou le noob avec toutes les aides activées
Toute faut pas exagerer non plus
Fef', je dis juste que vu l'écart qu'il y a entre avec et sans aides, faire des bons chronos avec, ça ne veut rien dire!
C'est quand même vachement pourri que tu ne puisses rien faire d'autre dans GT5 avant de finir une course d'endurance que tu as sauvegardé.
Effectivement cela fait partie des raisons pour lesquelles les 24h A-Spec resteront vierges pour moi
http://www.topgear.com/uk/photos/new-chevrolet-corvette-stingray-2012-1-14
Ils se sont surpassés
L'avant est un peu pompé sur la Viper et l'arrière est horrible...
Vortex, l'avant n'a surement pas été modifié pour ressembler à la Viper. Je pense même que s'il avait été modifié, ça aurait été pour pas lui ressembler.
Dommage les phares carrés à l'ar, j'aimais bien les ronds...
J'espère qu'elle va être tunable, et surtout efficace sur GT5!
Dodge/Corvette/GM/whatever, ça se ressemble, narmol... Ca me rappelle les Muscle Cars des 60-70's, un bloc rectangulaire avec un groooooooooooooos moiteur a l'avant et un cul ramassé
En fait j'adore cette Corvette
J'acroche de plus en plus aussi
Officiel : Gran turismo 8 (bits) dispo : http://www.youtube.com/watch?v=y6VQavFzmik
Pas fan de l'impossibilité de la préparer!
Enormissime Aymeric
Bien le massacre de "Moon Over The Castle"
Erreur
[fatcap] Voir le profil de [fatcap]
Posté le 14 janvier 2013 à 08:43:07 Avertir un administrateur
Effectivement cela fait partie des raisons pour lesquelles les 24h A-Spec resteront vierges pour moi
Sur ce coup là je blame Pody et Kaz sérieux.
Je vais finir ma course d'endurance là, et après go DL le nouvelle Corvette.