Lu22 vient sur notre forum Moh en attendant
Quelle forum Misterburk-es?
Le forum Medal of honor : Wartfighter ... Mais si t'est pas pour se genre de jeu comme moi ... Tu peut tout de meme nous retrouver sur le forum Far cry 4 ou Human element
Et faut pas oublier ce forum si un jours ya de l'activite faut bondir , il a l'air super et je suis fan de betheda
( Misterburk-es = Burkhisback = UltimateBurk )
En faite je joue à beacoup de fps.je suis atteri sur ce forum que par hasard et simple curiosité!
A ok
Xeno a etait ban
Rah, décidément...
J'espère que le jeu va revivre avec l'E3.
Enodo Decidement t'ai sur tout les forum qui bide comme moi
yop , 'faut s'activer les gars ne perdez pas espoir , j'en ai même fais un pseudo collector je suis nouveau sur ce forum mais Enodo me connais bien (jerem , du fofo WD ) A+ en espérant vous voir plus actif
Merci d'être passé jerem
Si le jeu se pointe à l'E3, l'activité remontera assurément.
Burkhisback Ouais, faut croire. Pour Prey 2, j'espère qu'il ne bidera pas trop longtemps quand même.
Les gars , ont peut toujours active ce forum , ce n'est pas parce que le jeu sort dans 3 ans qu'on peut pas , je connai un forum "Human Element" le jeu sort en 2018 et il est plus actif que pas mal de forum
Sois on s'active , sois vous venez sur le forum HM
Arkane reprendrait le jeu...
Ce n'est clairement pas une mauvaise nouvelle !
Quand on regarde leur parcours : Arx fatalis, Dark messiah, Dishonored...Je suis heureux que le projet retombe chez eux, du moins si la rumeur s'avère vrai.
C'est une bonne chose , Arkane c'est un gage de qualite
C'est Betheda le Devellopeur ?
Pourquoi tu reste ici xeno ?
Encore la toi
Bon on fais quoi
bah non, c'est le silence radio sur ce jeu, donc il n'y a personne.