CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Online] Course Du 1er Mai

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
FabLeRageur FabLeRageur
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:27:22

SALON OUVERT !!! 1472 6399 9009 5381 1964

Fatalzity Fatalzity
MP
Niveau 8
01 mai 2012 à 14:30:06

j'arrive :noel:

aymeric92i aymeric92i
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:30:36

j'arrive :noel:

Fatalzity Fatalzity
MP
Niveau 8
01 mai 2012 à 14:31:50

le fameux connexion au serveur qui prend 3 heures :fffuuuuuu:

gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:33:59

Attendez moi, j'ai un tout petit problème de connexion ! :ok:

Fatalzity Fatalzity
MP
Niveau 8
01 mai 2012 à 14:35:36

décidemment e jeu me déteste je crois :fou:

FabLeRageur FabLeRageur
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 15:10:47

Revenez on fait un Restart :oik:

chrisxm chrisxm
MP
Niveau 3
01 mai 2012 à 15:14:25

Sa beug grrrrrrr

kitof13011 kitof13011
MP
Niveau 9
01 mai 2012 à 20:19:11

Bon pour resumé, la course s'est bien passer , apar pour une fausse course, ou Zac' n'a pas pu rentrer dans la grille de depart( aussi causé par des kamikazs) , on a tous quitté la course au bout de 4 tours sur 10 .
apres ces incidents, nous avons fait 10 minutes d'essai libres, puis nous avons enfin commencé la course officiel !

comme j'ai la memoire d'un poisson rouge, je ne serais pas vous detailler ce qui s'est passer exactement pendent la course ! je sais que certains ont quitter pendent ...
dans le classement final, sans compter les quitteurs de course, j'ai fini avant dernier (5eme ) , a 2 secondes de Gabiche , que j'ai pu rattraper pendent le dernier tout ( j'avais assurer :bave: ) j'avais une trentaine de seconde d'ecart avec le premier Zac'( c'est ce qu'il me semble ... ) !

pour ma part, j'ai fait un arret aux stands , 7 tours en dur, 3 en tendre

voila, les autres seront + detailler que moi, qui , me rappel de rien ... lol

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:41:29

Première course:

La course avait bien démarré sous la pluie malgré quelques touchettes lors de l'embouteillage à la chicane Dunlop.
J'étais passé en tête devant Gabiche et Fab. Zacura ayant été déco, dans notre grande bonté, nous avons relancé la course. :hap:

Deuxième course:

sur le sec et c'est moi qui me fait déco du salon des le premier tour. Je suis certain qu'il s'agissait d'une odieuse entourloupe de Fab pour m'évincer :o))

Zacura a su gérer sa course mais suivi de près par Alexis en Xanavi GT-R. Fab complète le podium final après avoir repassé Gabiche.
Gabiche qui était lui même au prise avec Kitof sur la fin mais a su garder sa 4ème place.
chrisxm ferme la marche en 6ème place.

Troisième course:

De nouveau sous la pluie, 100% d'humidité. Zacura part en tête. Je le rejoins et suis au prise avec lui durant tout le premier tour avant de bloquer mes roues à Indinapolis. Subissant une sévère usure avec ma Raybrig NSX, je me mets au tas une seconde fois avant Tertre Rouge.
Fab me repasse pendant un moment. Fab n'avait malheureusement pas le temps de faire toute la course.
Je fini donc la course 15 seconde derrière Zacura et devant Gabiche, Kitof et Apff. (Pas certain du classement?)

Qautrième course:

Spa monomodèle avec la Calsonic Impul. Au prise avec Zacura durant les 3 tours.
Zacura s'impose avec seulement 6 milièmes d'avance sur moi :hap:
Alexis et les autres finissent à environ 10 secondes à cause d'un mauvais choix de pneus.

J'ai ensuite du quitter le salon.

kitof13011 kitof13011
MP
Niveau 9
01 mai 2012 à 21:12:00

C'est cela,mais tu as oublier Aymeric , qui avais participer aux 3 courses il me semble ...

je ne cite pas sa place, mais l'essentiel , c'est de participer :noel:

en tout cas, c'etais tropp beau la ligne d'arrivée sur spa !!!

aymeric92i aymeric92i
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:15:34

la arta NSX etait une daube :nah: j'arrivais pas a géré

premiere course : dès le premier virage on me sort de la piste je suis dernier mais je continue trkl

deuxième course , je tente un réglages de pneu qui ... ne marche pas

après m'en souvient plus :hap:

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:26:41

La NSX n'est pas une daube ( regarde Blue ou moi , on est dans le haut du classement en NSX )

Humour on :noel:
Le problème si situe entre la manette et le siège :noel:

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:37:49

La NSX est très maniable et très rapide mais à part peut être la Epson qui semble être un meilleur compromis, je trouve que les Takata DOME et Raybrig usent beaucoup trop leurs pneus.

Avec l'usure, c'est difficilement jouable.

Enfin, je regrette pas trop, j'ai pris la Raybrig pour le fun.

Fatalzity Fatalzity
MP
Niveau 8
01 mai 2012 à 21:41:02

Je fais mon petit compte rendu :hap: (alexis)

Première course no comment c'est de la destruction derby :hap:

Pour la deuxième, je fais un super bon choix de pneus, d'abord tendres et puis médium. Sur la fin mes pneus n'étaient pas usé et je rattrapait Zac à coup de seconde, mais malheureusement je suis sortit trop large et j'ai fais un demi tête-à-queu et j'ai un littéralement exploser mes pneus. Donc Zac à très bien gérer sa course et j'ai finis à 3 secondes (je crois).

Pour la troisième j'ai pas participer et pour la course mono-modèle j'ai fais un mauvais choix de pneus et les 2 devants ne nous ont même pas attendu :hap: Superbe course des 2 :) Et merci pour les commentaires de fou (ou pas :noel: ) de kitof :noel:

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:41:51

Euh , les NSX sont à peu près pareil ( sauf les couleurs :hap: ) mais l'usure , j'y suis beaucoup habitué :oui:

Faire 7 tours en gérant < Faire 19 tours en sport tendres sur Rome à fond avec la menace dégâts Fort :fou:

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:49:47

Non mais les Epson, Raybrig et Takata ne sont pas les mêmes niveaux pneus.
Tu peux tester également la Woodone GT-R et la Xanavi, la tenue de route et l'usure ne sont pas du tout comparable selon ce que j'ai pu voir hier.

J'avais testé la Epson, j'étais un poil plus lent mais j'usuais moins mes courses tendres.

Fatalzity Fatalzity
MP
Niveau 8
01 mai 2012 à 21:51:40

Je trouve aussi que la Epson est la plus intéressante des NSX, après sa dépend du style de pilotage.

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:54:54

Moi je préfère le style de la Raybrig mais je pense clairement que la Epson est un meilleur choix pour une longue course qui nécessite de la gestion.

FabLeRageur FabLeRageur
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:56:47

:noel: :merci: a Tous pour vos résumé :hap: Je mettrais une Course Originale pour le 8 Mai :rire2: J'y Réfléchit encore :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment