Peut être à l'occasion, ouais.
J'ai plus trop envie de jouer pour ce soir donc ce sera une prochaine fois pour moi.
Cela dit, c'est déjà parti d'avance pour la Mustang. Contrairement aux modèles GM dont la répartition des masses tournes aux alentours de 50/50 voire 48/52, toutes les Mustang se trainent un lamentable 60/40 ou 62/38.
Je pense qu'elle se feront toujours défoncer par les Camaro et Challenger à cause d'une maniabilité pourrie, même avec 200 kg de lest à l'arrière, y'aura pas moyen de faire mieux qu'environ 55/45 selon moi.
perso, osef si l'une est à la traine, c'est juste pour le fun! 1 tour du nurb en sport tendre, et on voit à l'arrivée!
Je pense que la Challenger et la Camaro se vaudront. Y'a juste la Mustang qui risque d'être moins sympa à conduire.
Donc Blue sera contraint à prendre la Mustang
ou toi zac
koukou?
en faite les nouveau au mans on a :
porsche pour 2014
mazda en 2014
lotus en 2013
et dodge en 2013
c'est ça
Porsche en 201 Oui
Mazda en 2014 T'as fumé, c'est Mazda en motoriste LMP2 en 2013
Lotus en 2013 Oui et non, il n'y aura que le nom Lotus sur des voitures construites par un artisans, un peu comme les Morgan qui sont des Pescarolo
Dodge en 2013 Non, le Mans, c'est pour 2014.
apff
Posté le 29 octobre 2012 à 20:36:25
ou toi zac
Euh , oui mais non
Lors de nos 2/3 courses avec blue , j'ai bouffé un 3 / 0 sanglant donc poubelle lente = Blue
Et blue ne pourra pas me contredire
Porsche en 201 Oui
Mazda en 2014 T'as fumé, c'est Mazda en motoriste LMP2 en 2013
Lotus en 2013 Oui et non, il n'y aura que le nom Lotus sur des voitures construites par un artisans, un peu comme les Morgan qui sont des Pescarolo
Dodge en 2013 Non, le Mans, c'est pour 2014.
ok , je suis sur maintenant
gné zac, qui a battu qui?
En faite , on a fait 3 courses de reco :
Subaru Impreza en sport dur sur Cape Ring Nord :
Zacura 1 / 0 Blue
RX7 en CONFORT TENDRES ( Warrior Race ) sur Tokyo ( Warrior Circuit) :
Zacura 2/0 Blue
Revanche
Zacura 2 / 1 Blue
Fin du match
Pour la course en Imprezza, je dois dire que j'étais pas dans le coup. Après j'aime pas du tout la voiture.
J'aurais peut être du prendre la GT-R même si je l'apprécie moyennement aussi.
Cape Ring intérieur par contre, je me souviens pas avoir jamais rouler dessus. Tu l'as remarqué d'ailleurs, j'ai loupé plein de freinage aux intersections avec les différents tracés.
Par contre, je comprends pas comment je n'ai pas réussi à te passer dans le dernier tour lors de la première course en RX7
Je suis sorti dans tes échappements du dernier virage, j'étais en plein aspiration et j'ai pas pu dépasser malgré tout.
comment ça la physique online est nosense?
et y'en a encore qui disent que la physique online est la plus réaliste... tout ça parce que ça glisse plus et que du coup ça fay paygeayaime tro sImU
Parce ce que je passais pas mes vitesses au rupteur
Quand on va au rupteur , le turbo s'essouffle
Je n'ai pas atteint le rupteur non plus et je gagnais du terrain, j'ai juste pas pu dépasser.
Ou alors je t'ai touché dans le rétrécissement au milieu de la ligne droite quand t'es resté au milieu et que je suis passé à gauche.
topic qui meurt
Feeeeeeeeeeeeeeeef!!
Je croyait t'avoir perdu !!
Aller!! un p'tit bisoux a Tata!!
si c'est ca je prefere que la deviation des cables soit cramées
Mesdames et Monsieur votre attention s'il vous plait , les habitué du topic sont prié de revenir posté s.v.p merci.
Tu remarques que le forum meurt