quand j'était petit il etait venue à mon école et ma donné une image car j'était sage
test
tenta 01:00:00 j'en ai marre des 59:59
PP .... moi je l'ai jamais vu
c'est bon max t'as plus la chcoumoune !
pointe et je vais partir mangé un morceau de camembert
c'etait quoi comme image ? .... un raton laveur à poils durs ?
Pointe
Punaise tu me donne soudainement faim Tealc , j'vais m'trouver un truc à mâchouiller !
je reviens du frigo
1 tranche de fromage, 2 balisto
Si on en vient à parler bouffe, c'est qu'on touche le fond
moi du port salut que je gragne en c'moment
http://img359.imageshack.k.us/img359/27/miamfuji4wt.jpg
Si on en vient à parler bouffe, c'est qu'on touche le fond
mais le fond du frigo seulement !
mon frigo est bien vide, vivement samedi :/
mais plus important, faut que j'aille acheter mon volant moi
jveux dire osef de la bouffe xD
en même temps c'est grâce à lui que tu survivra dans tes longues nuits blanches que tu va bientôt faire avec GT5 !
punaise je suis en train de retamer une boite de génoises fourrées à la framboise
Z-tot Posté le 19 novembre 2010 à 01:02:54 # tealclejaffa Voir le profil de tealclejaffa # Posté le 19 novembre 2010 à 00:57:41 Avertir un administrateur # quand j'était petit il etait venue à mon école et ma donné une image car j'était sage c'etait quoi comme image ? .... un raton laveur à poils durs ?
je sais plus j'en avais tellement eu
pointe
pas grave jimy, tournée de DLC
Tournée de DLC sa veux dire de l'alcool c'est un language coder ça un
... moi mes premières images qui m'ont marquées c'est des copains qui me les ont offertes quand j'étais très jeune et j'm'en rapelle trés bien c'était avec des p'tites belettes toutes dévêtues et j'avais le zimbrec tout dur
je reviens du frigo
1 tranche de fromage, 2 balisto
J'ai envie d'ouvrir mes snickers qui sont pas encore ouvert juste sur mon bureau
hello tout le monde, bon appétit à tous, je vois que vous etes en pleine fringale
je pointe