bravo clive a toi
voila:
Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noirs, traverse lentement une route. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d’un virage à toute allure. La collision semble inévitable et pourtant le chauffeur parvient à l’éviter.
Comment est ce possible ?
refléchissez bien avant de répondre
deja faite
il fait jour
pardon, pardon j en reposte une
Comment savoir quelle valeur a la pièce que l’on dépose (sans regarder) dans un bol de lait ?
en buvan le lait
ouais bravo
a toi
Une énigme deja faites quand tu n'était par sur le forum donc je te la met .
Alice prend un bain dans sa chambre d'hotel . Elle attend son petit ami avec qui elle a rdv a 12h . A 12h un personne sonne sonne. elle se dépeche de s'habiller et va répondre . quand elle arive l'homme est dans le salon . L'homme dit :
-Ho pardon je me suis trompé ma chambre est a coté .
Et s'en va . Alice appele les policiers et le "voisin" cambrioleurs est arrété . comment a t-elle su que c'était un voleur ?
il aurait dut voir que ce n etait pas sa chambre ,non?
en plus il a sonné s il était dans sa chambre respective il ne l aurait pas fait
bravo c'est la 2eme réponse que tu as donné qui est juste .
a toi
ok; alors voila:
Je traverse tout paris sans sortir de mon lit.
Qui suis-je ?
la seine trop facile
a toi!
au fait tu habite a paris?
non a Toulouse
moi a marseille
moi a egat
j' habite pres de marseille, a Avignon
Moi j'habite dans le 95 (pas loin de Paris)Mais bon revenons aux énigmes ... C'est a ton tour Lostar310O00 =)
bon j y vais :
Un cheval est attaché à une corde de 3 mètres, et pourtant il arrive à parcourir 7 mètres en ligne droite.
Comment cela est-il possible ?
on a detaché le corde