Moi j´aimerai bien que ce soit un livre infinie qu´il ne s´arrete que lorsque que je ne voudrait plus le lire
s1b si ça se trouve, tu seras mdr, ou tellement vénère que tu l´auras brûlé avant de l´avoir fini
en tout cas, ça va être bisard la période *après HP*
S1b T´es pas cancer comme moi ?
Mouarf, moi on peut pas dire que j´ai déja eu les larmes aux yeux en lisant un livre. ^^
Faut vraiment le faire pour me faire verser une larme, même si je suis ému, comme je lis les livres le soir, je me dis que je suis fatigué et que ça ira mieux le lendemain matin.
Lol ce sera certainement une periode de dueil pour beaucoups de monde par contre j´espere que il sortirat en hiver parce que je n´aimerait pas passer mon été a le lire sous le soleil ^^
Moi je suis sur que j´ai pas bien imaginé comment se passait le 5 avec le ministère à la fin, c´était beaucoup flou j´arrivais pas à bien discerner où se passait l´endroit, donc j´attend le film pour voir si sa ressemble à ce que j´imaginais.
Dans les trois quart des cas, je m´imaginais n´importe quoi.
DJ je trouve la fin d´HP5 plus touchante que HP6, je n´sais pas pourquoi mais bon
elle nous surprend, ça m´est arrivé plein de fois d´halluciner complètement dans ses livres, on s´attends trop pas à plein de choses
Y´aura les films apres pour revivre un minimum le livre mais apres stop fini harry potter la fin d´un mythe
C´est sur qu´au moins la particularité des films est de mieux se représenter les lieux. ^^
Elo Ne jamais bruler une oeuvre d´art.
psg Non, taureau.
JKR se fera assaillir par une secte HP qui exigera d´elle des suites, et éventuellement quelques ressurections
Sinon...notez le boost d´activité du Blabla aujourd´hui On se croirait sur HP3, là où il y avait eu 10000 posts sur le Blabla en une semaine (je n´exagère pas, stats à l´appui)
Franchement moi j´aurais du mal a relire les livre aprés le Film parce que justement ca gacherait un petit peu le livre je prefere ne pas connaitre l´endroit et me l´imaginer moi meme ^^
s1b moi pour le ministère, j´ai un décor de fou dans la tête
surtout quand y´a Voldy et Dumby face à face, quand Voldy veut tuer Harry
Storm tu es sans coeur
moi harry potter je l´imaginais en albert ingalls avant de le voir au ciné je vous jure ! mais pas parceque je le voulais mais parcequ´un jour je l´ai imaginé comme ca et apres c´est comme si c´etait enregistré dans mon esprit
Ah s1b bienvenue chez les taureau ^^
Ano C´est a cause de Charmed.
Elo Moi sa ressemble un peu à un thétre.
psg
Moi sans coeur ?
Pourtant je chiale vraiment pour un rien, je t´assures. Mais les livres ça me touche pas non plus particulièrement, même si je les adore.
Peeve Un taureau toi aussi?
Bah moi le probleme et que j´avait vu le film HP1 avant de lire le livre ( avant j´etait pas fan du tout bizarement ) alors j´ai imprimé l´image directe
stats a l´appui