j'en suis sur
Tu vas gagné
continu de me fair rever gt driver .
je parle de ça, tous les jours au taf à des collegues qui n'en n'on rien a foutre,
mais c'est pas grave ,
demain je leur en parleraient quand meme!!!
moi c'est pareil j'en ai parler a in collègue
mais lui il ma dit qu'il allait tester GT5 quand il sortira
je devrait avoir une médaille pour un jeux qui sera vendu grace a moi
c'est clair tu dois avoir une médaille ^^, moi c'est pas compliqué je ss ds une école automobile dc bon... à ce niveau la, d'ailleurs on parlait de le GTR ce matin en amphi, qd je vais leur raconter ce que fait GT driver!!!
T'es trop impressionant gars, continue comme ça, on est tous avec toi !!!!!!
T'es un dieu mec ! Continue comme ça !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?
bientot vous allez lui demander qu' il vous bénisse
http://www.youtube.com/watch?v=GK-WsQHRXXc
A la fin on voit Jordan sur la plus haute marche du podium j'espère que tu iras jusqu'au bout
Fin de la 4ème journée.
Je vais décrire vite fait ce qu'on a eu :
Donc, ce matin, les 370Z en dogfight. J'ai fait une erreur à la con 1km avant la fin mais sinon, j'aurais facilement battu Luca. Bon, c'est dommage, mais j'étais bien plus rapide et régulier donc c'est quand même bien. Bon, sur le bleep test, les photos parlent d'elles même je pense ^^ Après, avec la GT-R avec Johnny derrière, j'étais le plus rapide des 4 : je suis le seul à être passé sous les 6' (j'ai fait 5'58 quand le 2ème fait 6'01 je crois). Rob était à côté de moi, il m'a pas mal félicité donc je suis content de moi. L'après midi, on a sauté de la 370Z à la Formula Silverstone toutes les 10 min. Vous avez vu le principe de l'épreuve sur le net, donc je vais pas vous réexpliquer J'ai fini dans les 2 derniers, donc Luca et moi on a eu un maximum de temps en piste ce qui est un gros plus. J'ai été moins rapide que lui, mais j'ai montré autre chose. J'ai montré que j'arrivais être plus vite que lui beaucoup plus tôt (les 1ers tours, c'est bibi qui était toujours le plus rapide) et j'ai montré de l'intelligence aussi : avec les 370Z, j'ai fait 2 fois des tours lents pour laisser refroidir la voiture et j'ai réattaqué après et c'était plus efficace. Je pense que l'écart entre nous (0"2 avec la 370Z et 0"3 avec la monoplace) est pas vraiment significatif, ça peut largement se jouer à la voiture (je dis pas que c'est le cas) mais c'est un pas un gros gap, donc c'est bien. J'ai passé Copse sans lever le pied de l'accélérateur. Ben la 1ère fois, faut y croire hein Mais ça passe vraiment bien et ça procure tellement de sensations. Mais bon, faut un peu débrancher quelques câbles là-haut pour le tenter
Après, on a eu une conférence de presse dont je me suis très bien sorti (d'après tous les avis que j'ai eu). J'ai pas mal fait rire les gens en répondant à la question (je traduis) "Qu'est-ce-que vous diriez à quelqu'un qui vous dit que la GT Academy c'est juste une émission de reality-TV ?" par "T'es un abruti". Tout le monde a bien compris l'humour et ça a vraiment amusé les gens, ce que je jury apprécie vraiment et je me suis montré plutôt à l'aise, donc je pense que c'est un bon plus.
Pour finir la journée, on a eu une conférence en face à face avec un membre du jury (Rob pour moi) et qui sera notre mentor demain. A la fin, il m'a dit que j'étais in a "very very good position" donc demain, faut que je sois bon et ça va le faire les gars
Concernant demain, on a beaucoup de voitures différentes à conduire, donc c'est bien pour moi, j'arrive mieux m'adapter que les autres. Normalement, on doit essayer la 370Z GT4 et une Clio Cup. Je suis content pour la Cito, moi qui ait l'habitude de ma 207, ça va être une traction aussi, donc je sais plus ou moins comment ça va se comporter. Résultats demain soir vers 19h heure locale, donc vers 20h pour vous les gars
A demain
Attention la Clito Cup est plus proche de la monoplace que de ta 207 ! N'hesites pas a lui mettre. Ca passe fort et ça freine fort, n'aies pas peur de debrancher quelques cables la haut..
Sinon quoi dire ... enfoiré!
Petes les tous !
"Attention la Clito Cup est plus proche de la monoplace que de ta 207 ! "
es-que je peut rire?
sinon moi je suis un peut jalou Gt
es-que je peut rire?
Je vois pas pourquoi ? T'en as deja essayé une ? Tu sais de quoi on parle ?
Tu demandera a GT demain ce qu'il pense ... j'en ai deja conduit je sais ce que ça donne
Tu déchire tout !! T'es dans la dernière ligne droite c'est le moment de passer la 7ème !
Merde merde merde !!
C'est pas tous les jours qu'on roule en clito. Ça non
tecno t'as deja conduit un clito ?
http://www.youtube.com/watch?v=Q3NMmE902tI&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Ie4P-RxSQvc
attention au lever de pied dans les appuie avec la clio
Ptin, t'es impressionnant jo, c'est tout ce que je trouve à dire !
Je crois en toi, on y croit tous
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?
Re-re
Dernière ligne droite. Tu vas réussir