il tombera
http://img462.imageshack..us/img462/954/dragotot4gx.jpg
hmmm
oh la vache. le gros lag tealcle, 9min
non j'étais juste sur un autre forum et j'ai pas vu l'heure
mais on te taquine mon Tealc .... surtout moi , faut pas m'en vouloir j'ai sifflé la bouteille de champony dans l'frigo , alors j'suis un ch'touille à l'Est mais attention je suis pas PP ( pas pompette ^^ ) ... nuance !
plop les nocturneux
http://tinypic.com/player.php?v=2iqlt28&s=7 j'suis pas trop doué ?
y'a déjà des vidéo de drift de GT5 ?
le lien est louche
du tous c'est moi qui driftaille vite fais sur forza seul truc que j'ai trouvé pour héberger une vid vite fait ^^
alors y'a déjà des vidéos de drift sur GT5 ?
je crois que non
arf dommage des vidéos sur la personnalisation des voitures ? (changement de moteurou autres ?)
Ouais c'est pas mal , sympa ton drift dans Forza 3 ! .... mais c'est pas mon truc , je l'ai Forza 3 , il tourne te temps en temps chez moi , mais il m'a gavé grave , pourtant au début c'était ! ... mais pourquoi cette démarche ici je comprend pas ta démarche ?
aucune démarche juste un pote voulait voir une vidéo de moi entrain de drifter ... et comme moi je voulais des infos sur le drift GT5 je suis venu poster ici
les videos des menu sont dans le topic news
bah c'est sympa si c'est fait sincèrement Mac gregor ! .... après tous tlm à le droit d"exprimer ses idées , sinon pour en revenir au drift dans GT5 , je pense qu'il devrait se pratiquer sans problème car déjà avec GT5 p c'est largement faisable avec les bon réglages , maintenant avec la nouvelle physique de jeu dans ce GT5 cela devrait être encore plus naturel , moi qui aime pas trop cela j'ai vu une grosse différence avec la démo de la GT Académy qui avait ce nouveau moteur physique , le transfert des masses est impressionnant, les amateurs du genre devraient en principe se régaler
sur ce je vais me jeter sur la paillasse
@++ les p'tits loups
ok bonne nuit, je penserais à toi pendant mes pointages
@+ tealc et dort pas trop tard , sérieux !
Pointe
au cas ou je précise que je ne veille pas exprès pour ce jeu, je suis juste en gros décalage et fait des nuits de 8h
lol tu m'étonne tealc
moi, c'est pareil je taf en décallé donc aujourdhui repos, demain j'emboche tard et déboche tard du coup, donc j'arriverais à l'heure où les points sont plus importants car poster à 21H pour 1point, ca vaut pas le coup, à moins de faire un PP comme j'ai fait ce soir lol
ah?? osef?? ok je sors...