En même temps, vu ce que t'as geeké sur GT5 puis D3, t'étais un peu sur entraîné!
D'ailleurs c'était finlande je crois que j'avais gagné la spéciale
En Finlande, je suis souvent le plus rapide, mais jamais pendant longtemps
Tu te plantais toujours au meme endroit
Au même endroit oui et non, ce que je peux dire, c'est que je pense pouvoir appeler tous les sapins par leur prénoms
Je plantais toujours au meme endroit en Trailblazer en Finlande aussi
Je me rappelle de la branlée que je vous avais mise en Traiblazer au Kenya,vous étiez tout les 2 partis avant moi et à la fin j'avais dépasser apff et j'étais en train de rattraper fef' qui était a meme pas 200m
Ah ouais au Kenya comment j'etais une grosse merde
Au Kenya, je suis le pro pour aller voir les étoiles au passage de la voie ferrée juste avant l'espèce de portail en bois. Je sais pas pourquoi, j'ai jamais vu qq d'autre s'envoler à cet endroit!
L'astuce pour pas te pendre le panneau c'est de freiner,mais tu gardes le doigt sur la gachette d'accélérateur.
C'est toujours dans le dernier secteur que je me plantais
En traiblazer je me plante jamais,je me suis une fois planté en norvège parce que j'avais rater mon freinage
Le plus fun c'est en rallycross Je degageais jamais personne volontairement sauf si un mec me saoule a me degager
Vortex, je m'envolais sans l'aide d'aucun panneau, c'était juste que j'arrivais à fond sur la piste, et hop, dans les airs!
Fef', t'es un danger public en RX, et en plus, en RX, je te met le feu!
http://www.lemans.org/fr/courses/24-heures-du-mans/actualites/dindo-capello-l-audi-r18-dans-son-garage-_9594.html
Moi aussi j'en veux une!
Les fois ou tu m'allumais c'est parce qu'un trou du cul m'avais dehors Mais une fois je me souviens sur Smelther (un truc dans le genre) en RS2000 ou je t'avais degomer a fond les ballons parce que tu avais freiné dans un virage ou je ne freinais pas
Par contre en Head 2 Head no rage que j'etais invincible
Tu m'avais juste balancé dans le lac tel le boulet de base
En H2H, j'avoue, t'envoyais du steak!
Je crois que j'ai même pas fini Dirt 3, alors que j'ai fini tous les autres CMR aux quels j'ai joué sauf le 3, que j'avais pas
J'ai platiné DiRT 3 en 3 semaines
En rallycross j'étais pas mal aussi,avec la ford rs200
D'ailleurs des que j'aurais fais les 10 niveaux qui me restent jusqu'au niveau max en multi dans NFS MW je vais me remettre a DiRT 3 mais le temps de retrouver le niveau que j'avais avant surtout avec le conduite super sensible du jeu