CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Concours photo

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 249»
Page suivanteFin
cool21 cool21
MP
Niveau 3
15 janvier 2011 à 00:11:58

J'ai 1 vote, c'est déjà ça :rire:

Le choix n'a pas été facile, mais voila mon vote :

1. Red_One
2. Lahenor
3. Musashi87
4. Red1911
5. Viinc3-45

:ok:

RS6-76 RS6-76
MP
Niveau 6
15 janvier 2011 à 00:13:22

Voilà mon vote :

1) red1911
2) Barboy
3) pihem
4) coo121
5) sebmugi

Choix encore très difficile en tout cas bravo à vous tous pour vos clichés qui sont superbe ! :ok:

Vieuxjeu Vieuxjeu
MP
Niveau 3
15 janvier 2011 à 00:22:07

Bonsoir à tous et toutes !

Mon vote subjectif:
1) basiloraptor, pour l'humour du choix et l'attitude des 2 Midget II, les reflets sont top, on a la poussière et les cyprès, on est dans le thème, c'est original, mon coup de coeur ! Nota: il faudra un jour faire un thème avec cette voiture !
2) Barboy: cadrage, rendu, 2 voitures différentes, du super travail
3) Pihem: j'aurais pu la mettre en 2ème, mais la Subaru est un poil trop collée à la marge gauche à mon goût. Mais rendu sensass.
4) Musashi87: cette photo résume ce que l'on fait sur ce circuit à 80%, des travers :-)
5) Bloodmoney: pour le choix décalé des 360 et le traitement irréel comme l'a dit quelqu'un, je sens la chaleur de l'été toscan sur cette photo...joli rendu !

Je m'excuse pour tous les autres pas dans mon vote, il y en a 10 autres qui méritaient des points...

ps: merci Alex, merci Tifrere10 pour vos votes, super sympa ! Alex j'ai failli voter pour ta photo (très bien composée, avec le drapeau italien et les spectateurs bien placés sur la photo) mais voiture moins mise en valeur que dans mon choix top5, sorry + Tifrere: tu as du surexposer ta photo pour faire ressortir les voitures, mais l'absence d'ombres me gêne + pas de phares allumés la nuit, du coup je ne te renvoie pas l'ascenseur, "dura lex sed lex" scusi...
ps2: @Lord-Valfar, faut pas mal prendre mon commentaire il y a quelques pages sur ta photo, je trouvais juste que çà ressemblait à celle publiée par Basiloraptor (mais avec un cadrage différent, et que j'adore sur sa photo), sans rancune !

red1911 red1911
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:58:09

Merci à ceux qui ont votés pour moi :ok:

voila mon top 5

N°1 basiloraptor: originalité et prise de risque avec ce ces 2 voitures, mais j'ai aimer ! bravo

N°2 Barboy: beau duel entre la subaru et la suzuki!
N°3 sebmugi: j'adore
N°4 Azertyytreza_4: originale, superbe!
N°5 Silverwar94: belle mise en situation!

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
15 janvier 2011 à 01:00:42

:malade: pour moi cette semaine...
je voterais demain a tête reposé :ok: a tous, il y a vraiment de quoi ce rincer l'œil cette semaine..

bonne :sleep:

Lord-Valfar Lord-Valfar
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:19:43

1. Labidouille22
2. Lahenor
3. Barboy
4. elance
5. AzertyytrezA_4

@ Vieuxjeu : Je sais pas si tu as lu ce que j'avais écris à propos de ma photo, j'avais déjà posté des photos test avec la Midget avant celle de Basiloraptor. Donc j'avais déjà l'idée de la Midget dans la tête, on est 2 à l'avoir prise, et il n'y a pas eu de "copiage".

Blood_Money Blood_Money
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:43:49

1. Twelk60
2. basilaptor
3. Silverwar94
4. pihem
5. red1911

:ok:

Glaedr974 Glaedr974
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 06:23:14

1:Barboy
2:red1911
3:sebmugi
4:Silverwar94
5:Lahenor

MajinBuu026 MajinBuu026
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 08:52:41

1- elance => Le rally Raid est bien mis en valeur sur cette
jolie photo :)

2- twelk60 => Ca pourrai faire la jaquette de DIRT 3

3- Jeezy57 => Que j'aime cette caisse !!!

4- cool21 => Le duel n'est pas vraiment equitable :D mais la prise de vu est trés jolie :)

5- tifrere10 => Elle a un petit coté "chorégraphie" cette photo

Basiloraptor Basiloraptor
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 09:27:02

Bonjour tt le monde! Allez, c'est frais, dispo, et l'esprit clair que je vous livre mon vote pour cette semaine. Il faut bien ca tant de jolies photos ont été postées! Désole pour les personnes pour lesquelles je ne vote pas, ne desesperez pas, votre heure viendra! Et pour les petits nouveaux, vs progresserez rapidement en participant, et en lisant les coms que l'on peut retrouver sur ce topic.merci de rendre le concours de plus en plus difficile! :)
Allez, je me lance:

N.1: red1911: je n'ai rien trouve a redire a ta photo, j'ai tt simplement adore. Bravo, 1ère place méritée Selon moi.
N.2: Barboy: longue hésitation avec le 3ème, mais malgré un léger manque de vitesse, la photo est belle, jolies couleurs, etc... Bravo!
N.3: labidouille22: tu aurais pu être mieux place, ta photo est vraiment belle, niveau graphisme, couleurs, reflets. Mais le cadrage un peu défaillant me pousse a te mettre en 3ème position. Aucun doute, tu peux être un des fer de lance de ce concours ds les semaines a venir!
N.4: azertyyzertA-4: pour l'originalite de ta photo, de ta position sous la voiture. Prise de risque qui paye, même si Ia subaru est un poil trop loin de toi. Mais j'ai bien aime en tt cas!
N.5: musashi87: dérapage ou drift?! Joli cadrage, photo également avec de l'originalité. Manque cpdt un peu de reflet pour mieux figurer ds mon classement.

Merci pour vos votes, j'apprécie vraiment! Bonne journée a tous!!!!

Lahenor Lahenor
MP
Niveau 5
15 janvier 2011 à 10:29:51

Aller, après un choix difficile, voici mon vote :

1- blood_money : j'ai eu un coup de coeur pour ta photo dès que tu l'as postée, j'adore ces petites voitures c'est trop marrant (elles rappellent un peu les Fiat 500 ^^) et du coup avec la lumière et le cadrage, ça rend super bien !
2- musashi87 : L'impression de vitesse, l'attitude du pilote qui semble regarder l'autre voiture, on ressent bien le mouvement et tu sais que j'aime les impressions de mouvements sur une photo :-d
3- AzertyytrezA_4 : Pour l'originalité du cliché, de la prise de vu. Simple mais efficace !
4- labidouille22 : Le cliché est vraiment très réaliste, on a presque l'impression que tu étais un spectateur quand tu as pris ce cliché ^^
5- basiloraptor : Voitures originales, une impression de vitesse bien réussie alors que j'imagine qu'elles ne passent pas le mur du son :rire:

Voilà pour moi ! Bonne chance à tous et merci à ceux qui ont voté ou voterons pour moi :D

Salmanazar Salmanazar
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:54:00

Excusez moi mais j'ai un doute pour la photo de Labidouille22 d'autant plus que je n'ai pas vu le logo de GT5

Si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance.

Lahenor Lahenor
MP
Niveau 5
15 janvier 2011 à 10:58:10

J'ai regardé attentivement la photo, et j'ai vu sur la photo en haut à gauche, un bout de panneau avec écrit "Turismo"
Donc je pense que c'est bon ^^ Mais c'est juste qu'il n'y a pas le logo.

pihem pihem
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 10:58:31

On peut le voir mais très difficilement... Sur certaines photos (dont la mienne), le décor fait camouflage sur le logo !

viinc3-45 viinc3-45
MP
Niveau 6
15 janvier 2011 à 12:05:42

Bon je vais pas être dispo' ce week alors je vote maintenant:

1. Silverwar94

2. Jeezy57

3. Barboy

4. Sebmugi

5. RS6-76

Encore très dur d'en choisir 5 parmi tous ces beaux clichés !

Bonne chance à tous :-)))

Labidouille22 Labidouille22
MP
Niveau 2
15 janvier 2011 à 12:48:18

A oui effectivement on ne voit pas le "GT" ! Mais je certifie que c'est bien une photo made in Gran Turismo :P dans un ancien post j'ai dautre photo avec les mêmes voitures. Et ce n'est pas grave salmanazar je comprend ton doute :)
En tout cas je remerci beaucoup tout ceux qui ont voté pour moi.
Bonne chance à tous.

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
15 janvier 2011 à 13:26:31

je suis vraiment content des résultats qu'à donné mon thème,il y a du très bon..juste je commence a revenir un peu des clichés vue de face,qui sont loin d'être mauvais mais finissent par devenir redondant..bref
allez petit top du weekend:

1:red1911 couleurs,vitesse,cadrage au top :bravo:

2:pihem j'aime le placement de la 2èm voiture :cool:
3:musashi87 le cadrage de la semaine :ok:
4:basiloraptor photos festive en adéquation avec ce que tu laisse paraitre sur le fofo :fete:
5:Azertyytreza_4 j'aurais plus vue la netteté sur la sub mais le plan est ingénieux et risqué alors j'aime :ok:

voili :merci: pour les votes,vivement le prochain thème que je remonte un peu dans le classement :noel:

GG^^all :bye:

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
15 janvier 2011 à 13:26:32

1. Cool121
2. Red1911
3. Sebmugi

ces trois-la c'est pour le très bel effet qui souligne bien l'impression de vitesse.

4. AzertyytrezA_4 (j'aime bien le saut et celle-ci est inventive en +)
5.Barboy (très classe!)

musashi87 musashi87
MP
Niveau 8
15 janvier 2011 à 13:33:52

Merci pour vos votes les amis ! :ok:

A mon tour maintenant

1. AzertyytrezA_4 : pour récompenser ce cliché audacieux et très bien réalisé (j'espère que la roue ne t'a pas trop frotté le crâne :°)
2. Barboy : tu as toujours des clichés très bien réalisés à mon sens et celui ci n'échappe pas à la règle !
3. Lahenor : pureté des ligns de la GTR, pureté du noir et blanc et pureté du cliché. C'est simple mais c'est toujours ce qui est simple qui est beau.
4. basiloraptor : c'était courageux d'opter pour la midget mais le cliché est tellement bien fait avec cette impression folle de mouvement pour ce qui n'est pas un foudre de guerre.
5. elance : mon coup de cœur, simple mais très dakarisant et comme c'est la période !

Gecko_68 Gecko_68
MP
Niveau 2
15 janvier 2011 à 14:17:02

Pour moi :

1-red1911
2-sebmugi
3-basiloraptor
4-blood_money
5-Silverwar94

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 51.47€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment