Ouais, maintenant c´est normal de se bourrer la g**ule.
moi on ma fé boire du millésime à la place de l´eau à chaque repas et voyez le résultat ^^
* Posté le 01 décembre 2006 à 22:50:25 avertir modérateur
* Ouais mais moi c´est pas pareil je suis tombé dedands quand j´était bébé
Tu pouvait ecouter ton baladeur walk man sans te le faire voler ^^ pendant que tu retournaiot la casette ^^
Moi j´suis née à midi l´heure de l´apéro et j´ai grandi autour de ça
c´est comme si moi aussi j´étais tombée dedans quand j´étais bébé
et vive la fumette
Moi je suis née a 9h du matin parce que je voulait prendre l´apero le plus vite possible ^^
Moi un samedi à 16h45 car un match du Psg allait bientot commencer
Bah moi à 2h du matin parce que c´était l´heure de dormir.
mais maintenant c´est pu des walk man
En fait theboss il a tout le temps été chiant meme pour naitre, il fallait qu´il naisse en pleine nuit
Bah oui mais quand patty avait 10 c´etait mieu que les MP3 les walk man puis le minitel c´etait high tech ^^
C´est génétique
Moi je suis née le lendemain de la victoire du barca en ligue des champions ^^
moi a 9h du soir mais je sait pas pourquoi et je sais que ca n´interesse personne
patmol[ Posté le 01 décembre 2006 à 22:52:08 Et puis moi quand j´était petit c´était pas du tout la meme époque, il y avait pas toutes ces racailles et tout.
je suis contre le mot racaille, tout le monde est racaille a un certain degres...mais je ne veux pas lancé une dispute la dessus
Ah c´était trop fort le minitel quand j´était petit, avec les copains on allait sur 3615 ULLA
Bah non justement, j´suis sympa, j´ai permis à ma mère d´aller au lit juste après m´avoir fait sortir.
Moi j´ai jamais compris comment ca marchait le minitel ^^
D´ailleur je cherche encore ^^
Renniw Je ne vois pas comment on peut qualifier autrement ces personnes là
Theboss ~> C´est bon epargne nous les détails