a 1s près
ah bon bah ca va alors "Z" est parmis nous
jim, bonne idée, qui va-t-on tuer??
nouvelles regle, seuls les 3 premiers du classement ont droit de poster à heure pile
ah non c'est vrai faut pas tricher
au fait "Z", t'as fait le post 800; tro tro tro fort!!!
OMAGAD je suis 4ème je vais passer à la casserole
C'est moi qui ai fait le 800ème
Faut réfléchir à celui qu'on va tuer
c'est vrai que j'avais souvent constaté ce phénomène particulier sur mon fofo ! ... je pense que du fait que l'on pointe tous dans la même seconde , il peut en résulter que c'est le premier qui aura pointé dans les premiers dixièmes de seconde qui sera favorisé , et les autres se mange du lag chronique voir un méchant temps de réponse qui plante presque le navigateur ! .... sinon tu peut te sacrifier jim pour éviter tout ce lag ? je t'en serai éternellement reconnaissant !
PP
lol
allez pointe 1H00.00 PP??!!
ca va marcher
ca va marcher
ca va marcher
...
Pointe
POinte
On voit les pointeurs professionnels
jim s'est sacrifié pour 1H00
"Z" et suzerain, on est 3 dans la place!
2ème PP de la soirée pour moi
euh non 3ème PP pour moi ce soir en fait
21H00
00H00
01H00
hahaha
Bon aller par amour pour GT5 et pour vous remercier de votre fidélité.
Je suis prêt, mais faite vite je veux pas trop souffrir.
PS: Vous direz à Kaz que j'aurais était le plus heureux du monde de connaître GT5 .
De plus, dites lui que je me suis sacrifier alors que j'étais 4ème et que c'était les 3 premiers qui ont échapper au .
Et dire que j'ai eu mon permis un 04 ( sa m'aura pas porter bonheur jusqu'au bout ce chiffre.
Voilà sur ceux adieu je vous aimer bien et vous diraient adieu aux autres de ma part.
GT forever GT forever GT forever GT forever GT forever...
au fait pour les fameux 800 je te jure que j'ai pas fais gaffe , autant les autres j'me suis un poil beaucoup voir un peu forcé d'la paluche , autant celui-ci était tout a fait aléatoire et fortuite !
oh non jim reste, on déconnais
fais pas le c**, faut que tu connaisses GT5, après seulement, tu pourras mourrir heureux et serain...
c'est ce que je dis "Z", les centaines te sont réservées et t'attirent comme un aimant