http://img340.imageshack.us/img340/1089/350im.jpg dernière en date ! ^^
http://img522.imageshack.us/img522/8137/352d.jpg http://img19.imageshack.us/img19/2456/347x.jpg
RAMSES on s'en fiche... T'es pas sur le bon topic...
Donc :
Lahenor oui scuz my ma encore planter de topic avec celui photo j'les ai l'un a côter de l'autre faut que j'fasse gaf merci pour la remarque ! ^^m'en fiche pas moi !
RAMSES > t'es c*n ou t'es c*n
1 fois ça passe, 2 fois c'est un peu agaçant, 3 fois c'est carrément chiant mais alors 4 fois
Soit t'es attardé ou tu sais pas lire
Alors mon vote pour cette semaine, où ce fut très difficile de choisir car beaucoup d'effets différents, de voitures différentes...mais il faut bien se décider :
1) Blood_money : j'ai adoré le choix de voiture et l'effet tableau de peinture = superbe
2) Elance : Evocation sympa au Dakar, joli coucher de soleil et nel effet de vitesse
3) Basiloraptor : Choix de voiture original + très joli effet sur la photo
4) Vieuxjeu92 : Un peu comme pour Basiloraptor, j'ai aimé l'effet et le choix de voiture
5) Red1911 : joli duel de Subaru à la nuit tombante avec l'effet de phares très sympa.
Vivement le prochain thème car sur celui-ci je me suis bien viandé
difficile de choisir son top 5 cette semaine ...
1=> Barboy
2=> Sebmugi
3=> Pihem
4=> Red1911
5=> Red_one
va falloir que je regarde a la fin du classement cette semaine
(une fois de plus )
Bon alors voici mon vote :
1 Labidouille (je suis bluffé par le photo réalisme)
2 Barboy
3 Alex
4 [Red_One]
5 totof35
Voilà, bone chance à tous !!
1 > Redl911
2 > Labidouille22
3 > Sebmugi
4 > Barboy
5 > Pihem
Salut ,
L'heure du vote a sonné :
1. Basiloraptor Quel cliché ! Un petit côté kitch, de jolies couleurs et un angle originial, c'est simple on dirait une affiche de film
2. Red1911 Superbe ! rien à redire, je suis fan !
3. Musachi87 J'aime la fluidité de tes plans (cf l'autre topic), le mouvement est très bien rendu et ici on dirait un ballet de danseuses classiques
4. Pihem Je trouve l'ensemble très harmonieux et le filtre est bien choisi. nice
5. Labidouille22 La première fois que j'ai vu ton cliché j'étais sceptique, mais finalement ça rend super bien.
Difficile de vous départager cette semaine
Voici mon vote pour cette semaine :
1) Barboy
2) Red1911
3) Labidouille22
4) [Red_One]
5) Salmanazar
merci à ceux qui votent pour moi ils ne sont pas beaucoup ...
petite question a l'organisateur ou si qqn d 'autre peut repondre: peut on voter si on a pas participer au concourt ??? merci d'avance
haaaa la faute sur "concourt" !!! desolé...
j'attends les prochaines instructions...
Oui Ywanoe, il me semble que tout le monde peut voter, même ceux qui n'ont pas participé.
Ywanoe > Bien sur que tu peux voter
1 Labidouille22
2 Blood_Money
3 Lord-Valfar
4 musashi87
5 Silverwar94
Wolveryne2
je precise que je suis le topic depuis le debut...(oui je me suis tapé la quelque centaine de pages !!) ! et que j'ai bien l'intention de particper a la prochaine étape du concours.
mon vote:
1: Blood_money. pour l'effet peinture.
2: Red1911 . juste parce que j'aime la photo.
3: Elance . pour l'effet paris dakar.
4: Sebmugi . pour le contraste terre ciel et fumée.
5: Labidouille . j'arrive pas a relire mes notes mais c'est ma 5eme photo preferée !!!