CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi la Witch Pleure ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
mac_guignol mac_guignol
MP
Niveau 8
14 juin 2011 à 19:49:55

c pour faire pitier du coup apré tu te dit elle sans danger,tu passe a coter d'elle tranquilos et tu te fait one shoot

ce qui est chiant c quan elle est sur un chemin obligatoire a prendre ( ça m'arrive souvent )

Gorstone Gorstone
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 21:39:52

Affirmatif mac_guignol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:30:59

Les créateurs du jeu voulaient juste la mettre en train de pleurer s'too :rire:
Pourquoi aller chercher plus loin ? :hap:

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:59:02

D'un niveau background, j'hésite entre deux solutions:

-Soit elle a développé comme les survivants des "anti-corps" contre le virus, mais pas à temps. Du coup, elle se retrouve à moitié infectée. Elle reste plus ou moins consciente, et pleure sur son triste sort. Au final, si on la dérange, ses gènes infectés reprennent le dessus, sûrement avec l'odeur humaine, et attaque. Ce pourrait aussi être une raison pour laquelle elle met du temps à attaquer, car son côté humain l’en empêche pendant un instant.

-Soit elle a vu ses proches se faire infecter les uns après les autres, et exterminés car ils étaient infectés. Tellement peinée, elle s'est enfuie, se faisant infecter à son tour, mais le chagrin qu'elle avait était tel qu'elle reste à pleurer.

Mais je préfère ma première hypothèse.

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 04:42:16

Pour préciser ma première théorie, peut être que son jeune âge fait qu'elle ne peut pas être totalement immunisée

Hardfg Hardfg
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:24:04

Xeronkar Voir le profil de Xeronkar
Posté le 20 juin 2011 à 20:59:02 Avertir un administrateur
D'un niveau background, j'hésite entre deux solutions:

-Soit elle a développé comme les survivants des "anti-corps" contre le virus, mais pas à temps. Du coup, elle se retrouve à moitié infectée. Elle reste plus ou moins consciente, et pleure sur son triste sort. Au final, si on la dérange, ses gènes infectés reprennent le dessus, sûrement avec l'odeur humaine, et attaque. Ce pourrait aussi être une raison pour laquelle elle met du temps à attaquer, car son côté humain l’en empêche pendant un instant.

:d) +1 J'ai aussi pensé à cette théorie et je pense que c'est la bonne, si histoire il y a :ok:

Skileres Skileres
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:20:30

Hypothèse:
1)Je pense que si elle pleure c'est pour nous attirer et baissé notre garde car moi n'ayant pas vu la vidéo de début et en entendant la witch pleure je suis venu vers elle et me suis fais one shot :snif2: depuis je tire sur tout ce qui bouge :sournois:
2)J'aime bien l'hypothèse de moitié infecté mais le problème c'est que le virus tu les cellules du corps humain donc le virus devrait terminé le travail et pas la laissé à moitié vivante

XxSpArTaN_I99Xx XxSpArTaN_I99Xx
MP
Niveau 2
10 juillet 2011 à 22:22:52

parce ce qu elle a peur

KitkHap1 KitkHap1
MP
Niveau 5
10 juillet 2011 à 22:54:11

En fait, si vous avez pas remarqué, chaque infécté correspond à une personne, smoker = fumeur, hunter = dealeur, tank = bodybuldé, etc ...

La witch est une fille qui a été violée.

[Tom-Jedusor] [Tom-Jedusor]
MP
Niveau 7
11 juillet 2011 à 11:30:40

Une fois elle m'a fait flipper ! :peur:
Il y avait une horde , je balance une pipe bomb et bam , sur la witch a 100 m plus loin :peur: elle court plus vite que moi en plus la sal***e :rire:

dragonfire_22 dragonfire_22
MP
Niveau 1
20 juillet 2011 à 16:18:43

Le Pedobear les retrouver depuis pas longtemps et les on drogués, depuis elles voient des Pedobear partout et vous frappe si vous vous approchez trop.

[Tom-Jedusor] [Tom-Jedusor]
MP
Niveau 7
21 juillet 2011 à 23:06:58

:bravo: mais :nonnon:

Magnum58 Magnum58
MP
Niveau 4
11 août 2011 à 20:41:11

Elle c'est fait mal en voulant se faire plaisir (sans etre vulgaire)

Advanceps3 Advanceps3
MP
Niveau 7
13 août 2011 à 14:59:32

Son chirurgien l'a raté , et elle a perdu son coupe ongle :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oyé ! Oyé ! Smile Smile mon ami
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ange:

Mimilo Mimilo
MP
Niveau 12
07 février 2012 à 16:45:12

Oui je suis daccord pour la théorie qu'elle soit moitier infécter moitier humaine!

Mais moi a sa place je dancerer la salsa ou la polka de savoir que je suis infécté mais que je peu me controler! :mort:

dreamsolder dreamsolder
MP
Niveau 8
08 février 2012 à 13:17:55

N'oubliez pas que le jeu n'a quasiment aucun scénario. C'est juste du bourrinage. Donc pourquoi la Witch pleure, on n'en sait rien, mais une chose est sûre c'est qu'elle est là pour faire flipper.

--Style-- --Style--
MP
Niveau 5
11 février 2012 à 09:25:17

Si, bien sur que le jeu a un scénario. Juste que les cinématiques ont été coupés au fur et a mesure.

ege53 ege53
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 15:37:07

Dommage quoi qu'il en soit se serait cool un comics qui fait suite a cette fameuse planche avec les futurs infectée spéciaux retraçant le moment de leur promesse jusqu'a leur contamination.
Sinon pour la witch je suis d'accord sur la these des anticorps et c'est dommage car quand je les vues pour la premiere fois c'étais sur un chemin obligatoire et ayant vue la cinématique de début j'ai tirer comme un con sans penser qu'un molotov serais plus utile. bon au moins elle morte en ne souffrant plus après un demi chargeur de ma mitrailleuse mais bon elle a quand meme une drole de façon de nous remercier en nous laissant que 15 pdv.

Tirati Tirati
MP
Niveau 2
28 mars 2012 à 15:43:33

Vous avez tous faux la witch pleure pour attiré les survivant

ege53 ege53
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 23:13:01

Alors tu m'explique pourquoi elle se remet a pleurer quand on s'éloigne au lieu de nous poursuivre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment