CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vive les ancetres, ma fic hp7

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
driftchris driftchris
MP
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:32:09

je croyait que t t prof de francais ou informaticien j ai jamais pensé a chauffeur poids lourds et bin

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:34:44

la suite est un peu courte mais tjrs aussi bien

Ryoma_Echizen Ryoma_Echizen
MP
Niveau 5
25 mai 2007 à 18:21:53

je suis devenu accro XD

ventdebout59 ventdebout59
MP
Niveau 8
26 mai 2007 à 08:04:19

Chapitre 20
Les yeux plus gros que le ventre

Les premiers jours de vacances au Terrier n’avaient pas été de tout repos, les étudiants avaient tant de devoirs à faire qu’ils passaient la plus grande partie de leurs journées dans la chambre de Ginny. La veille de Noël, ils se rendirent sur le chemin de Traverse afin de faire quelques emplettes, ils passèrent bien entendu par le magasin des jumeaux qui etait un des rares à être empli de clients. Comme ils purent s’en rendre compte, il y avait très peu de monde dans la rue et la plupart de ceux qui y etaient se déplaçaient rapidement afin d’y rester le moins longtemps possible. Ils se rendirent chez Fleury et Bott à la demande d’Hermione, Ron et Harry laissèrent ensuite les filles chez Mme Guipure et se rendirent à la boutique de M. Goldbottom, se gardant bien d’indiquer leur destination. A leur retour au magasin de farces et attrapes ils eurent la surprise de voir Drago donner un coup de main à la vente, il y avait tant de clients que son aide etait appréciée.
Ils attendirent à l’étage le retour des enfants Delacourt et eurent la surprise de les voir arriver en compagnie du père de fleur qui etait enfin rétabli. Ils réintégrèrent le Terrier tous ensembles et les plus jeunes furent embauchés pour décorer la maison. Comme cela etait prévisible, des invités arrivèrent au début de la soirée ainsi que les derniers membres de la famille Weasley, encore une fois la maison etait bondée et pour recevoir plus de monde encore, il serait indispensable d’utiliser des sorts agrandissement. Harry et Ginny durent faire un peu de place dans leur chambre, Hermione et Ron ayant laissé la leur, ils apportèrent leurs effets et un paravent afin de conserver une certaine intimité. Apres avoir réussi à caser toutes leurs affaires, ils prirent leurs marques pour la soirée qui ne fut pas une fête mémorable car comme Mme Wesley en avait l’habitude, elle mit en marche le service radio sorcier et passa une fois de plus un bon moment à chanter en chœur avec Célestina Moldubec, ce qui donna envie à de nombreux convives de quitter la pièce. Certains avaient espéré un moment que M. Delacourt irait chercher sa guitare ce qui aurait fortement détendu l’atmosphère, mais il se sentait encore trop faible et il était encore inquiet pour son épouse qui ne le reconnaissait toujours pas. Sélenia précisa qu’elle était désormais dans le même dortoir que les parents de Neville car elle l’y avait rencontré en compagnie de sa grand-mère.
Le lendemain matin, à leur réveil, Harry et Ginny avaient un petit tas de cadeaux au pied du lit ainsi que Ron et Hermione comme ils purent le remarquer. Ne sachant pas s’ils etaient réveillés, ils restèrent dans le lit à se faire des mamours silencieux mais ils ne le furent pas assez car bientôt la voix de Ron se fit entendre :
-Vous pourriez peut-être éviter ce genre de manifestation quand nous sommes dans la même chambre !
-Ah tiens ! Tu es réveillé ?
-Ben ouais ! Et depuis un moment même, mais nous n’avons pas voulu vous réveiller ! Fit Ron.
-Ron ! Nous ne faisons rien de mal, juste des bisous. Nous ne savions pas pour vous, nous avons été discrets ! Ajouta Ginny.
-Bonjour la discrétion ! Fit encore Ron alors que Hermione se levait et enfilait un peignoir sur son pyjama.
Harry et Ginny firent de même puis ils commencèrent à déballer les paquets. Ils y trouvèrent tous les quatre le traditionnel pull signé Molly Weasley, Violet pour Ron et Hermione avec pour motif un gardien devant ses buts et pour Harry et Ginny, un attrapeur saisissant un vif d’or. Ces derniers eurent droit chacun à une paire de chaussettes dépareillées ainsi qu’une boite de pralinées faites par les elfes de Windermere, il eurent droit aussi à un petit paquet qu’ils ne prirent même pas la peine d’ouvrir tant l’aspect et les petits bruits qui s’en échappaient faisaient penser Qu’il s’agissait du cadeau de Kreattur. Ils eurent tous une bonne quantité de livres dont certains titres les firent sourire : « Comment garder son mari à la maison en mille et une recettes », « Sorts utiles pour l’entretient d’une demeure quand il n’y a pas d’elfes », Déterminez le sexe de votre enfant » par Sybilla Trelawney et un autre intitulé « Comment avoir un garçon à tous les coups », méthode mise au point par Mme Haugineau et ses filles, potions et sorts. Ils furent étonnés de ne pas trouver de cadeau de la part des jumeaux jusqu’à ce qu’ils découvrent chacun un pendentif qui lorsqu’on l’ouvrait permettait la communication avec les autres et permettait grâce à la présence d’un deuxième petit miroir des conversations simultanées. Harry trouva le cadeau de Ginny, un nouveau chapeau de sorcier qui d’apres la vendeuse de Mme Guipure etait aussi un avertisseur de magie noire, elle en profita pour lui glisser que désormais il pouvait afficher le fait qu’il portait le médaillon de Godric Griffondor. Quant à elle, son cadeau etait un diadème représentant un phénix dont les yeux etaient deux rubis écarlates, les ailes de l’oiseau lui encerclaient presque la tête, elle décida alors de mettre une tenue qui mettrait en valeur la parure qui etait désormais complète, Ron dit même que ce nouveau bijou faisait penser à une couronne et que sa sœur serait la reine du jour, ce qui étonna beaucoup venant de lui qui etait plutôt avare de compliments, surtout dits avec autant de tact. Apres un passage plus ou moins long dans le cabinet de toilette attenant, ils descendirent prendre le petit déjeuner, leur entrée fut remarquée tant Ginny resplendissait. Drago resta sans voix devant la surprise puis, quand il fut remis, déclara qu’il ne lui manquait plus qu’une robe blanche pour avoir l’air d’une mariée, Sélénia lui lança un regard plutôt jaloux, Fred et Georges avaient été si occupés ces derniers temps qu’ils n’avaient même pas réussi à emmener le jeune homme dans les autres boutiques, il avait dut se contenter des articles made in Weasley et elle n’était pas d’humeur badine, surtout apres ses visites à l’hôpital. Maugrey lui avait indiqué qu’il passerait mais il avait apparemment eu autre chose à faire. La seule chose qu’il avait obtenu, c’est que fleur lui obtienne un peu d’argent sortit de son coffre à Gringots, ses parents ayant été officiellement été déclarés morts, il avait hérité de la totalité de leurs biens, ce qui le mettait à la tête d’une belle petite fortune.
Le dimanche qui suivit fut égayé par la visite de Remus, Tonks et Maugrey qui, dés le lendemain emmena Drago faire quelques achats, puis un tour au manoir familial qui etait désormais à l’abandon mais qui avait toujours fière allure.
Les jours passaient et il etait de plus en plus difficile de faire les devoirs de classe, puis arriva la veillée de la nouvelle année. Les futurs jeunes époux n’étant pas censés passer la nuit ensemble et étant donné le monde qui devait passer la nuit au terrier pour être de la fête le lendemain, tous les garçons prirent de la poudre de cheminette et rejoignirent le Manoir de Drago, il aurait préféré y accueillir Sélénia mais c’était déjà un début. Quelques elfes y avaient été dépêchés dont Kreattur qui paraissait heureux, afin que les conditions de séjour soient potables, ils étaient plusieurs à trouver que l’idée était bonne car cela se faisait plutôt la veille d’un mariage. Ils ne furent que trois à ce regarder, l’information était restée secrète et seul le ministre avait été prévenu, les autres avaient été invités pour fêter la nouvelle année. Neville était le moins heureux, il avait retrouvé Luna le matin même et il aurait préféré rester avec elle. La soirée fut un peu trop arrosée du point de vue de Harry, il ne toucha d’ailleurs pas aux quelques bouteilles apportées par les jumeaux et se contenta de jus de citrouille fermenté dont le goût était plus à sa convenance mais surtout dont les effets etaient plus faibles. M. Weasley avait même dit à Harry qu’il serait convenable qu’il évite de rester en contact mental avec Ginny, il le fit très discrètement afin que cette capacité ne s’ébruite pas. Ron, Neville, Drago et Algebrus furent les premiers à s’écrouler, ivres, les autres ayant déjà un peu plus l’habitude de se modérer et surtout, ils accompagnaient leurs boissons de nourriture. La veillée se termina près de la cheminée accompagnée de nombreuses histoires drôles. A l’approche de minuit, Harry rejoignit la chambre où il devait dormir, il eut un peu de peine à fermer les yeux, les ronflements de Ron et Neville etaient un peu trop bruyants, puis dans une douzaine d’heures il se marierait avec Ginny. Il resta tout de même allongé, il fallait être en forme le lendemain. Il laissa divaguer son esprit, cherchant juste un contact quand subitement, bien qu’il ait les yeux fermés, il voyait, pas très clair il est vrai, car il faisait nuit, il se déplaçait et se rendit vite à l’évidence, il etait entré dans l’esprit de Nagini et il avait faim, il rampait dans le sous-sol d’une maison, il y avait un soupirail, se souvenait l’animal, par lequel il avait régulièrement réussi à se procurer son repas. Toutes sortes de petits animaux venaient y chercher un abri, c’était assez souvent des lapins qui en le voyant arriver restaient figés de peur, il les appréciait car avec eux, pas besoin d’efforts particuliers. Souvent aussi c’était un rat et de temps à autre un oiseau blessé, il verrait ce qu’il y trouverait cette nuit. Il faisait froid dehors et il ne sortait pas sinon il s’engourdirait, il resta à l’affût, la luminosité qui passait par la vitre cassée etait assez forte, comme cette autre fois où il avait tenté de sortir et que le sol etait recouvert d’une pellicule blanche, glaciale, il eut rapidement confirmation que c’était encore une fois le cas, un peu de cette substance venait d’entrer dans la pièce, soufflée par un petit courrant d’air, Tant pis ! Il avait trop faim, il fallait à tout prix avaler quelque chose, Même une souris qui lui permettrait d’attendre une journée de plus. Des petits bruits étouffés se firent entendre et un animal montra son museau, il se tint prêt à l’attraper mais un reflet attira son regard, ce rat, car c’en etait un, avait une patte brillante. Dommage, le maître avait interdit de le manger, il faudrait attendre encore. Harry qui avait suivi sans la moindre intervention de sa part se dit une chose :
-Et si je l’incitais à la manger ?
Il se concentra et transmit au serpent :
-Vas-y ! Puisque tu en as envie, tu as faim, cela te fera du bien !
Le serpent bougea un peu puis se jeta gueule ouverte sur le rat, lui plantant ses crocs venimeux juste derrière la tête afin qu’il ne bouge pas trop. Le rat avait beau se débattre tant qu’il le pouvait, rien n’y faisait et bientôt ses mouvements s’atténuèrent, le reptile commença alors à l’ingurgiter. Le corps etait passé, il ne restait plus que la queue lorsque le serpent sentit les dernières palpitations du rongeur, ce n’etait pas le repas espéré mais ça irait tout de même. Il se sentit alors bizarre, une douleur s’intensifiait. Que se passait-il ? Il essaya de ramper un peu mais rien à faire, son corps refusait d’obéir. Harry hurla de douleur, il se débattait dans le lit sans aucun contrôle. Messieurs Weasley, Maugrey et Delacourt arrivèrent rapidement à son chevet mais ne purent rien, Ron et Neville avaient à peine ouvert l’œil puis avaient vite replongé dans le sommeil. Soudain Harry poussa un cri déchirant puis ne bougea plus, Arthur lui posa la main sur le front en sueur et le jeune homme ouvrit les yeux :
-Harry ! Que t’arrive t-il ?
-Rien de très spécial, je viens de tuer Queudvert et le serpent de Voldemort, Nagini ! Fit le jeune sorcier en souriant timidement.
-Comment ça ? Ce n’est pas possible !
Le jeune homme fit un récit aux deux hommes qui etaient restés, le père de fleur voyant que tout allait bien s’etait éclipsé. Apres de nombreux détails, Maugrey dit :
-Queudvert etait un animagus et s’il est mort sous sa forme animale, il a reprit sa forme normale ! Comme il etait un rat, le serpent à pu l’avaler mais une fois que le poison à fait son effet, il à repris sa taille dans l’estomac du serpent ! Tu as l’air de dire que ce serpent est mort mais n’en sois pas si sur ! Il est peut être inconscient !
-Ce n’est pas l’impression que j’ai eue ! Fit Harry.
-Tu as un moyen de t’en assurer ? Demanda M. Weasley.
-Non ! Dommage !
-Bon ! Pour l’instant essaie de dormir un peu ! Demain sera dur pour toi ! Fit son futur beau-père.
Les deux hommes quittèrent la chambre, laissant Harry se reposer, ils espéraient qu’il dorme mais le garçon ne s’en sentait pas trop prêt, il resta tout de même allongé, bientôt les ronflements de Ron et de Neville reprirent, c’était juste un peu agaçant, il avait quelque peu perdu les habitudes du dortoir de l’école, maintenant qu’il avait son logement de fonction. Il arrivait aussi à Ginny de ronfler de temps à autres comme cela arrive à tout le monde, mais jamais avec une telle puissance. Il chercha à nouveau à entrer en contact mental avec elle, mais étant l’heure tardive, elle devait dormir. Il détecta la présence des adultes dans la maison, ils discutaient calmement et personne d’autre ne participait la conversation, ils devaient pour la plupart voyager dans les limbes du sommeil.
Il essaya de se concentrer à nouveau sur Nagini, il sentit un contact tenu et s’y accrocha, soudain il vit par d’autres yeux, ce n’etait pas ceux du serpent, il etait assis dans un grand fauteuil et il souffrait du dos ce qui l’empêchait de s’allonger. I tentait de lire un journal, la gazette du sorcier, à ce qu’il semblait c’était un vieux numéro car il lui semblait l’avoir déjà lu. Ce regard etait fixé sur un article, celui qui parlait de la fontaine du ministère et de sa prochaine restauration quand un bruit retentit, des coups à la porte, il se leva et dit :
-Entre Sévérus !
-Me voici maître !
-Je m’attendais à voir Queudvert, pas toi !
-Il n’est pas venu ? Il m’avait pourtant certifié qu’il venait directement ici !
-Ce n’est rien ! Quelle est cette nouvelle qu’il devait m’annoncer ? Qu’il avait enfin trouvé un moyen d’éliminer le fils Malefoy ?

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
26 mai 2007 à 19:23:24

comme tjrs excellent vivment lma suite

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:01:50

excellent deso je peut pa mettree lpus la cloche a sonné je suis en cours

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
30 mai 2007 à 16:52:34

excellent c pour quand la suite j ai "jamais "lu une fic aussi bien faite aprt tati et jim qui sont hors competition et quelques autres

voila c fé une heure que g fini j ai failli etre en retard pour religion ( ca me fais chier ) mais bon g deja "secher" le cours de la semaine passée mais j´ai pas vraiment secher j´etait occupé de demenager des ordi et de les reinstaler 20 metre plus loins

MP
Niveau 8
01 juin 2007 à 23:37:52

ne vous inquietez pas je tape bientot la suite, j´etais trop occupé!

GiNnyzzZ GiNnyzzZ
MP
Niveau 3
02 juin 2007 à 11:56:42

ouf

[-rottweiler-] [-rottweiler-]
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:44:35

:p)

MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 10:54:10

Les elfes avaient travaillé vite et les convives prirent place comme bon leur semblait. Des boissons furent servies accompagnées de mignardises en guise d’apéritif, tous etaient affamés et le premier plat fut vite annoncé. Ils furent tous étonnés par le repas qui etait succulent, les ortolans pochés au champagne fondaient dans la bouche, y compris les os, les chapons aux oranges etaient à point, les pigeonneaux, tendres à souhait, et les légumes n’etaient pas en reste, les spaghettis de courge etaient surprenants et la sauce aux champignons etait un tel régal qu’il fallut aux elfes retourner en cuisine pour en préparer à nouveau. Lorsque la fin du festin approcha, le temps entre deux mets augmentait et bientôt de la musique se fit entendre et nombreux furent ceux qui délaissèrent un peu leur assiette pour un pas de danse mais dés l’arrivée d’un autre plat, tous se précipitaient afin de ne rien rater de ces agapes. Dudley etait aux anges, grâce aux bons soins de Charlie, il avait diminué de moitié et bien qu’il soit encore d’un gabarit important, toute restriction due à son régime avait été suspendue et son assiette n’avait pas le temps de se vider bien que sa mere lui fasse de gros yeux, n’osant pas intervenir devant des inconnus. Mme Dursley etait assise face à Mme Figg dont la présence l’avait surprise, elle se permettait tout de même de dévisager les autres convives avec un peu trop d’insistance. Son mari etait un peu dans la réserve, lui qui etait plutôt habitué à dominer, il se sentait amoindri parmi tant de sorciers et il n’etait pas à son aise.
L’apres midi etait bien entamée lorsque le dessert fut amené par quatre elfes de maison, mais ce moment fut interrompu par l’arrivée de Maugrey qui avait l’air fatigué mais cela rassura ses compagnons de la veille. Ce n’est que plus tard que Harry et Ginny réussirent à s’en approcher :
-Félicitation mes petits !
-Merci Alastor ! Alors ! Comment ça c’est passé cette nuit ? Demanda Harry.
-Vous étiez à peine partis et je n’ai pas eu le temps de sortir, je me suis réfugié dans le grenier derrière tout un tas de vielles malles et j’ai attendu, prêt à transplaner au cas où ! Ils sont arrivés à une quinzaine ! Pas plus, je n’en ai reconnu aucun mais l’un d’eux se tenait légèrement en arrière et j’ai supposé qu’il s’agissait de Voldemort ! A peine arrivés, ils ont lancé des sorts qui ont fait sauter les portes, ils s’attendaient à une riposte, ils se méfiaient, ils se tenaient derrière les arbres ! Un premier est entré dans le manoir et il est ressorti annonçant que le bâtiment etait vide ! Ils sont alors tous entrés ! C’est bien dommage que nous n’ayons pas eu le temps sinon nous aurions fait un beau coup de filet ! Ils ont été affaiblis en septembre et ils n’ont pas encore suffisamment renforcé leurs rangs !
-Peut-être mais face à Voldemort, vous n’auriez rien pu faire !
-Je sais ! Mais s’il manque de disciples, il sera amoindri !
-Et vous n’avez pas été détecté ? Fit Harry.
-Non ! Je sais comment m’y prendre ! Je ne suis pas un très bon occlumens mais je sais falsifier mes pensées ! S’il venait à entrer en contact mental avec moi, il me prendrait pour un mangemort !

MP
Niveau 8
06 juin 2007 à 01:29:10

-Non ! Je pense leur en parler lorsqu’ils reviendront de leur séjour au ski !
-Ils reviennent quand déjà ?
-Ils sont normalement déjà de retour chez les parents d’Hermione et ils devraient arriver ce soir !
-J’aurais aimé voir Ron sur des skis !
-Je me demande surtout si ça lui aura plût ! Lui qui ne jure que par le quidditch !
-Je n’aurais jamais le plaisir de connaître mes beaux-parents moi!
-Remus dit toujours qu’il a l’impression d’être avec mon père tant je lui ressemble ! Et toi tu ressembles fort à ma mere ! Tu as toutes ses qualités et tu es aussi belle qu ‘elle ! Tu les connais presque !
-Ce n’est pas tout à fait la même chose !
-Je sais et je suis le premier à le regretter ! Quoique je serais peut-être différent si j’avais encore mes parents !
-Je n’en suis pas si sûre !
-Déjà je n’aurais pas été l’élu ! Je n’aurais pas été élevé par ma tante et j’aurais sans doute été plus doué pour la magie !
-Ca m’étonnerait car il y a peu de sorciers qui soient à ton niveau !
-Peut-être mais moi je connais assez peu les sorts de la vie courante !
-Ca s’apprend ! Si tu veux, je t’aiderais !
Le jeune homme se tourna alors vers sa femme et l’embrassa. Aussitôt Mme Pince hurla :
-Voyons ! Qu’est-ce que cela ! Ce n’est pas des manières ! Vous n’êtes pas à votre domicile !
-Excusez-nous Madame ! Mais nous nous sentons ici comme chez nous et cela nous a échappé ! Fit Ginny.
-Vraiment !
-Oui Madame ! J’ai même l’impression que vous êtes un membre de la famille !
-Merci ! C’est bon ! Vous pouvez rester mais faites attention ! Fit Mme Pince, flattée par les mots de la jeune fille.
Ils se replongèrent tous deux dans leur travail et reprirent leur discussion silencieuse :
-Tu l’as bien mouchée la vielle !
-Harry ! Voyons ! Que je sache, elle a toujours été bienveillante à ton égard !
-C’est vrai ! Mais elle nous a déjà chassés d’ici ! Tu te souviens ? Quand nous avons mangé les chocolats que nous avions reçus pour Pâques !
-Oui ! Nous l’avions bien cherché !
-Au fait ! Comment se fait-il que tu sois seule aujourd’hui ! D’habitude tu es toujours avec Luna !
-Je l’ai laissée seule avec Neville ! Ils doivent être du coté des serres ! Mme Chourave lui en a confié l’entretient, il s’occupe personnellement de la serre sept et il supervise les autres ! Depuis la mort du professeur Dumbledore, elle n’est plus trop en forme et elle pense à la retraite ! Si Neville réussit ses Aspics, elle le prend comme assistant afin de le former comme remplaçant !
-Neville ! Professeur !
-Ben oui ! C’est même toi le premier à y avoir pensé en faisant de lui un de tes assistants, c’est souvent de son groupe que sont issus les meilleurs !
-Il fera un bon prof ! Et sa grand-mère doit être heureuse !
-Oh oui, elle l’est ! Elle regrette juste que ça le tiendra loin d’elle ! Elle parle de s’installer à Prés Au Lard !
-Ce serait bien ! Et Luna ? Que compte-t-elle faire ?
-Elle aimerait devenir infirmière ! Et si Mme Pomfresh venait à quitter l’école, elle postulerait !
-Ce serait marrant ! Nous viendrions leur rendre visite et cela nous rappellerait de bons souvenirs !
-Qui sait ? Et si tu gardais le poste de professeur ?
-J’y ais pensé mais il y a ton père, j’ai bien compris que mon poste etait plutôt du genre factice !
-Je ne dirais pas ça ! Les progrès sont importants et en cas d’attaque de l’école, ils seraient nombreux à pouvoir participer à la riposte !
-Si tu veux ! Et toi Que ferais-tu alors ?
-Défense contre les forces du mal, c’est déjà pris, Botanique, c’est Neville, Ron pourrait remplacer Mme Bibine, Hermione, Métamorphose ou Runes anciennes et moi, pourquoi pas sortilèges ! Nous serions tous encore ici !
-Ce serait surprenant !
-Pas tant que ça ! Quand tu regarde l’age des professeurs, ils ont pour la plupart déjà l’age de la retraite !
-Oui mais ils ont le droit de ne pas la prendre comme le professeur Dumbledore ! Fit Harry.
-C’est surtout à cause du manque de candidats !
-Il est vrai que lorsque j’ai feuilleté les brochures d’orientation, il n’y avait rien pour l’enseignement !
-Il n’y a pas de gros besoins dans le monde de la magie, Les trois quarts des élèves sont à Poudlard et les autres sont éduqués par leurs parents !
-Peut-être ! Ce doit être pour cela qu’il n’y a pas de formation spéciale et aussi pour cela que je suis professeur, c’est les capacités qui priment ! Pourtant ma propre formation n’est pas terminée !
-C’est vrai mais tu es un bon enseignant, tu en as donné la preuve avec l’armée de Dumbledore ! Et tu n’hésites pas à te faire aider un peu, aussi bien par Remus que par Maugrey sans oublier mon père !
-Tu penses que je devrais évoquer la légillimencie et l’occlumencie ?
-Pourquoi pas pour les plus avancés ! C’est une chose qui doit être abordée au moins en théorie, alors pourquoi pas un peu de pratique ! Ce serait utile au cas ou Voldemort viendrait à attaquer l’école !

MP
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:26:30

Chapitre 21
Le calme règne.

-Harry ! Que se passe-t-il ? Demanda Ginny.
-Rien ! Je réfléchis !
-A Quoi ?
-Tu devrais le savoir !
-Justement, ce n’est pas clair dans ton esprit ! Je n’arrive pas à comprendre !
-Ce n’est rien ! Je faisais juste des suppositions !
-Possible mais ce que je ressens n’est pas agréable !
-Tu devais pourtant t’attendre à ce que tout ne soit pas rose avec moi !
-Encore heureux ! Sinon comment ferions-nous pour ranimer la flamme de notre amour !
-Ce n’est pas faux ! Mais ne t’inquiètes pas ! Je me demandais juste comment se déroulerait mon prochain affrontement avec Voldemort !
-C’est sans doute pour cela que je ne lis pas dans ton esprit, à chaque fois que tu penses à lui, il y a comme un voile noir qui me bloque l’accès !
-Vraiment ? Et ce n’etait pas le cas avant ?
-Non ! C’est récent !
-C’est là la preuve que mes visites à Maugrey sont utiles ! Ce blocage est maintenant automatique ! Il faut dire que ces nuits de garde tout en empruntant le Choixpeau sont trop courtes maintenant!
-Au moins tu ne perds pas ton temps !
-Ca prouve seulement qu’il ne se passe absolument rien à part quelques élèves qui se font prendre hors de leur maison d’appartenance après leurs petits rendez-vous amoureux !
-C’est vrai que le professeur Dumbledore serait fier de toi ! Il n’y a jamais eu autant de couples inter maisons !
-Vraiment ?
-Si tu fais le compte, près de la moitié des élèves de septième année et un tiers des sixième années ont des petits amis !
-Partout sauf chez les Serpentar !
-Oui mais eux sont à part !
-Le vœu de Dumbledore etait qu’ils soient vraiment intégrés à l’école !
-Il en reste si peu ! Dans mon année comme dans la tienne, il n’en reste que cinq ! A tel point qu’apres les vacances de Noël ils ont du refaire des séances de qualification pour leur équipe de quidditch !
-C’est surtout qu’une fois majeurs, s’ils ne veulent pas être enrôlés de force chez les mangemorts, ils doivent se mettre à l’abri ! Fit Harry.
-Et d’autres n’ont pas attendu la fin de l’année scolaire pour rejoindre Voldemort à ce qu’il semble!
-Impossible à savoir ! En tous cas, il en est certains dont on est sur qu’ils sont des sympathisants ! D’ailleurs j’en ai un à surveiller ! Bulstrode n’est pas reparue et Greengrass est trop bête, je me suis amusé à sonder son esprit pendant le petit déjeuner, le problème c’est qu’il n’y avait pas grand chose à sonder ! Il est certain que ce n’est pas elle ! Il reste Harper et Zabini ! Je penche plutôt pour Harper, il ne faut pas oublier que Voldemort n’aime pas les sangs impurs et je le soupçonne d’entre en plus raciste, il ne voudrait probablement pas de Zabini !
-C’est vrai ! Je n’y avais jamais pensé ! Fit Ginny.
-C’est samedi que j’y ai pensé, Maugrey m´a fait remarquer que les mangemorts etaient tous issus de vielles familles du royaume uni ! Et en Histoire, ta mere nous a parlé d’un des derniers mouvements puristes qui a servi de base à Voldemort !
-Et qu’en pense Fol œil ?
-Il m’a juste indiqué que le grand-père de Harper etait le fondateur du mouvement !
-En as-tu déjà parlé à Ron et Hermione ?
-Non ! Je pense leur en parler lorsqu’ils reviendront de leur séjour au ski !
-Ils reviennent quand déjà ?
-Ils sont normalement déjà de retour chez les parents d’Hermione et ils devraient arriver ce soir !
-J’aurais aimé voir Ron sur des skis !
-Je me demande surtout si ça lui aura plût ! Lui qui ne jure que par le quidditch !
-Je n’aurais jamais le plaisir de connaître mes beaux-parents moi!
-Remus dit toujours qu’il a l’impression d’être avec mon père tant je lui ressemble ! Et toi tu ressembles fort à ma mere ! Tu as toutes ses qualités et tu es aussi belle qu ‘elle ! Tu les connais presque !
-Ce n’est pas tout à fait la même chose !
-Je sais et je suis le premier à le regretter ! Quoique je serais peut-être différent si j’avais encore mes parents !
-Déjà je n’aurais pas été l’élu ! Je n’aurais pas été élevé par ma tante et j’aurais sans doute été plus doué pour la magie !
-Ca m’étonnerait car il y a peu de sorciers qui soient à ton niveau !
-Peut-être mais moi je connais assez peu les sorts de la vie courante !
-Ca s’apprend ! Si tu veux, je t’aiderais !
Le jeune homme se tourna alors vers sa femme et l’embrassa. Aussitôt Mme Pince hurla :
-Voyons ! Qu’est-ce que cela ! Ce n’est pas des manières ! Vous n’êtes pas à votre domicile !
-Excusez-nous Madame ! Mais nous nous sentons ici comme chez nous et cela nous a échappé ! Fit Ginny.
-Vraiment !
-Oui Madame ! J’ai même l’impression que vous êtes un membre de la famille !
-Merci ! C’est bon ! Vous pouvez rester mais faites attention ! Fit Mme Pince, flattée par les mots de la jeune fille.
Ils se replongèrent tous deux dans leur travail et reprirent leur discussion silencieuse :
-Tu l’as bien mouchée la vielle !
-Harry ! Voyons ! Que je sache, elle a toujours été bienveillante à ton égard !
-C’est vrai ! Mais elle nous a déjà chassés d’ici ! Tu te souviens ? Quand nous avons mangé les chocolats que nous avions reçus pour Pâques !
-Oui ! Nous l’avions bien cherché !
-Au fait ! Comment se fait-il que tu sois seule aujourd’hui ! D’habitude tu es toujours avec Luna !
-Je l’ai laissée seule avec Neville ! Ils doivent être du coté des serres ! Mme Chourave lui en a confié l’entretient, il s’occupe personnellement de la serre sept et il supervise les autres ! Depuis la mort du professeur Dumbledore, elle n’est plus trop en forme et elle pense à la retraite ! Si Neville réussit ses Aspics, elle le prend comme assistant afin de le former comme remplaçant !
-Neville ! Professeur !
-Ben oui ! C’est même toi le premier à y avoir pensé en faisant de lui un de tes assistants, c’est souvent de son groupe que sont issus les meilleurs !
-Il fera un bon prof ! Et sa grand-mère doit être heureuse !
-Oh oui, elle l’est ! Elle regrette juste que ça le tiendra loin d’elle ! Elle parle de s’installer à Prés Au Lard !
-Ce serait bien ! Et Luna ? Que compte-t-elle faire ?
-Elle aimerait devenir infirmière ! Et si Mme Pomfresh venait à quitter l’école, elle postulerait !
-Ce serait marrant ! Nous viendrions leur rendre visite et cela nous rappellerait de bons souvenirs !
-Qui sait ? Et si tu gardais le poste de professeur ?
-J’y ais pensé mais il y a ton père, j’ai bien compris que mon poste etait plutôt du genre factice !
-Je ne dirais pas ça ! Les progrès sont importants et en cas d’attaque de l’école, ils seraient nombreux à pouvoir participer à la riposte !
-Si tu veux ! Et toi Que ferais-tu alors ?
-Défense contre les forces du mal, c’est déjà pris, Botanique, c’est Neville, Ron pourrait remplacer Mme Bibine, Hermione, Métamorphose ou Runes anciennes et moi, pourquoi pas sortilèges ! Nous serions tous encore ici !
-Ce serait surprenant !
-Pas tant que ça ! Quand tu regarde l’age des professeurs, ils ont pour la plupart déjà l’age de la retraite !
-Oui mais ils ont le droit de ne pas la prendre comme le professeur Dumbledore ! Fit Harry.
-C’est surtout à cause du manque de candidats !
-Il est vrai que lorsque j’ai feuilleté les brochures d’orientation, il n’y avait rien pour l’enseignement !
-Il n’y a pas de gros besoins dans le monde de la magie, Les trois quarts des élèves sont à Poudlard et les autres sont éduqués par leurs parents !
-Peut-être ! Ce doit être pour cela qu’il n’y a pas de formation spéciale et aussi pour cela que je suis professeur, c’est les capacités qui priment ! Pourtant ma propre formation n’est pas terminée !
-C’est vrai mais tu es un bon enseignant, tu en as donné la preuve avec l’armée de Dumbledore ! Et tu n’hésites pas à te faire aider un peu, aussi bien par Remus que par Maugrey sans oublier mon père !
-Tu penses que je devrais évoquer la légillimencie et l’occlumencie ?
-Pourquoi pas pour les plus avancés ! C’est une chose qui doit être abordée au moins en théorie, alors pourquoi pas un peu de pratique ! Ce serait utile au cas ou Voldemort viendrait à attaquer l’école !
-Crois-tu qu’il essaierait ?
-Il ne le faisait pas en raison de la présence de Dumbledore ! Maintenant il n’y a plus personne pour lui faire face !
-Pourtant jamais l’école n’a été aussi sécurisée ! La surveillance se fait même à l’aide de la carte des maraudeurs que j’ai prêté à Remus ! C’est souvent Tonks qui est chargée de sa consultation !
-Tiens ! Je l’ai vue ce matin ! Un vrai rayon de soleil ! Elle a dit que se serait une petite fille ! C’est chouette ! Je pourrais la pouponner !
-Il ne faudra pas trop la gâter !
-Bien sur ! Elle m’a aussi annoncé que Bill et Fleur seraient Là pour le repas dans les appartements de mes parents ce midi !
-Si je comprends bien, si je veux aller me promener un peu, je dois y aller maintenant ! Nous allons sans doute rester longtemps à table et apres je dois rester à mon bureau !
-Ah oui ! Encore la réception des élèves dans ta cheminée !
-Oui ! Pourtant cette fois ci ils ne sont pas très nombreux mais Mme McGonagal leur a donné un horaire de transfert, comme cela au ministère il n’y aura que le gardien de service qui sera nécessaire !
-C’est plus rapide mais c’est salissant et ça a moins de charme que le Poudlard express !
-Et il n’y a plus de passage par le quai neuf trois quart !
-C’est là qu’on s’est vu pour la première fois !
-C’est pour ça que je l’évoque !
-Tu ne faisais même pas attention à moi !
-Ben je n’avais que onze ans et je ne me préoccupais pas encore des filles ! Par contre toi tu t’intéressais déjà aux garçons !
-Pas aux garçons ! Juste toi !
-Alors désires-tu m’accompagner dans le parc ?
-Par ce temps ! Brrrrr !! ! Il gèle dehors !
-Justement ! Il fait sec c’est vivifiant !
-Alors d’accord mais si j’ai trop froid, je glisserais mes mains sur toi pour les réchauffer !
-Agréable punition ! Tu ne t’en rends pas compte mais la nuit tu le fais souvent en dormant ! Et moi je comprends que j’ai pris toutes les couvertures alors je te recouvre !
-C’est vrai ? Tu fais ça ?
-Pourquoi te mentirais-je ?
-Je ne sais pas ! Une chose est sûre, c’est que les soirs où tu t ‘éternises dans ton bureau, je me couche seule et j’ai froid !
-Il faut bien que je prépare un peu mes cours et que je vérifie les parchemins que j’ai ramassés ! D’ailleurs, je ne sais pas si tu l’as remarqué, quand je donne un travail, maintenant je le ramasse le jeudi et je rends les corrigés le mardi !
-Si, j’ai remarqué ! Heureusement que je suis assistante car je ne sais pas comment je ferais pour le faire, j’ai déjà tant de travail !
-Tu trouves que je donne trop de travail ?
-Disons que mon père leur en donne déjà et c’est lui qui s’occupe de la théorie !
-Justement ! Ce que je leur demande, ils l’ont déjà vu !
-Ok ! J’essaierais de m’en assurer avant !
-Oui ! Tu as oublié qu’ils n’ont pas tous eut les mêmes profs que toi !
-Ok ! On y va ?
-Oui ! Je range mes affaires !
Ils se levèrent en silence, rangèrent les livres utilisés et quittèrent la bibliothèque en saluant Mme Pince d’un sourire. Ils se rendirent à leur appartement où ils s’équipèrent pour affronter le froid et ils sortirent apres avoir pointé le registre tenu par Argus Rusard. Ils commencèrent par aller jusqu’aux vestiges de la cabane de Hagrid, la pierre noire de sa tombe etait légèrement recouverte de givre et sous les rayons du soleil qui avait percé la brume, les cristaux de glaces brillaient comme autant de diamants. La nature n’avait pas encore repris le dessus mais une petite touffe de fleurs blanches poussait malgré tout de chaque coté, cela etait fait de façon telle qu’il etait peu probable qu’elle n´ait pas eu une petite aide. Ils se recueillirent un petit moment puis s’éloignèrent en direction du lac mais juste avant d’y arriver, ils bifurquèrent pour atteindre la sépulture de l’ancien directeur, celle ci etait entourée de fleurs identiques à celle de la tombe du demi géant. Sous la lumière, la pierre etait d’un blanc éclatant. Cela faisait un moment déjà q’il n’etait pas venu jusque là et Harry fut légèrement surpris de voir une nouvelle inscription gravée sur le coté, les lettres etaient relevées d’or comme l’épitaphe : « à ceux qui passent ici qui prennent le temps d’avoir une pensée pour un disparu, pensez aussi à ceux qui restent et qui eux ont besoin de votre amour plein de joie et repartez le sourire aux levres » Harry, du bras qui tenait sa compagne à la taille, l’attira vers lui, l’embrassa et dit :
-Ce coin du parc va devenir celui des amoureux ! Je suis certain qu’il serait heureux de nous savoir mariés ! Lui qui avait tant d’amour à distribuer et qui malgré tout n’a jamais fondé de foyer ! Je suis sûr qu’il aurait adoré être père mais il avait connaissance du sort de Griffondor et il n’a pas voulu que cela s’applique à sa progéniture !
-Moi j’ai entendu une autre histoire ! Fit Ginny.
-Laquelle ?

MP
Niveau 8
08 juin 2007 à 12:05:34

-Il etait élève ici même, un jeune sorcier très prometteur, il s’etait lié d’amitié avec une jeune fille et quand vint la fin de leur septième année, ils retournèrent tous les deux dans leur famille ! Il devait prendre des précautions car les parents de la jeune fille n’etaient pas d’accord qu’elle poursuive sa liaison avec un élève de Griffondor, il aurait fallu qu’il soit aussi de Serdaigle ! Ce qui explique pourquoi il a toujours été contre les barrières entre les maisons ! Ils ont donc correspondu en passant par un ami de la jeune fille et tout s’est interrompu! La jeune fille a fini par épouser cet ami et elle eut deux enfants ! Albus, entre-temps, avait obtenu un poste de professeur à l’école et il en est devenu le directeur adjoint une dizaine d’années plus tard ! Il eut un jour la visite de celui qui avait fait office de postier, il venait inscrire sa fille aînée et il eut la surprise peu avant la rentrée des classes de croiser la future élève en compagnie de sa mere sur le chemin de Traverse, et ils découvrirent la traîtrise. Il n’etait pas rancunier et fit de son mieux pour protéger la fillette. Il découvrit quelques temps plus tard les conséquences de cette rencontre, en rentrant au domicile conjugal la jeune maman avait fouillé les affaires de son mari et avait découvert le courrier qui n’avait pas été transmis et elle quitta la maison. Le traître a fini par dilapider tout ce qu’il possédait puis a fini par mourir suite à une beuverie. Finalement elle aussi à fini par mourir de pauvreté durant l’hiver qui a suivi la rentrée du petit frere à l’école ! Sa sœur s’est beaucoup occupée de lui et c’est pour eux que le professeur Dumbledore a commencé son œuvre caritative ! Ils passaient les vacances chez une vielle tante et ils etaient heureux de revenir à l ‘école ! La jeune fille, lors de sa septième année, a fait une énorme bêtise et Albus a du mettre tout son poids dans la balance pour qu’elle ne soit pas renvoyée ! Il apprit plus tard qu’en fait elle avait couvert un ami lui permettant ainsi de terminer l’année ! Une fois les études terminées, elle est retournée voir son mentor et elle est devenue professeur à son tour, elle y est toujours ! Tu as deviné qui c’est ?
-Le professeur McGonagal ?
-Oui ! Et celui qui avait fait la bêtise n’etait autre que Rufus Scrimgeour !
-Et donc, Natalie McDonald est la petite fille de son frere !
-Presque !
-Arrière petite fille ?
-Oui !
-Je comprends un peu mieux l’attention qu’elle lui porte, ainsi que le respect qu’elle avait pour son prédécesseur !
-Et elle ne s’est jamais mariée, le seul prétendant qu’on lui connaisse est l’actuel ministre de la magie, il avait choisi la carrière d’auror et il leur est toujours conseillé de resté célibataire !
-Je ne pourrais pas être auror alors ?
-Il y a des exceptions maintenant ! Regarde Tonks et Remus ! Mais il est vrai qu’il y en a qui renoncent à ce métier à cause de cela, ils préfèrent un travail plus stable, comme mon père qui en a la formation mais qui a préféré rentrer à la maison tous les jours !
-Je me demande si je vais continuer dans cette direction !
-Attends de voir tes resultats aux aspics !
-Je suis certain d’avoir au moins efforts exceptionnels en deux matières, en défense contre les forces du mal et en sortilège ! En métamorphose ce sera un optimal et en potion je devrais réussi un acceptable !
-Pour moi tu auras au moins un optimal en défense ! Il ne faut pas oublier que tu es prof de cette matière !
-Je ne sais pas, je ne me sens pas au niveau !
-Toi ! Pas au niveau ? Tu as bien entendu ce que t’a dit Remus l’autre jour, tu es plus efficace que de nombreux Aurors ! D’ailleurs il me semble que toi aussi tu vas avoir une surprise à la fin de l’année !
-Quoi donc ?
-Les examens de pratique pour les buses et les aspics auront lieu en même temps !
-C’est à dire ?
-Que tu vas devoir participer au tournoi de duel que tu prévoyais à la fin de l’année !
-Ce n’est pas la peine ! Je suis plus fort que les autres élèves !
-Pour corser les choses, des aurors participeront ! C’est le genre de choses qu’ils font en guise d’entraînement et ceux qui surveillent l’école se plaignent du manque d’activité !
-Ce qui signifie que je devrais combattre Remus, Tonks et Maugrey ?
-Pas Tonks, elle devrait avoir accouché depuis peu !
-Je n’y pensais pas ! Donc il y en aura moins !
-Non ! Mme Bibine veut s’amuser et Charlie aussi, sans oublier les deux autres aurors !
-Et comment vont-ils faire pour noter les élèves ?
-C’est Maugrey qui y reflechit !
-Je lui en parlerais quand j’en aurais l’occasion !

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
10 juin 2007 à 18:43:46

vivment la suite c tro super

[-rottweiler-] [-rottweiler-]
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:09:00

je confirme

MP
Niveau 8
11 juin 2007 à 21:54:42

il faut que je la tape!! et que je la courrige!

MP
Niveau 8
12 juin 2007 à 22:25:22

chap21 suite 4

-C´est la meilleure chose à faire !
-Au moins, les plus jeunes ne seront pas trop défavorisés si je réussis à me faire entendre !

Ils avaient marché un bon moment et il etait temps pour eux de réintégrer le château car l´heure du repas approchait. Ils avaient à peine passés le contrôle du concierge qu´un patronus messager vint à leur rencontre, il avait les traits d´une loutre et ils furent certains qu´il provenait de la fiancée de Ron. Le message les surprit un peu car ils ne s´y attendaient pas, ils etaient déjà de retour et Hermione avait trouve quelque chose. La préféte en chef leur donnait rendez-vous au bureau du jeune professeur. Ils y arrivèrent vite fait, entrèrent et déposèrent leurs capes d´hiver et attendirent l´arrivée de leur frere et amis. Hermione arriva suivie de Ron, essoufflée et heureuse d´avoir enfin réussi une chose quoi l´empesait depuis un moment. Elle dit apres avoir reprit sa respiration :
-J´ai enfin déchiffré les inscriptions de l´épée !!
Ah oui ! Et alors ! Qu´est-ce que ça dit ? Fit Harry.
-Ce matin, je rangeais les affaires pour faire les bagages et j´ai fait tomber un bouquin qui s´est ouvert et en me baissant pour le ramasser il, etait à l´envers et ouvert sur une page représentant une écriture ancienne, ça m´a fait penser à ce parchemin que tu m´as donné ! J´ai immediatement fait la comparaison et en fait, tu as recopié les inscriptions à l´envers, l´inscription sur la lame se termine à la garde, elle n´y commence pas comme nous l´avions tous pensé ! En fait, L´alphabet utilisé n´est autre qu´un vieux utilisé dans le sud de l´Europe il y a environ trois mille ans, du grec ancien et une fois transposé dans notre alphabet, ça donne quelques mots ! Ce ne sont pas des runes ! Je ne suis pas une spécialiste mais la traduction que j´en ai faite signifierait : « tires-moi » puis « jette-moi » ensuite d´autres lettres qui ne veulent pas dire grand chose : «Caledfwlch » ! Il ne reste plus qu´à vérifier si ces inscriptions sont sur Excalibur !
-Nous chercherons cet apres midi ! Fit Ginny.
-Oui ! Si nous en avons le temps ! Fit Hermione.
-Justement ! J´ai besoin d´un passe-temps pour la réception des élèves ! Fit Harry, puis apres une petite pause :
-Au fait, Ron ! Tu as prévenu tes parents de ton retour ?
-Non ! Pas encore !
-Ne tardes pas, ils ne vous attendent que ce soir ?
-Surtout que nous sommes conviés à manger avec eux ! Fit Ginny.
-J´y pense, le ski ? Tu as aimé ? Demanda Harry à Ron.
-Mhnnnnn ! Fit-il indiquant de cette façon qu´il n´avait pas trop apprécié.
-J´aurais aimé voir ça ! Fit Ginny.
-Pour lui, la neige ça sert à faire des batailles de boules de neige ! Il préfère et de loin être assis sur son balai plutôt que de dévaler une piste sur deux planches ! Répondit Hermione.
-Je le comprends ! Je ne crois pas que ça me plaise non plus ! Fit Harry.
-J´irais bien voir ce que c´est moi ! Fit Ginny.
-Si tu y tiens vraiment nous irons, ce sera pour te faire plaisir ! Lui dit gentiment Harry.
-Ron ! Prends des leçons ! Fit Hermione qui avait remarqué la délicatesse des paroles de Harry.
-Je n´en ai pas besoin ! C´est seulement apres avoir essayé que j´ai dit que je n´aimais pas alors que je m´en doutais ! Et pour ne pas te froisser et que tu puisses profiter de ton séjour, je ne l´ai jamais dit !
-C´est vrai ! Je me suis bien amusée, Ron montrait tout de même qu´il préférait les petits à cotés, tel le vin chaud en haut des pistes ! Heureusement qu´il a su ne pas en abuser, cela n´avait pas plut à mes parents ! Toujours est-il que mon père a adoré avoir un adversaire aux échecs et ils tiennent à ce que nous passions une partie des grandes vacances avec eux !

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:38:59

excellent

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
16 juin 2007 à 17:25:35

pourquoi la suite elle est sur ton sky et pa encor ici ?? ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 50.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment