je cherche l'image que "chibivampire" parle en page5, une image où l'on voit les infecté spéciaux encore humain.
http://accelagirl.deviantart.com/art/Left-4-Dead-Broken-Promises-108701856
de rien
grand merci[CruZer]
et au finale pourquoi elle pleure?
Pour faire peur surement, ou parce qu'elle deprime la pauvre
C'est comme sa, c'est tout ! ^^
La witch pleure
Le tank frappe
Le Smoker leche
Le Hunter saute
le boomer vomi...
surement qu'elle était au courant pour left 4 dead 2
Parce qu'elle s'est fait sodomisée jusqu'a épuisement par un Tank
Parce que la Witch est une anorexique!!! C'est pour ca qu'elle pleure: Y'a plein de bouffe partout (viande humaine) et elle peut pas y toucher!! De plus lorsqu'elle voit un survivant, elle l'attaque car elle est irascible a cause de son régime, et que le survivant la tente... C'est pour ca qu'elle s'en va après avoir tué un survivant, car son passé de top-model reprend le dessus, et elle s'empeche de le boulotter!! Enfin, les Witchs sont attiré par l'odeur du sucre, car ca fait longtemp qu'elle reve d'en mangé!!
La théorie la plus plausible est qu'elle soit mi infecté mi humaine, elle a encore une part d'humanité et pleure pour ce qu'elle est devenu et ce qui arrive en général.
Probablement pour ça qu'elle ne nous attaque pas de manière générale, elle a rien contre nous mais...faut pas la faire ch*er non plus quoi
de toute façon une witch c'est mieux avec une balle dans la tête
Des que j'en voit une je la plombe !
c'est juste qu'elle revient d'une soirée où elle a un peu abusé sur l'alcool et l'exta, c'est pas grave, ça lui passera
sur 4 campagnes elles en pris beaucoup , lol!!!!!!!!!!!!!
Parce qu'elle est inspirée du film THE RING
Si vous avez vu le film ou lu le livre, vous comprendrez...
Par ce que L4D2 est un patch 1.5 sans ambiance avec des survivants ratés ...
mais laisser la , elle est juste depressive et elle veut juste se suicider car elle vien de comprendre que sa vie est rater et qu'elle peut plus faire de voyage car elle peut pas ouvrir une porte.
et si elle nous fonce dessus alors qu'on a des armes , et bas c'est pour qu'on abrege ses soufrances et si elle nous frape c'est pour qu'on lui tire dessus , et si elle nous OS et bas c'est que maintenant que c'est un infecter elle ne se rend pas compte de sa force et puis reste debout toi apres t'etre pris des ongles aussi long dans le crane
Mon avis : Elle a un complexe d'infériorité ! Ou aloooooors...
Elle a ... (suspense)... perdu son coupe ongles ! Ce qui expliquerait pas mal de choses.
-------------------------------------------
Pour l'abattre sans armes, rien de plus simple. Un miroir !
Elle se regarde et... La Witch a effrayé la Witch ! Suicide - Owned.
Plop Yop
la Witch Pleure car elle a perdu son doudou, son portable et sa photo dédicassé des Tokio Hotel .
+
petit HS
]EDGE[-: au vu de ton blog on va bien s'entendre je pense ^^
fin du HS
pour la Witch je dirais que pleurer est simplement la derniere chose qu'elle faisait avant d'etre infectes,peut etre a t'elle simplement vu son enfant ou son mari mourrir sous ses yeux et ne s'est simplement pas apercue qu'elle avait ete infectées
mùaintenant peut etre aussi que les developpeurs s'en fichent XD