Et la 206 tu l'as toujoujours?
Je sais même pas ce qui me plairait comme prochaine voiture
On verra bien
Attends un peu seb, Subaru va sortir la BRZ STi
Jolies photos.
Belle voiture la GT86, un petit coupé très sympa comparé à la RCZ, pour un prix équivalent.
Par contre, tu l'as trouvé comment la finition ? Parce que moi, quand j'étais monté dedans, je la trouvais un peu limite.
Mais c'est vrai que le look est très sympa. Par contre, selon les mag autos, il parait que la puissance parait inférieure aux 200ch annoncés. C'est vrai ?
En tous cas, moi j'attends la version Toyota "Hybrid Synergie Drive" de ce coupé !
Lil_shark, vraiment sympa tes photos.
J'aime bien l'effet sur celle de la subaru impreza dans le tunnel !
Le reste envoie aussi.
Oh Wait ! Que GT5, pas des photos de notre voiture ?
Pardon
lol si je l'ai toujours la RC.. mais je pense au futur..
pour un prix un peu contenue rester dans de la sportive de préférence en propulsion,c'est vrai que sinon la dernière cayman S me fait de l'effet aussi
sinon la finition pour moi elle est tout a fait acceptable..après une 206 je peu que être content
mais pour la puissance est quasiment parfaite car l'auto est bien joueuse sans pour autant rouler comme un porc..c'est le compromis idéal.
même si c'est vrai que le châssis encaisserais bien quelques poneys supplémentaire.
et pour finir j'ai essayer deux GT86 à des kilométrages différents,et celle avec 5000kms envoyait carrément plus la gouache qu'une toute fraiche..les moteurs se libères avec le temps..
Tu m'étonnes qu'à côté de la 206 la finition soit meilleures !
Quoique pour la RC, c'est peut-être mieux que sur ma petite xs.
Pas mal la cayman S, mais tant qu'à faire, je préfèrerais une Panamera plus polyvalente ou une 911
Ou alors piocher dans une autre marque du groupe VW...Bentley par exemple, ou l'Audi R8
Mais on s'éloigne, on s'éloigne.
Je vais peut-être poster quelques photos dans la soirée.
C'est une 911
B Boy, sur la photo oui, mais seb parle d'une Cayman S.
D'ailleurs, celle de la photo est très belle. L'intérieur clair c'est beau (bonjour le nettoyage par contre, mais bon), les jantes sont superbes (c'est juste dommage que l'écusson soit en noir et blanc) et ce bleu est assez chic (même si ça ne vaut pas un beau rouge, un blanc nacré ou un jaune vif).
Et non je ne critique pas tout !
ou j'avais vue que c'était une 911 s..
moi je pencherais pour la 4S mais bon on s'éloigne de mes prix..malheureusement.
mais honnêtement avoir une trop belle voiture serait un vrai casse tête au quotidien..ou la garé,la nettoyer..je deviendrais parano je pense..déjà qu'avec ma petite RC je suis devenue limite "toc" maniaque..
je me gare jamais a coté de quelqu’un.. etc
bref celle la me conviendra bien ..
ou alors une de ces cousines
que deux places ça me gèe un peu quand même..
Ce topic part en couille
Tu voulais pas un Z4 pendant un moment seb?
lol oui je passe par pleins de phases
allez zou revenons a nos moutons
les soucis du détails
et là
trouver des défauts de modélisations deviens dur dur ... vivement la PS4
Petite série au cours de l'EvS Honda Civic :
Si avec ça je sous-vire encore, je sais plus quoi faire !
Pousse toi l'ancienne, place à la jeune !
Arrière de SUV ? Non, setup extrême plus gros freinage.
Les pneus conforts, tout un bonheur...
Le jaune c'est mieux !
Honda Cross-civic Concept, by cow-boy03, testé et approuvé sur route de montagne.
Maintenant, les Ferrari
Ca vole bien une Italia
C'est l'atterrissage le plus embêtant...
Poursuivie par une Flying-Enzo...et après un crash-test...
L'IA pilote bizarrement quand même...
Tondeuse à gazon de luxe. 1 million ça fait cher la tonte quand même...
Ah ces jeunes...plus de respect envers les anciens !
Non c'est pas tricher ! C'est juste augmenter ses chances...
Banzaï !
Ouille !
Qui a dit que les Ferrari ne sont pas à l'aise en tout-terrain !
Bon, ça va, les pneus sports ne sont pas devenus slicks
Stands ou piste, il faut choisir, mais vite !
Une petite Acura en Toscane...
...ou sur circuit
La aussi ça décolle bien...
...mais l'atterrissage c'est toujours pas ça.
J'ai bien aimé celle du gros freinage
Par contre l'aileron sur une fef j'aime pas, opinion personnelle.
Pour l'aileron, moi non plus j'aime pas (même si ça rend mieux sur certaines que d'autres : la california avec aileron , mais la 430 avec l'aileron bas couleur caisse ça va).
Celui là n'est présent que sur ma 458 bleue, car c'est mon modèle "course" (full boost plus extension et appendice avant pour faire bonne mesure). Les autres sont restés en version "routière" (juste plus ou moins boostés, mais pas d'ailerons ou d'extensions).
Après tout, le profil d'une Ferrari est déjà parfait, pourquoi le surcharger avec un aileron ?
voici quelques petits essais avec la HKS voiture que je n'avais jamais piloté...
La premiere on dirait un cartoon !