Personnellement j'ai fait 12 ou 13 tours entre 1'33"9 et 1'36'5XX environ.
Mais toi t'es sur une autre planète
blue qui tue fab
Disons que le Fuji, je commence à le connaitre. Surtout que j'ai testé toutes les voitures avec le règlement établi.
J'étais en 1'34"287 avec la Xanavi setup de base. Je vais voir si elle passe en dessous des 1'34. Pareil avec la Petronas maintenant qu'elle est vidangée.
Je continuerai un peu le setupage de la HSV pour voir si elle fait mieux qu'1'33"607 et si je peux rallonger la durée de vie des pneus.
Blue qui va gagner avec 30 sec d'avance comme Vettel à la belle époque
il va gagner avec 1min d'avance tu veux dire
He ben, vous allez vite en besogne vous.
C'est pas 2 H de course aussi
J'avoue que pour prendre une minute en 24 tours d'1'30, c'est chaud. Faut pratiquement prendre 2,5sec au tour.
Quand je reviendrai sur GT5 , faudrait que je trouve un volant sinon je vais être aussi rapide que Ziza
moi mon sétup va se résumé a :
aéro
suspension
ou pas
et la boite ?
Ha, enfin! Je lui ai fait sortir un chrono valable à cette Petronaze. C'est pas trop tôt.
Un peu à l'arrache mais c'est pas grave, je m'en contenterai.
petronaze c'est quoi ton chrono ?
Je l'ai indiqué sur le topic du championnat. 1'33"823.
mamamia
Bah, vu les avantages qu'on lui donne à cette poubelle, ce serait triste qu'elle se traine encore.
Mon meilleur tour était en 1'33"358 avec la HSV avant qu'on impose 10cv de bride en plus
Depuis, je plafonne à 1'33"607.
mais tu reste toujours devant tout le monde
Question d'entrainement, je commence à être rodé sur Fuji vu le nombre de course faites dessus.
Puis les temps en essais libres et qualifications, c'est très différent de la course.
c'est different comme partout