I'm back.
j'aime bien ta M3 (le carrossage est assez sympa ).
Par contre, c'est laquelle la lotus à la fin ? Je n'avais jamais remarqué que l'elise avait une version avec des stickers.
M3 noir mat.
Sinon, c'est la Lotus Motorsport Elise de '99
GT300
Lotus Elise RM
F2007 sur le rocher
Jacky style
c'est mieux avec les photos
J'en ai oublié
Joli gabi.
ca fait un moment dit donc mais bon j'en ai pas beaucoup de nouvelle mais en voici un peu quand meme
j'aten inpatiament vos avis
gabi, c'est pas assez jacky ça ! Moi ce que j'ai fait avec la miura et la XJ13 c'est jacky
D'ailleurs, comment vous les trouvez (je parle pas forcément de la couleur, je me doute que ça ne plait pas à beaucoup) ?
Dav C'est où les 2 premières ? Et les roues ?
joli cow boy
Bonne journée!
Une fois de plus, tu nous régales.
Merci Duck
Encore deux trois avant que j'aille dormir...
Jolies photos, mais j'aime moins les premières (je ne suis pas fan des gt500 en même temps).
Par contre, celle de la Miura est en double, non ? C'est une belle photo d'ailleurs (mais la miura rendrait mieux en gold chrome je trouve )
Y'en a une des deux en miniature
C'est vrai qu'il y a une légère différence, l'une est plus claire que l'autre.
Gabiche, is back ...
Lieu : Nürburgring Nordschleife.
Au petit matin, on attaque en douceur les 7 premier kilomètres en Corvette ZR1.
Milieu d'après-midi. On sort le monstre nommé Audi R8.
Et voici déjà la fin de journée. On sort la Ferrari 458 Italia pour finir en beauté la boucle.
Voilà . Me taper pas pour la qualité, c'était plus beau sur la play.
La différence PS3/PC est flagrante ... Là, c'est terne. Sa gache un peu tout ce que j'ai fais.
Belle liste Gabiche!
Cow-Boy La plus sombre a un filtre "miniature" tandis que la plus claire est celle de base. Je trouvais que ces deux là étaient belle, alors j'ai sauvegardé les deux.
Merci Blackghost
Sur Flickr ça restaurera la qualitay
Ou Photoshop