a 17 h yoyo
c'est la gangrène qui s'étale jusqu'au cerveau en fait tealc !
Moi une fois au cinosh mais pas en 3D.
Sinon si tutennui bah écrit des scénarios de film et tu les enverra à Spielberg et à Cameron. Et avec un peu de chance tu deviendras célèbre
c'est la gangrène qui s'étale jusqu'au cerveau en fait tealc !
Sinon si tutennui bah écrit des scénarios de film et tu les enverra à Spielberg et à Cameron. Et avec un peu de chance tu deviendras célèbre
Je préfère attendre GT5, m'ennuier, et une fois le jour J, récuperer le temps perdu
disons que c'est moins chiant
pour vous aussi ce sera 17H ou bien ?
ralala je vois déjà les 2 suzuki swift phase 1 et 2 à l'achat
je viens de voir qu'on en est presque à 200 post pour cette nuit
y'en a un qui va s'amuser a la maj
c'est fou 2oo ? .... alors c'est une gangrène générale
c'est quoi qu'vous causez Yoyo et Jim avec vos horaires ?
yoooooO dreams ca roule ?
max_1988 Posté le 19 novembre 2010 à 02:40:26 y'en a un qui va s'amuser a la maj
j'en salive d'avance
il reste 14H15
tu fais le calcul avec l'heure française actuelle ça donne l'heure de disponibilté de GT5 édition simple à micromania
la plupart des grands mag micromania l'ont de dispo entre 17h et 18h00 demain (vendredi)
c'est po juste
les livraisons de jeux se font la nuit donc il y a peut être des camions pleins de GT5 dans la rue à cette instant
Rien que moi en tout je suis arriver ici à 18 h 20 environ et déjà plus de 120 post' rien que dans la soirée.
c'est quoi qu'vous causez Yoyo et Jim avec vos horaires ?
Pour l'heure de livraison chez les Micromania,mais j'irais qm^^ voir ce matin
dreams
j'en salive d'avance
Bon courage
Pour certains oui
les livraisons de jeux se font la nuit donc il y a peut être des camions pleins de GT5 dans la rue à cette instant
J'ai l'image et même la vidéo en tête
Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:impatient:
moi je l'achète sans avoir fait de réservation , vous croyez qu'il vont m'en lâcher un dans mon micro demain ?
par contre je sens bien micromagnon faire chiaY pour payer en espèces ... (une simple intuition)
Sans résa tu auras de la chance ( prk taparésa )