CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Live from Silverstone !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
GT_driver GT_driver
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:28:49

Bon, ça y est, les résultats sont tombés !

Je suis dans le groupe... qui... RESTE ! :hola: Malheureusement, popo s'est fait éliminer (même s'il s'y attendait). J'ai eu quelques surprises en entendant les noms des qualifiés. Dan Holland et Roberto (l'espagnol) n'ont pas été pris alors qu'ils étaient assez vite en piste. D'après ce qu'on m'a dit, Dan a eu une attitude super stupide dans la voiture : l'instructeur lui donnait des conseils et il a(urait) dit "Non, c'est bon, je sais ce que je fais", sans compter qu'il a pas assisté au meeting d'hier soir parce qu'il était parti dormir... :fou:

Sinon, avec moi, restent Luca et Giacomo (les 2 italiens qui étaient déjà là l'an dernier), Felipe (portugais), Marco (espagnol), Olivier (suisse), Daniel (irlandais) et Jeroen (hollandais).

4 nouveaux éliminés demain soir, va falloir être dans la bonne moitié... Je pense très franchement que je peux y être, mais va falloir être bon demain.

En parlant de demain, on va avoir du physique façon camp militaire (2 marines seraient là pour nous "motiver" apparemment) et pas beaucoup de conduite, juste quelques heures l'aprem. Et on sait pas ce qu'on va faire donc, on verra bien...

Razoupaf Razoupaf
MP
Niveau 7
27 février 2010 à 23:36:43

S'il a fait ça il est effectivement pas très malin

GeforceFx5700 GeforceFx5700
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:55:19

Chaud la tête de mule :noel:

-_-homer-tho-_- -_-homer-tho-_-
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 23:56:08

:fete: :bravo: :fete:

Benjinator30 Benjinator30
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 00:20:32

Sweet :bave: :noel:

MP
Niveau 10
28 février 2010 à 00:24:46

par contre c'est par rapport au temps qu'il vous vire ou non?

sinon c'est sur que s'y il n'en n'aime pas un ...

n1n0n2 n1n0n2
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 00:44:51

C'est pas uniquement sur les temps apparemment, c'est aussi sur le comportement, la condition physique, le mental,etc... bref tous ce qui fait un vrai pilote.

Allez courage GT_driver tu peut le faire :ok: .

GT_driver GT_driver
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 11:25:24

Je reviens juste de l'entraînement physique. Ce qu'ils nous avaient préparé... :ouch: C'était vraiment comme à l'armée : les ordres, les cris et tout le bordel qui va avec...

On a commencé par quelques pompes dans la boue, puis un peu de course, ramper dans la boue, se foutre de la boue partout sur le visage et tout, puis retour en jogging, porter son coéquipier (facon militaire). Après, on a été faire une piste de 4x4, mais à pied. Donc courir dans 50cm de flotte, grimper des collines boueuses puis ramper dans la boue, porter un jerricane et finir par des franchissement d'obstacles.

J'ai gagné et j'ai impressionné pas mal de monde donc je suis plutôt content de moi. Espérons que ça portera ses fruits pour m'assurer une place dans les 4 ce soir. D'après ce que j'ai cru entendre, on a de la monoplace de prévu cet aprem. Si c'est ça, c'est cool, je pense pouvoir être très bon là dedans :-)))

La suite ce soir :p)

[JV]vince007-10 [JV]vince007-10
MP
Niveau 9
28 février 2010 à 11:40:11

J'ai juste une question :

Es - tu un Dieu ? :)

Scuderia_Massa Scuderia_Massa
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 11:50:48

Tu me fais rêver :cool: Good lucck pour cette aprem' :-)

Vinzenz-o Vinzenz-o
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 12:04:24

Re :bravo:

Lâche rien, tu vas tous les scotcher sur place :-)

-RCcarreau- -RCcarreau-
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 12:29:13

Et c'est là qu'on se dit que ton entrainement physique paie ! (au lieu de rester comme un gros à bouffer de la pizza et boire de la bière en matant son ralenti à GT :gni: )

R_a_c_l R_a_c_l
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 13:10:56

:bravo:

mais vous etes dans les environs du circuit de silverstone nan?

MP
Niveau 10
28 février 2010 à 13:20:05

plus ca va plus je suis sur que tu sera dans les 2 premiers :oui:

rammstonna rammstonna
MP
Niveau 7
28 février 2010 à 14:16:26

homer-tho
+1

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 17:36:24

Allé :bravo: Continue comme ça! T'es un champion :bravo: !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?

GT_driver GT_driver
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:12:21

Bon, je sais, il se fait tard pour vous (et pour moi aussi), mais voilà un bref résumé :

Après ce que je vous ai décrit ce matin, on a fait de la GT-R sur le circuit National de Silverstone. La piste était séchante donc chaque tour allait de plus en plus vite. C'est juste impressionnant de sentir le grip de la voiture. Ca passe vraiment vite dans les virages et c'est vraiment puissant. En ligne droite, wouaw... La voiture tracte tout le temps, c'est impressionnant. Par contre, faut être assez doux avec elle et pas trop la brusquer parce que sinon, ça sous-vire comme c'est pas permis (comme une traction en fait). Mais une fois qu'on a assimilé ça, c'est super facile à conduire, y a rien de piégeux et rien de difficile à s'habituer. J'ai fait de très bons tours (même si c'était pas chronométré, ils regardaient le temps ^^) et à ce que les gars m'ont dit, j'ai fait 5 tours dans le même dixième. L'instructeur m'a dit que c'était vraiment très bien et que la seule petite chose à améliorer était qu'il fallait que je garde plus de vitesse en entrée de virage. Donc je sais ce qu'il me reste à faire demain.

Après, on a été faire du drift avec les 370Z sur un petit gymkhana. La façon dont l'instructeur conduit est juste méga impressionnante. Il a une telle maîtrise... Ca s'est pas trop mal passé pour moi, même si j'ai fait pas mal de 360°, j'ai fait de jolis drifts.

Pour finir, on a fait de la Formula Silverstone. C'était juste tellement le meilleur truc que j'ai jamais fait de toute ma vie !! 150ch, un chouia plus de 500kg avec le plein et le pilote, pas d'ABS, encore moins d'ESP (à part le pied droit et les mains ^^), pas de direction assistée, pas de boîte synchronisée et... pas de boîte... guidée ! Mais en fait, les vitesses s'enchaînent vraiment bien et j'ai manqué qu'un seul passage en 30 min. Niveau sensation, c'est incomparable ! Y a vraiment rien autour et tu ne fais qu'un avec la machine, c'est juste fantastique ! J'ai réussi à aller vite très vite, même si après, Luca était un ou deux dixièmes plus rapides que moi, j'ai été bien régulier et j'ai surtout réussi à aller plus vite avant alors qu'il en avait déjà fait en 2008 donc je suis très content.

J'ai encore de la marge sur la piste pour demain, faut que j'aille la chercher pour aller encore plus vite. Demain matin, on a du physique après le pilotage (apparemment, un triathlon), donc je vais tout exploser :oui:

Bonne nuit et la suite demain soir avant manger, on aura du temps libre :p)

P.S : merci à tous pour votre soutien les gars, vous en faites pas, je vais rien lâcher, surtout pas maintenant ! :-)))

Derba31 Derba31
MP
Niveau 3
01 mars 2010 à 02:04:33

Courage mec,ta l'air d'être un bon en tout cas tu est a deux doigts de réaliser ton rêve donc soit a bloc.

Pour ma part je suis passionné de course auto (plus précisément la F1) mais j'étais pas assez rapide lors de la gt academy donc je continuerai ma passion sur le virtuel.
J'essaie de tenir tête au meilleur sur le prologue mais c'est pas évident.(j'ai le que volant depuis 1 mois).

Donc tu auras le résultat final quand ???

Benjinator30 Benjinator30
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 04:14:05

Ahhh ça fait rever :content: . En plus t'assures dans toutes les disciplines :fou: . Ya des videos de disponibles sur des sites ?

aurelien590 aurelien590
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 08:34:57

Je suis tellement content pour toi :ange: , accroche toi, continue de faire le maximum, tu vie un rêve là.

Et c'est HYPER IMPORTANT sur piste d'être régulier dans ses temps, bien plus que de faire que d'être devant de quelques dixièmes.

Suis top heureux pour toi sérieusement :ok: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment