C'est assez mort ici.
Ouai
Un doigt e pied martien de PREY avec le phallus d'un étalon irlandais svp mixé avec une touche de jus de pamplemousse.
Merci
Je suis vaillament allez faire ta quete jeune koulouf de l'espece "koulouf" apres de longue recherche et de long combat je peut t'affirmer que je suis un PGM malheuresement apres avoir recolter une centaine de pied de martien et de phallus irlander , J'eu du mal a trouver un ceste de pamplemous je chercha partout dans toute les etoile , je revenu triste sur mes terre natal ( ou je tua d'ailleur mes parent ) et decida de revenir dans se bar avec une honte inconsiderable , j'avai perdu ma quete , je m'allongea quelque s'instant et par miracle une idee me venu , c'etait une idee brillante , le jour meme , je tua mes frere et soeur et buva le sang de mon voisir , enfaite cette idee etait plutot une mauvaise idee , je me fis arreter et apres 3000 anne de prison je pu enfin sorti , apres plusieur anne de reflexion , je remonta le temps et fit passer le sang que javai conserver du voisin pour faire hillution et faire croire a un jus de pamplemous ainsi vous furent servi jeune koulouf de l'espece "koulouf"
Ah ok, petit filou.
Merci quand même .
J'suis deg il va jamais sortir à ce rythm.
Ouai la production est completement a l'arret c'est frustant il avais l'air bien en +
C'est vraiment dommage
J'crois que le bar va pouvoir reprendre en activité, puisqu'il semblerait le jeu soit toujours en développement !
Ybirg !
Yes du lourd
Bonjour un af s'il vous plait ! et bien depuis que j'ai joué au 1 j'ai vraiment cru au 2 et maintenant ça fait des années qu'on attends et à part 2 3 nouvelles rien du tout mais restons optimistes !!
Desole pour le retard , yen a qui dorment la nuit ! ( c'est pas mon cas mais j'etait comment dire ... Occuper )
Ca fra 18€99
un pourboire si possible ...
Le prix se justifie a cause de la TVA sur cette planete ...
Vous y croyez : http://www.aliennoire.com/
Il y en a qui disent que c'est un fake...personnellement j'ai envie d'y croire, étant donné que c'est la seule chose à laquelle on peu encore se raccrocher.
On a bientot la réponse.
4heures
3 heures les mecs
J'ai appuyé sur le bouton suscribe qui est sur la page et j'ai reçu ça sur mon email :
http://aliennoire.com/dailysecret/_con673993503thu19.png
Une photo du jeu qui était pour sûr pas dans la démo à l'E3.
Donc c'est prometteur