CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore des joueurs FR ? Faire une team ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
d-for-delirium d-for-delirium
MP
Niveau 4
19 août 2013 à 15:26:25

tu es mignon avec tes petites pancartes et c est moi qui rage. ton message est imcompréhensible. tu mets tout et n importe quoi dans le mème message. tu m attaques sur l orthographe ,va relire tes MP !!!!!! d ailleurs regarde la chronologie de tes MP et explique à tous tes potes pyjama le moment ou tu viens t excuser je suis sur que tu pleurais derrière ton ecran.

rockworm83 rockworm83
MP
Niveau 7
19 août 2013 à 23:04:17

Noble ont laisse tomber la team ont rejoint celle de d For :rire:

[JohnS117] [JohnS117]
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 10:51:45

Otrololol j'ai des pancartes donc je rage (la nouvelle définition de rage?) . La pancarte t'as dis :sors: , alors fais-le . :hap: . Et toi tu rages pas du tout à envoyer des insultes sans arrét alors que part éxemple selon ce que t'as dit tu ne connais pas PrinceDuMal, ni meme moi . :ok: Jerry du mec 0 humour tu crois sérieusement que j'allais "m'escuser", c'est comme si je dis "je t'aime" à un pote .
"je joue pour le fun" Donc pour le fun, tu insultes toute une famille après une partie, c'est anodin pour toi ? :rire2: Répond à cette question, à ce moment-là tu étais heureux, souriant ou rageux ?
"cachez derrière votre écran" Et toi tu insultes via anonymat, c'est pas se cacher ça ?
Le ciel lui est tombé sur la tete ! Il est fou ç'ui là ! :-p

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 23
20 août 2013 à 11:30:51

Rockworm83 Voir le profil de Rockworm83
Posté le 19 août 2013 à 23:04:17 Avertir un administrateur
Noble ont laisse tomber la team ont rejoint celle de d For :rire:

Là je suis d'accord ! :peur:

rockworm83 rockworm83
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 14:08:29

Okay ! J'arrive :fou:

d-for-delirium d-for-delirium
MP
Niveau 4
20 août 2013 à 20:43:35

OMG John117 quand je dis que tu es con je suis loin de la vérité!!!!(les mp ne te suffisent plus semble il !) Tu crois que je rage face a des mecs comme vous 2, je joue là c est paradise pyjama pour moi. Tu est choqué ( ou fait semblant de l être)par mes insultes attends c est que le début si tu le souhaites, l anonymat ,c est pas un problème pour moi si tu veux que l on se rencontre, y a pas de soucis (toi ou tes potes).PS la TEAM FOR (final origin reborn) est une team compétitive sur H4 ou H3, moi je cherchais juste des personnes pour des parties halo wars mais je crois que c est mort.

rockworm83 rockworm83
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 20:18:58

C'est le cas de le dire que c'est mort :ok:

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 23
21 août 2013 à 23:18:50

Rockworm83 Voir le profil de Rockworm83
Posté le 21 août 2013 à 20:18:58 Avertir un administrateur
C'est le cas de le dire que c'est mort :ok:

:rire:

d-for-delirium d-for-delirium
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 09:40:26

en même temps, vu la mentalité ça ne sera pas une grosse perte mais je me serais bien amusé quand même. a bon entendeur.....

rockworm83 rockworm83
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 13:03:29

Vu la mentalité de certain (mais ils ont rien fait de mal :p) )
T'aurai du dire qu'on ne t'as rien fait :-)

[JohnS117] [JohnS117]
MP
Niveau 5
22 août 2013 à 16:31:40

Oui on a pas la meme mentalité que toi avec tes insultes ect... Le gros gamin c'est toi . :sors:

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 23
22 août 2013 à 17:10:38

Aller, arrêtez, faites-vous un bon gros bisou bien baveux et on en parle plus. :oui:

d-for-delirium d-for-delirium
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 20:24:41

John 117 c est vrai que toi, tu n insultes peut être pas (encore que en mp ...hein mais chut ça reste entre nous ...) mais en tous les cas , tu n es pas le dernier à chercher la M.... et tu t étonnes après de la trouver .... du coup mentalité oui ,oui je préfère être dans mes pompes que dans les tiennes ... ensuite la prochaine fois que tu donnes des leçons par ,ex d orthographe assures toi d être irréprochable aussi .... Dans mon cas, tu as confondu rager avec se défendre ( c est toi qui est venu me chercher et pas le contraire )

[JohnS117] [JohnS117]
MP
Niveau 5
22 août 2013 à 21:42:10

L'horthographe ne me drange pas dans la limite du respect. Tu nous fait mal aux yeux ! :ouch: Mon orthographe ne te convient pas ? :lol: Un bisou un type de son spce qui veut me tabasser :rouge: pour un rien, je tiens prciser qu'il ne rage pas . Au dbut, je t'ai expliqu pourquoi je rush (ce qui te drange} et tu pars en HS me rabaisser etc... :gne: Je n'ai pas insult en priv, rammne ton screen shot imaginaire ! Je peux t'appeler luffy numro 2 ? Une personne qui insulte, c' est une personne qui est drang et rage . Gare celui qui me contredit :banzai:

[JohnS117] [JohnS117]
MP
Niveau 5
22 août 2013 à 21:48:03

Message bug :hum: Mdr On ne m'accepte pas les accents, du coup le mot en question bug ! WTF D for D endure la souffrance !

rockworm83 rockworm83
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 23:12:19

Moi je te contredi pour a rien :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
On est 4 tu ne peux gagner :noel:
:o))

[JohnS117] [JohnS117]
MP
Niveau 5
23 août 2013 à 01:22:29

L'horthographe ne me derange pas dans la limite du respect . Tu nous fait mal aux yeux ! :ouch: Mon orthographe ne te convient pas ? :lol: Un bisou a un type de son espece qui veut me tabasser :rouge: pour un rien, je tiens a preciser qu'il ne rage pas . Au debut, je t'ai explique pourquoi je rush (ce qui te derange) et tu pars en HS a me rabaisser etc... :gne: Je n'ai pas insulte en prive, rammene ton screen shot imaginaire ! Je peux t'appeler luffy numero 2 ? Une personne qui insulte, c'est une personne qui est derangee donc qui rage ! Gare a celui qui me contredit! :cherche son epee et part vite en courant: Escusez moi ! Roh ce fail . :honte:

d-for-delirium d-for-delirium
MP
Niveau 4
23 août 2013 à 10:11:46

[JohnS117][JohnS117] Voir le profil de [JohnS117] Posté le 15 juillet 2013 à 17:46:22 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable J'ai fini tous les Halos . Toi tu les as pas tous . Je parle clairement du 2v2 et de cette commu' de merde rushophobe qui abandonne direct car ils ont peu d'unités . Ou est le probleme ? Tu me reproches d'avoir fait ce que tu as fait lol . Le probleme n'avait pas lieu d'etre . Je m'escuse de t'avoir rabaissé . Si ça c est pas des excuses .... qui devait s ennuyait et es revenu chercher 15 jours après ....

d-for-delirium d-for-delirium
MP
Niveau 4
23 août 2013 à 10:14:57

[JohnS117][JohnS117] Voir le profil de [JohnS117] Posté le 23 juillet 2013 à 22:40:06 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Enlève ton image ridicule, ça fait mal aux yeux . La mienne est classe au moins . suite 15 jours plus tard .... interêt du message si dessus ? ah oui montre que tu es bien le meilleur !!!

d-for-delirium d-for-delirium
MP
Niveau 4
23 août 2013 à 10:21:38

[JohnS117][JohnS117] Voir le profil de [JohnS117] Posté le 26 juillet 2013 à 17:39:49 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Tu es con . mdr Ce n'est pas mon compte principal . Je me concidere comme fan de halo . Tais toi . merci

C est vrai que dans ton monde , con n est probablement pas considéré comme une insulte .... pourtant en mode publique tu t offusques pour moins que ça ....

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 70.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment