Patty la chance.
Renniw on as pas parler de couleur en disant racaille y´as beaucoups blancs qui sont pire que des noire et des arabes
moi j´me suis fait controler avec un 10 dans le soutif^^
C´est clair.
Sauf que les médias nous montre que les arabes.
En plus à Argenteuil c´est dangereux de trainer avec des choses illégal sur soi car il y a souvent des controles alors maintenant quand je sort j´ai rien sur moi
Ralala elo c´est pas bien ca
Theboss Ouais je trouve ça scandaleux
Lol Elo ^^
Patty > Normal moi deja chez moi quand je vait a colombes ou a la defense je prend plus rien ^^
Bah chez moi ya aucun contrôle.
Dans ta campagne normal
d´accord avec theboss
Mais les chiens chez moi ils sont mauvais, javais une 20 dans la main et ils ont rien grillé
Ceux qui controlent sont les pères de certains de mes amis
J´suis pas à la campagne.
Ya 25000 habitants dans ma ville.^^
Une fois je me suis fait controlé par mon propre oncle
dans ma petite ville de banlieu y ´as 80 mille habitant et au alentour y´en a 12 million alors bon ^^
Bobby fallait pas le dire ça.
Patty ~> Si t´avais eu quelque chose sur toi...
Moi ya des controle presque toutles jours alors quon est que 1800 dans mon lycée, mais comme la moitié vienne de trappes et de mantes la jolie, ils s´imaginent qu´ils ont tous du chit
Ma mère sortait avec un flic
la première fois que je l´ai vu c´était un mercredi en rentrant chez moi, j´étais défoncée j´avais pas manger, il mangeait avec nous, moi je dévorais, j´avais mon 20 dans la poche^^
Mais bon il était Hors service
Une foix je me suis fait controler par un flic dans un endroit bizarre ^^ Le mec il commencait a faire avec sa tete de trou du cul et son postilonement
z´etes venue cherfer du fit ( traduction vous venus chercher du shit )
Ouais mais en meme temps c´est un peu normal qu´il est beaucoup de controle vers chez toi Renniw car au val fourré a Mantes et a Trappes c´est pas tous des enfant de coeur ...