Vacances j´oublie tout,rien à faire de tout J´m´envoie en l´air ça c´est super folie légééééére...^^
J´m´envoie en l´air ça c´est super folie légééééére...^^ pas besoin d´y penser on ne peut pas résister: restaurant,boîte de nuit,tout ce qu´on a envie,on peut se coucher à minuit et se lever à midi,plus de temps,plus d´horaire,les vacances c´est super
Il te reste le passage avec son petit corps bronzé
pas besoin d´y penser on ne peut pas résister: restaurant,boîte de nuit,tout ce qu´on a envie,on peut se coucher à minuit et se lever à midi,plus de temps,plus d´horaire,les vacances c´est super Son petit corps bronzé était vétu de moitié, je m´approche sourit et lui dit qu´est ce que vous faites ce soir?Rien de précis elle me dit.Petite boite de nuit?Soirée champ´ et whisky, ambiance folie toute la nuit!
Bon on devrait peut être arréter là...^^
Un dernier pour la route!
Son petit corps bronzé était vétu de moitié, je m´approche sourit et lui dit qu´est ce que vous faites ce soir?Rien de précis elle me dit.Petite boite de nuit?Soirée champ´ et whisky, ambiance folie toute la nuit! Folie légére...y´a pas de mystéres...vacances j´oublie tout
Tu ne connais pas cette célébre chanson? Célébre pour sa nullité bien sûr
Que de souvenirs!!!^^
Ouais,tout à fait
Tréve de bêtises,recommençons cette suite qu´on a (un peu) brisé!
vacances été
été vacances
Excellent la chanson pourrie
je mets vacances puis été et toi tu continues par été puis vacances
vacances repos
repos moustique^^
moustique chiant
Ah oui scusez-moi
chiant gros mot
gros mot PS3( Espéce de...de...de PS3!)^^
PS3 bide total ^^
bide total gizmondo
gizmondo jeu pourri ?
jeu pourri fantavision(vous avez vu le gaming live?^^)
Ouais,j´ai vu le Gaming live: ce jeu est nul,mais nul! Je suis persuadé qu´à l´époque,la PS1 pouvait faire mieux
avouvyy,la Gizmondo est une console portable qui s´est très très très mal vendu et qui est inconnu en Europe.
fantavision oh la belle bleue! ^^
oh la belle bleue!! oh la belle rouge!!!