Bon encore charmed c´est triste que ca soit fini mais alors Y´en a 3 comme :
-Lost
-Malcolm
-Et les livres hp
qaund sa sera fini alors la je vous dit pas ...
N´empeche c´est super émouvant parce que je suis super habitué j´ai vu plein de rediff plein de fois , et comment dire je m´attachais trop au personnages quoi.
Malcolm c´est finit.
Malcolm ouais bientot, HP les livres dans pas longtemps
Prison break aussi je sens que je vais pas aimer que ca se finisse
Lost pareille
Desparates Housewives alors ca je crois que ca va etre pire que tout lol
Mias le pire ce sera les Simpson
Malcolm s´est fini aux USA pas encore en France
J´expliquais la fin a ma mere qui na pas vu et putain j´a faillit chialer en racontant mdr
Hp c´est clair que ca va finir vite ^^ quand je pense que j´ai lu les 4 premier livre en 2 semaine et que depuis j´attend heureusement qu´il y´as des fanfiction
psg c´est si mignon
Je lis plus les fanfics moi, j´arrête plus de confondre avec le vrai maintenant. ^^
Moi j´ai pas retenue la larmounette.
C´était 6 années extraordinaire donc voila.
S1b malcolm pas encore fini chez nous mais je sais la fin et c´est mais alors trop triste et émouvant aussi pour un fan comme moi je crois que je vais pas retenir mes larmes
Moi, je lisais beaucoup les fics à l´époque, j´étais toujours à la quête d´une sorte de "suite" d´hp. ^^
Maintenant je ne lis plus que la fic à Tati.
moi j´en ai la gorge serrée
quand y´aura plus d´HP je vous explique même pas
desperate housewives alors là ce sera la fin du monde
Moi les fic j´adore les lire car y´as beaucoups de fin possible. alors que aprés le tome 7 on ne pourra meme plus faire de fanfiction ou alors faudrait reprendre a partir d´un certain tomes.
storm la fic à tati est superbe
Moi c´était les FBI portés disparus mais la, la saison 4 est moyenne ça m´as déçu
Ils auraient pas du les montrés vieux dans charmed parcequ´on se dit : "merde c´est la fin d´une génération !"
Malcom j´attend avec impatience la derniere saison
Nan, sa rajoute de l´émotion je trouve.
Et puis le coup de la petit qui ferme la porte comme Prue dans les première saisons.