CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test/avis/Impression

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
solid-work2 solid-work2
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:09:36

Alors je suis le plus ancien :bave:

-snip-e- -snip-e-
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:14:41

je vais sûrement acheter le jeu quand j'aurais de la tunes :noel:

john--marston john--marston
MP
Niveau 6
20 mai 2011 à 13:30:05

Solid-work2 :d) là depuis quand ?
Moi depuis 3 mois (nouveau pseudo car ancien ban -_-)
Et là je quitte le forum car les spoil vont pas tarder, se qu'on fait les anciens aussi

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2011 à 13:57:58

Test complet à cette adresse si vous êtes intéressés (avec images maison) : http://www.terredejeux.net :)

Bonne continuation à toutes et tous.

megafun89 megafun89
MP
Niveau 13
20 mai 2011 à 14:05:29

hamzi_2006
Pour ceux qui trouvent que le jeu est lassant , venant d'un jeu ou vous incarnez un enquêteur je vois pas à quoi vous vous attendiez de plus que de chercher des indices , mener des intérrogatoires et trouver le coupable

Peut être êtes vous trop habitué aux GTA's

Avant d'être un détective c'est aussi un flic. Donc je m'attendais à un jeu avec un minimum de cohérence dans les phases d'arrestations. Or c'est tellement scripté et imprécis que ce n'est pas du tout le cas! Phases d'actions = ratés.

PresseAScandale PresseAScandale
MP
Niveau 5
20 mai 2011 à 14:25:48

Jeu mou, y a pas d'action on peut pas tuer de gens. Rockstar a cédé à la casualisation, je boycott les prochains GTA.

raphinouille raphinouille
MP
Niveau 5
20 mai 2011 à 14:37:58

Voila j'ai regarder aucun avis avant de poster...je poste le mien, jeux très immersif avec aucune possibilité autre que de faire le scénario (vraiment dommage) ce n'est pas un gta like mais ils auraient pu au moins soigner la conduite de la voiture et les phases d'action qui sont horrible, le personnage est lourd la caméra est lourde le jeux et trop simple, après avoir fini le jeux il n'y a aucun intérêt de le recommencer.

Les visages sont très bien fait j'ai adorer les expressions des personnages qui sont très attachant, même les coupables =)

De la a dire que c'est le jeux de l'année je crois qu'il en es très très loin et j'ai juste une chose a dire c'est un mix entre the getaway et heavy rain en moins pousser, ceci dit sa reste un bon jeux je m'amuse bien avec mais pareil si vous croyez pour voir louper une enquêtes c'est rater vous êtes obliger de la réussir de n importe quel manière mais on es très limiter par rapport aux scénario ...alors es ce que un DLC pourra régler plein de choses comme les phases d'action e de conduite je l’espère (je ne parle pas des piétons qu'on ne peut écraser (c'est pas un mal ) sinon sa nique tout le scénario mais voila jeux très limité avec aucun intérêt de le recommencer je le termine et le revend =)

Ceci n'est que mon avis troll et rageur s'abstenir de répondre ici car c'est un opinion personel.

En note je lui metterais : 14/20

Bon jeux a tous

Unth Unth
MP
Niveau 19
20 mai 2011 à 15:57:48

Pour ma part, je suis un peu déçu. Le jeu est de qualité, certes, mais il y a un mécanisme - pour l'instant - qui se veut assez répétitif, et ne donne pas autant de sensations de liberté qu'un RDR ou un GTA, malgré qu'elle soit concrètement là. Par exemple, on ne peut pas dégainer son arme comme bon nous semble, c'est la situation (et techniquement parlant le script) qui décide quand vous avez votre arme à la main et que vous pouvez l'utiliser.

Ce reproche n'est en rien une déception quant à la possibilité de tuer n'importe qui comme un GTA, loin de là, mais tout simplement de ne pas avoir le choix. On ne peut pas choisir d'intervenir à tel ou tel degrés. Sortir son arme pour maîtriser la situation ou la prévenir, et bien non, pour le moment, ce n'est pas un choix libre.

Aussi, il y a selon moi trop de temps morts, impossible de jouer plus de 20 minutes sans avoir une cinématique qui coupe l'élan. Même pour les événements aléatoires (qui apparemment ne sont pas vraiment aléatoire, mais limité (__ délits/40)) En bref, le jeu est bon, mais n'est pas aussi extra que je le pensais, pas à la hauteur de mes attentes... Pour le reste j'éviterai de m'étaler dessus pour ne pas spoiler.

nykatos nykatos
MP
Niveau 7
20 mai 2011 à 17:12:05

ce qui est deplorable c'est quand on arrive sur les lieux d'enquete et qu'on passe du mod ejeux au mode cinematique, le jeux ne prend pas en compte la direction par laquel on est arrivé, GTA IV le prend en compte lui. je trouve ca honteu.

Kane1979 Kane1979
MP
Niveau 28
20 mai 2011 à 17:56:24

Petit jeu sympa durant lequel on est plus spectateur que joueur dans le meme genre je prefere Heavy rain

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:02:05

mon avis est mitigé pour le moment , un bon jeux mais assez décevant compte tenu de ce que nous a déjà montrer R*. comme le dit Unth la liberté de choix est très limité , pas réellement de fausses pistes, le jeu est trop scripté , on ne peut pas tuer un innocent ou laisser courir un coupable, on ne peut que tuer les "méchants" sans aucune alternative.
je n'aime pas non plus le style mafia 2 avec cette sensation d’être juste baladé d'un point A a un point B sans rien à faire.

je viens de rererererefaire Blade Runner avant la sortie de LA Noire , j'aurais aimé que R* s'en inspire pour les enquêtes.

une dernière chose, pourquoi ce changement de config des touches? (tirer et courir en meme temps pas facile)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:11:43

Très bon jeu, mais seule chose à reprocher, c'est l'assistanat quand vous cherchez des indices lors d'une enquête (petit bip qui nous fait comprendre que nous sommes à côté d'une pièce à conviction)..... à désactiver absolument, c'est possible par le menu.
Il est sûr que les enquêtes ne sont pas d'une complexité à se taper la tête contre les murs mais c'est agréable.
Les graphismes sont d'une facture sympathique mais comme dans les GTA (issus de la même maison)un peu d'aliasing gâche le jeu.
Dans la lignée de GTA, de Red Dead Rédemption, L.A NOIRE nous promet également des heures de plaisir ! :oui:

Mais ce n'est que mon avis bien sûr...

New_Babylon New_Babylon
MP
Niveau 4
20 mai 2011 à 18:37:27

Première chose, ok c'est Rockstar mais ne l'achetez pas si c'est un GTA ou un RDR. Ce n'est pas l'action qui prime dans ce jeu mais les investigations. Les courses poursuites et les gun Fight sont secondaire par rapport à l'enquête.
Pour ma part, étant un grand fan de séries policières et de film du même genre, je trouve ce jeu excellent. Les enquêtes sont intéressantes et réaliste. Pareil pour les interrogatoires. Graphiquement le jeu est plutôt jolie mais c'est vraiment au niveau des animation faciales que c'est impressionnant. Après il faut apprécier le style années 40. Pas de Comet ou de Infernus qui vont à 200 km/h mais des voitures d'époques. J'aime bien aussi le systeme d'avoir un equipier. C'est interressant et ça peut servir. Enfin bref je vais plutôt passer à ce que je n'aime pas pour pas écrire un paver de 2 pages. La seule chose qui me gêne un peu c'est s'en dehors de enquêtes et des interventions, il n'y a rien à faire de passionnant. Trouver toutes les voitures du jeu n'est pas super interressant, pareil pour les monuments. On peut se ballader dans la ville mais il n'y a malheureusement rien à y faire comme des petits trucs idiots comme allé au bar avec ses équipiers pour boire un verre ou joué axu fléchettes. Mais les enquêtes sont tellement prenantes, que finalement on prend plaisir à suivre l'histoire et à résoudre les différentes enquêtes.

geeezup geeezup
MP
Niveau 5
20 mai 2011 à 19:21:34

J'ai vendu deux jeux pour ce jeux passable.. déception totale, a part ça tout va bien!! =)

x-dream80 x-dream80
MP
Niveau 6
20 mai 2011 à 19:42:41

Super jeux enquete , course poursuite , gunfight etc ce jeu a kelke chose de special vraiment

spidertoff spidertoff
MP
Niveau 7
20 mai 2011 à 20:32:28

Nous vous proposons de découvrir les premières minutes du jeu. Nous vous donnons nos premières impressions sur le gameplay qui mix l'action et la semi-liberté. Il est possible que nous fassions quelques erreurs mais c'est vraiment la première fois que nous y jouions.

http://www.youtube.com/watch?v=uuUe8Q3arBs

Bon visionnage!

]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:36:45

Owii comme on est des dictateurs :bave: :hum:

On a instauré une règle, les doublons, topic avis sont supprimer parce qu'il a des topics déjà prévu pour cela. Ce n'est pas une censure, c'est vous qui l'avait chercher si vous cherchiez avant de poster, le forum serait peut-être moins "pourris".

Solid > Tu sais très bien où on est :noel:

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 21
20 mai 2011 à 21:09:45

Perso je suis très satisfait de ce jeu, il est exactement comme je l’espérais. Étant un grand fan des séries d'enquêtes policières ce jeu correspond exactement a ce dont j'aime. :p)

rhadamante rhadamante
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:32:38

Je suis fan des enquêtes je reste optimiste mais pour l'instant le jeu me parait hyper (nan pardon HYPER !!!) scripté

-Si on doit poser tel question dire qu'on a un doute c'est dans l'ordre décidé et point barre.

Enfin je pense que pour l'instant (le début du jeu) c'est pas vraiment liberté dans la façon de mener l'enquête ni dans la façon de mener l'action.

-Dans les quêtes secondaires si vous devez butez un "méchant" pas la peine d'essayer de viser le bras, la jambe ou autre vous seriez echec.

Si dans un bon jeux de flics vous devriez éviter les morts ici c'est une manière de faire prévue et UNE seule !

jsk152 jsk152
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:46:09

mon avis sur ce jeu ...

c'est un jeu super immersif on est vraiment plonger dans l'univers.

ce qui est des graphisme et de la bande sonor je trouve que c'est du bon, franchement je le trouve pas mal le seul problème sa viens que c'est trop scripter on est trop assister et sa deviens simpliste sa aurait été plus sympas si on nous laisser faire les choses sans trop nous aider seul hic ! sinom il est vraimnent bien

les gens qui sont décu vous vous attander a des gun fight ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS4 21.98€ 360 26.99€ PS3 34.99€ 360 42.00€ Switch 73.28€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment