lol "pouttrer" est une invention des geeks, que j´ai vu dans pour la 1ere fois dans le mag Joystick
ça veut dire en gros "ça déchire sa race, c´est un bombe ce jeu/cette console"
vive la gym avec la wii la boxe c´est crevant
ah,ok,fallait préciser,mais je comprends mieux
la boxe c´est crevant je trouve qu´elle est pas assez précise
je trouve qu´elle est pas assez précise c´est clair !
c´est clair c´est clûr!
référence à Bigard;Bigard,si tu nous lis!
c´est clur je connais pas le sketch (mais j´ecoute rire&chanson )
je connais pas le sketch(mais j´ecoute rire&chanson ) avant j´écoutais rire&chanson,mais les deux minutes du peuple passe moins et c´est ce que je préfére
avant j´écoutais rire&chanson,mais les deux minutes du peuple passe moins et c´est ce que je préfére +1 c´est clair c´est trop bien les deux minutes du peuple !
ps : au fait, ce matin j´ai entendu le "c´est clur" !! !!!!!!
pour la 1ere fois
ah,ben c´est bien,t´as pu entendre le langage du mec bourré
+1 c´est clair c´est trop bien les deux minutes du peuple ! vive François Pérusse (c´est celui qui les fait)
vive F perusse il parait qu´on peut dl l´intégrale des 2 minutes du peuple sur le site de la radio !!
je vais voir je reviens
bon,ben je t´attends,pasque j´ai rien à dire alors...,j´attends
Ben bonne nouvelle (et une plus ou moins mauvaise...)
Déjà on peut les récupérer via un podcast (je m´y suis inscrit !! )
la mauvaise est qu´on doit obligtoirement utiliser iTunes mais bon ça vaut le coup c´est excellent les 2 minutes du peuple
ah,ben c´est bien,mais pour moi,ya un petit blème
il parait qu´on peut dl l´intégrale des 2 minutes du peuple sur le site de la radio!! mais je peux pas,j´ai pas de podcast et j´utilise pas iTunes
ben tu dl iTunes et puis tu cliques sur le lien du podcast et normalement c´est bon
ah,c´est pas con,ça! je verrais mais j´ai un ordi super lent et d´haute tension
ralalala c´est excellent les 2 minutes du peuple ;)
merci pour ta sincére compassion je demanderais à quelqu´un d´autre,mais au fait,c´est à toi pour la suite de mots!
mais je peux pas,j´ai pas de podcast et j´utilise pas iTunes un podcast se télécharge, du moins je crois
un podcast se télécharge, du moins je crois si c´est vrai,ya pas que mon PC à la ramasse,ya moi aussi
si c´est vrai,ya pas que mon PC à la ramasse,ya moi aussi tu t´es auto cassé (brice )
tu t´es auto cassé (brice ) je sais,c´est le casse de brice,c´est le casse de brice,c´est le casse casse casse casse casse de brice