CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore des joueurs FR ? Faire une team ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
[Lamasutra] [Lamasutra]
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:02:17

Vdd ton GT est collector :bave: !

d-for-delirium d-for-delirium
MP
Niveau 4
12 juillet 2013 à 20:00:11

atlanteen, je t ai croisé cette aprèm et il est vrai que ton rush elite sword a 4 min étai merveilleux on a bien rit tu doit te rappeler ta prit un contre wartog gauss immédiatement. je jouer avec un autre compte gt: M For Momohamed

[JohnS117] [JohnS117]
MP
Niveau 5
12 juillet 2013 à 20:54:58

Delirium toi aussi tu as un merveilleux niveau ! :rire2:

luffy_79 luffy_79
MP
Niveau 1
12 juillet 2013 à 21:56:33

Je confirme atlanteen toi et ton pote vous êtes bien marrant avec vos rushs. vous faites environ 6 points chacun et encore en pétant un ghost ou une base rebelle

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:20:15

Ça existe encore les noobs comme ça ? :hap:
Nan, vous blaguez ? :hap: Ils ont pas rushés garde elites ? :hap:

Bref.. Y'a que Shark que je connais et qui a son niveau :o))

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:22:29

ElectiicaL, je suis déjà tombé contre toi, j'ai gagné, mais je me souviens plus trop de la game, donc je dirais rien :(

d-for-delirium d-for-delirium
MP
Niveau 4
13 juillet 2013 à 09:01:54

[JohnS117],je voie pas pourquoi tu parle de mon niveau si tu est meilleur que moi sa me pose pas de problème y a longtemps que j ai arreté de jouer a qui a la plus grosse.

[JohnS117] [JohnS117]
MP
Niveau 5
13 juillet 2013 à 11:15:19

Je me rapelle plus très bien hélas. Il me semble que le covenant mettait un bouclier et l'humain faisait full lances-flammes ou un truc du genre . On s'est rencontré au moins 2 fois d'affilé et de ce qui était sur c'est qu on a bien rit . Vous etiez 2 en mode pseudo: d for d..... m for m..... :)

d-for-delirium d-for-delirium
MP
Niveau 4
13 juillet 2013 à 11:39:15

2 fois suite non et les mecs qui rush a 1.30 min avec le perso le plus cheaté l arbiter prennent pas trop risque. des partis de plus de 5 min tu doit pas en faire beaucoup. mais je me fais pas de soucis tu auras de quoi repondre a ton age on veut montrer qu on est un homme.

luffy_79 luffy_79
MP
Niveau 1
13 juillet 2013 à 11:43:17

Oui johns117 le joueur qui rush au bout de 1m30 et qui quitte quand son rush est contré. Tu me fais bien rire aussi. En plus tu t'appelles Johns117 et en regardant tes succès ta même pas finis un autre halo en entier. Conclusion tes une merde qui essaye d'occuper sa vie sur le forum en se croyant fort.

[JohnS117] [JohnS117]
MP
Niveau 5
13 juillet 2013 à 12:01:58

luffy :d) Un rush qui ne detruit pas une base, ce n'est pas un fail . J'occupe ma vie sur le forum :question: Regarde bien mon compte jvc, j ai peu de messages postés .
Je me crois fort :question: Non je n'ai pas décrit mon niveau .
Je m'exprime sur ce forum voila tout .

Delirium :d) Au moins tu m'as reconnu ! :rire:
Repondre à quoi :question: au rush :question: (la c'est un autre débat)

luffy_79 luffy_79
MP
Niveau 1
13 juillet 2013 à 12:45:58

n’empêche en regardant les mp que tu m'envoi en dirait vraiment que le forum est ta vie. tu fais ton modeste la et en mp tu me dis je suis hyper fort et tu connais tous avec tes scènes cultes .Tu me fais bien rire

[JohnS117] [JohnS117]
MP
Niveau 5
13 juillet 2013 à 13:02:41

:sors: Ne t'invente pas une vie. J'ai demandé ton pseudo et parler de l'agression que tu me portes . Cette blague n'a aucun intéret, à part esquiver mon message que tu ne peux apparemment pas répondre et exprimer ton degout de moi et des rushers, dans ce cas il y a un autre topic pour y débattre . Je voulais que ça se passe en privé . M'enfin t'façon tu n'a aucunes argumentations qui tiennent et tu n'es et ne seras pas capable de me répondre . :sors:

luffy_79 luffy_79
MP
Niveau 1
13 juillet 2013 à 13:15:24

je pense que c'est plutôt toi qui m'agresse en mp et ton argumentation est minable, tu essayes de changer de sujet. je te dis juste qu'à part rusher en début de partie tu ne sais rien faire. je ne rage pas contre les rushers car je rush aussi mais je sais aussi contrer et me développer. Je ne rage pas et quitte pas la partie comme toi.

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 13:20:59

Faudrait peut être arrêter d'aggresser les gens les mecs.

[JohnS117] [JohnS117]
MP
Niveau 5
13 juillet 2013 à 13:49:00

Delirium :d) Qu'on arrive a 1mn ou 10 mn, le resultat est le meme vous abandonnez direct . Donc ou est le plaisir de perdre 10 mn contre des noobs :question: Surtout sur une map 2v2, ou il faut jouer l'objectif, l'affrontement est direct que tu le veuilles ou non .

Luffy :d) Je ne quitte pas souvent, arrette ta parano . je n'aimes pas les menteurs, balances ton GT . Je ne dirais jamais que t'es trop fort, surtout que je ne connais pas. C'est la preuve irrefutable que tu es le plus grand des menteurs . Je crois te reconnaitre et si j'ai raison tu es un plow . Ne mélange pas tout, tes mp non fondés tu peux les remballés .

[JohnS117] [JohnS117]
MP
Niveau 5
13 juillet 2013 à 13:57:40

atlanteen :d) Mets toi a ma place, tu aurais reagit comment ? On me traite de super nooby, merde et menteur . J'ai tenté de regler ça en privée . :(

luffy_79 luffy_79
MP
Niveau 1
13 juillet 2013 à 14:01:06

le pauvre john, il va pleurer. Sa vie tombe en ruine

[JohnS117] [JohnS117]
MP
Niveau 5
13 juillet 2013 à 14:08:45

:lol: :rire2: :sors: Serieux quoi !

GT0young GT0young
MP
Niveau 7
13 juillet 2013 à 14:22:13

Moi je propose un pti 2v2 sans rage-quit, pour voir qui a le plus de skills.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 70.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment