Dart- Voir le profil de Dart-
Posté le 22 novembre 2012 à 21:49:20 Avertir un administrateur
Bullet_Tooth
Posté le 21 novembre 2012 à 17:53:25
Chopé à 138km/h sur une nationale alors que j'étais encore apprenti.
ah vl'a le deuxieme! dis donc pour 5 pages ça fait pas beaucoup de chauffards dans l'coin
sinon c'était une portion à 110 ou 90? c'est pas l'meme tarif...surtout jeune permis...
_________
C'était une portion à 90, donc 80 puisque j'étais apprenti (d'ailleurs, "abruti" serait un qualificatif plus exact )
Si je me rappelle bien, ça m'avait coûté 2600 francs, 1 mois et demi de suspension de permis et 4 points retirés.
180 avec ma Fiesta ST sur autoroute !
J'aurais pu passer le 200 assez facilement. Qui a dit petite bite ? Oui je l'avoue mais je tiens un minimum a mon permis.
Sinon chopé à 145 sur national limitée à 100km/h, et oui il pleuvait...
151 sur la A10 avec ma Twingo
cow-boy03
Posté le 22 novembre 2012 à 19:20:24
On dirait que vous êtes tous fiers de vos co*******. Nous mais franchement, vous pensez à la frayeur que vous pouvez causer à ceux qui vous croisent ou que vous doublez ?
Un excès de temps en temps ça arrive mais au dessus de 10-15 km/h j'appelle ça se comporter en chauffard !
Ce genre de réflexion venant de la part de quelqu'un qui n'a pas son permis et qui du coup est accompagné d'un adulte qui lui dicte "la bonne conduite" (qui n'est jamais la même qu'en auto-école de toute façon) me laisse dubitatif!
D'ailleurs ton "120 sur autoroute au lieu de 110 car je suis jeune, j'ai honte de moi je suis un pur délinquant!" m'a fait éclater de rire. Dis moi, j'espère que tu télécharges pas illégalement? J'espère que t'apprends bien tes leçons et que tu sèches pas les cours? Rassure moi, t'attends aussi de te marier avant de perdre ta virginité?
Toute façon personne ne fera aucun excès de vitesse de sa vie (a part ceux qu'auront jamais le permis), donc au lieu de chialer en disant qu'on a été affreux autant en être fier et jouer à qui a la plus grosse
Rien que si tu oublies tu peux te retrouver en excès (suffit de voir mon grand père avec son mercedes ml qui écoutait la radio et s'est retrouvé à 170 en moins de 10 secondes sans s'en rendre compte (enfin jusqu'à un beau flash qui l'a ramené à son compteur ).
Tu sais, pour un 120 au lieu d'un 110, je te conseille de jeter la voiture dans la seine et de prendre le maquis, au moins 2-3 mois le temps que ça se tasse... En conduite accompagnée j'avais fait 150km/h et depuis je suis planqué dans la cave d'un moine tibétain pour pas me faire chopper
Bullet_Tooth si tu refait la meme a l heure d aujourd hui
c est pas 4 points que tu perd (+la suspension) mais le permit direct
exces de plus de 50km/h + jeune permis + tu te fait séré = adios le papier rose
Même sans le jeune permis, 50km/h en plus c'est délit de haute vitesse, retrait immédiat et une belle amende
Pour répondre aux teigneux : je sais bien qu'avec qu'avec une voiture puissante on dépasse vite mais c'est bien pour ça que ces voitures assez chères (voire très chères) sont souvent équipées (quelle invention révolutionnaire !) d'un limiteur. Alors pour les récentes l'excuse bidon, "j'ai pas fait attention" ne marche pas, si on ne sait pas doser la pression sur l'accélérateur on le met et c'est tout.
Pour les plus vieilles ça peut arriver mais bon, le compteur n'est pas là pour rien et pour arriver à 170 sans s'en rendre compte il faut vraiment être distrait ! Un ami de mes parents faisait toujours très attention à la limite même si sa vieille ferrari pouvait la dépasser très largement. En plus, quand on va plus vite, le bruit change un peu quand même...
De plus, je n'ai certes pas encore le permis mais moi au moins j'essaye de respecter un minimum les règles établies par le code de la route (et pas parce que mes parents me le signalent, j'ai suffisamment de bon sens pour les appliquer moi -même). Le code n'est certainement pas parfait mais il n'existe pas pour rien. Et la vitesse c'est une des bases. Alors peut-être que certains ne savent pas lire les panneaux mais dans ce cas ils n'ont rien à faire dans une voiture.
Après passons sur l'impact nocif pour l'environnement puisque pour aller plus vite il est nécessaire d'utiliser plus d'essence, ce n'est pas une nouveauté. Mais comme je suppose que c'est le cadet de vos soucis. Juste pour être sûr, votre devise c'est bien "après moi le déluge" ou "les autres je m'en fiche" ?
Quand au fait que je sois le 2ème à trouver votre comportement idiot et à oser le dire, ça me désole.
Et au passage, Sagi-TWR, je n'est pas dit que je me considérait comme un délinquant ni que j'avais honte mais que je n'étais pas content de moi. Je ne suis pas au point de me morfondre pour ça mais je ne vais pas pour autant me vanter et par exemple aller au lycée et dire à mes amis "ah ben dis donc, tu sais ce que j'ai fait ce week-end ? Un excès de vitesse, je suis trop content !". Après, comme je n'avais pas trop développé mon propos, peut-être que ton cerveau de moqueur n'a pas été capable de le comprendre. Avec certaines personnes, qui plus est par l'intermédiaire d'un écran, il faut être très explicite.
Et pour ton information non je ne télécharge pas illégalement (un DVD ou un CD ce n'est pas si cher que ça) et j'ai plutôt intérêt à suivre les cours puisque les écoles d'ingénieurs ne prennent pas les cancres.
Et bravo à ceux qui auront lu jusqu'au bout !
je t'aurai bien dit un truc mais bon , j'suis trop vieux sur ce site pour me faire ban inutilement mdr
Au pire tu me le dis par message, je suis curieux de savoir ce que tu aurais dis.
La voiture c'est fait pour rouler.
Si on fait un excès de vitesse et qu'on se fait prendre en flag on assume.
C'est le jeu du chat et de la souris donc pas vu pas pris.
250 km/h ( limité ) sur autouroute à 3h du mat sans aucune circulation.
Au début de la conduite accompagnée aussi je faisais super attention (en partie parce que mon père m'en collait une si je faisais courir un risque à la voiture) et du coup je faisais attention au code. Mais après quand tu seras tout seul et que tu te concentreras que sur le code et la conduite tu vas te rendre compte qu'en fait c'est du vrai pipeau. Entre les connards qui te font arréter au rond point parce qu'ils pensent que le clignotant sert à rien, les demeurés qui différencient pas le Stop et le Cédez le passage et tout ça...
En fait, comme dirait le capitaine Barbossa : le Code est plus une sorte de guide général qu'un véritable règlement
Tant que tu fous pas en danger ta vie ou ta voiture ou celle des autres, bah tu prends tes risques et tu les assumes. Rouler seul sur une route de nuit à 800km/h c'est ton problème, par contre si tu te fais choper c'est ton problème et c'est toi qui paie...
Et pour l'environnement, tu sais que même si tu poussais ta voiture au max tout le temps où tu l'utiliseras dans ta vie, bah tu pollueras à peine autant dans ta vie entière que les chinois en quelques heures ? Du coup vais pas me pourrir la conduite pour qu'ils puissent fabriquer des jouets macdo
Perso j'ai fait une école d'ingé. Ca m'empèche pas de télécharger des trucs et de taper toujours +20-30 km/h en bagnole hors agglo (je faisais 90.000 bornes/an il y a encore quelques mois)
Ouh honte à mwa
KOM FAT Mé Lé GEN AN DANGAY
Wai chuis un gros taré, quand chuis en transit.
Si une vieille ose tenter croiser mon chemin, clous ou pas clous, c'est le carnage
Heureusement que y a des mecs comme toi pour régler le problème des retraites
Oui je fais c'que je peux avec mes faibles moyens pour aider la société
Conducteur: 170 en laguna 2 restylée (2.0 170ch) sur autoroute
Passager: 210 en renault espace sur autoroute
210 sur une nationale limité 90 km/h
en conduite accompagné (- de 18 ans)
et oui j'était 10 fois moins dangereux que les connard de merde qui roule à 90 sur les zone 90 et 70 dans les zone 50
y avait personnes route dégagé, je sais ce que je fais, je fais des compétitions de karting, je passerai une License pilote, je sais conduire depuis que j'ai 11 ans, et je sais ce que je fais contrairement à 75% des gens sur la route
voila, et pour répondre à l'autre Cow-boy, qui dit que de la merde, tu n'y connais rien donc tais-toi stp
Mais en france toute façon, les gens conduisent afreusement mal donc je peux comprendre que tu veille rester cloîtrer chez toi et pas rouler vite car sinon pan-pan cul-cul.