jeux de merde ??
Non mon petit gars très bon jeu t'a pas lu mon test.. Bien le pseudo bidon?
On peut poser des questions sur le jeu ici ou c'est juste pour donner son avis ?
Ne vous fiez pas au test, ce jeu est une véritable déception. Le problème ne viens pas forcément de la liberté d'action dans le jeu, mais le gameplay GTA n'est pas du tout adapté au style, les graphismes sont vraiment étranges, les rues désertes, les missions plus que moyennes, les interrogatoires hypers rébarbatifs...
Franchement je suis pas difficile au niveau des jeux, mais celui-là m'a vraiment déçu. Et petit rappel, c'est un studio australien qui a développé le jeu, on ne sent pas la pate de rockstar ou alors très légèrement.
Les flashbacks entre chaque missions sont d'une nullité sans nom.
Bref, ce n'est que mon avis mais attention à ne pas dépenser de l'argent inutilement !
Je le revends demain, même pas envie de le terminer...
Note: 12/20
c une sorte d heavy rain avec un peu plus de liberté ca a l air cool
J'ai eu le jeu aujourd'hui, ma note : 18/20, c'est un nouveau genre, ce n'est pas du GTA ni du red dead redemption.
Très bon jeu,conduite bien drôle avec la voiture(conduire comme un malade sans avoir d'étoiles de recherches),c'est assez interessant à découvrir comme ville aussi,d'ailleurs en fouinant dans un coin,j'ai trouvé une ferme perdue pas très accueillante:
On peut voir à l’intérieur,et en regardant bien on voit des lumières de fortunes,on dirait vraiment les maisons de tueurs en série ou les maison de Saw,je ne sais pas si cette maison servira pour le scénario du moins.
Sinon pour en revenir au jeu c'est surement pas un jeu ou vous vous occupez de votre personnage,c'est plus un jeu d'aventure-bac à sable.
Aussi le scénario est bon,les interrogatoires aussi(même si ils sont un peu hasardeux des fois)et on ne veut pas rater la moindre informations pour boucler l'affaire plus vite/emprisonner plus de suspects.
Et voilà je trouve que le 17/20 est mérité.
une qestion importante !!! pour ceux qui peuvent me répondre esce le genre de jeux quon fini et quon veux le mettre de coté ou plutot quon veut recommencer comme gta4 et red dead ????
Il y a des choses que tu ne débloque pas pendant une enquête,des suspects que tu n'arrête pas faute de preuves,des indices pas trouvés,ou des morts que tu aurai pu éviter,tout ça dispose d'une bonne rejouabilité puisqu'on veut à chaque fois savoir ce qui se serai passé si on avait été lors d'interrogatoires ou plus fouineurs.
alors refaire le jeux apres lavoir terminé vaux la peine de le refaire autrement cest ce que jai compris?
pour ma pard le site gamespot est site a allez vérifiez a la sortie du jeux ! il est coté 9,0/10 et editors choice par gamespot et coté 9,1/10 par 309 joueurs alors en général le jeux est excellent !!!
Les + :
- Les enquêtes intéressante et prenante.
- Les phases de poursuite
- Les personnages, leurs gestuelles, les expressions du visage.
- La possibilité de monter en grade au fil de l'aventure.
Les - :
- Assez répétitif malgré tout.
- Pas d'énorme difficulté au niveau standard.
- boulot, boulot, boulot..
- Un peu de dialogue a mon gout.
un peu trop** de dialogue..
Bref, j'ai le jeu depuis ajd.
J'ai commencé l'histoire: déjà truc cool on a des menus qui nous permettent de voir nos stats détaillées sur chaque enquête et on peut les rejouer une par une, cool pour les succès par exemple ou si on a bien trippé sur une enquête.
Le début du jeu est un peu lent et il y a bcp d'explications, bon c'est un peu normal histoire de bien capter le système d'enquêtes.
Conseil: dans les différents cas, cherchez pas à vouloir avancer plus vite que le jeu, je m'explique, vous pouvez arriver à déduire qqch en voyant tels et tels indices réunis, souvent les interrogatoires doivent avoir des preuvent pour pile l'accusation, sinon c'est pouet pouet, donc des fois au début c'est un peu perturbant mais on s'y habitue.
Dans les différents cas vous devrez visiter souvent plusieurs endroits, le mieux pour bien être dans l'enquête c'est que quand vous arrivez dans un endroit, vous cherchez tous tous tous les indices, quitte à utiliser de l'instinct mais c'est plus prudent et ça évite les aller-retours inutiles.
Pour ce qui est de mon sentiment général (j'en suis à 17.9%) je trouve que c'est un bon jeu d'enquête. Mais ATTENTION, pour l'instant c'est vrt de l'enquête il n'y a pas trop de fusillades folles à la GTA 4. Quand c'est du shoot c'est souvent poursuivre quelques criminels qui s'échapent.
Au niveau du gameplay: les voitures avancent bien plus vite que dans mafia 2 et à la différence de GTA 4 elle dérapent pas bcp, ce qui fait qu'elles sont hyper réactives, als je sais pas si c'est très réaliste mais c'est cool en tout cas
La ville à l'air vraiment immense avec plein de quartier et on reconnait sans peine des batiments célèbre de la vraie ville de L.A. par contre il n'y a pas bcp de personnes dans les rues.
On est flic et très loin au dessus des lois. J'ai chouté bien des pitéons et le jeu ne fait qu'indiquer que mon niveau de stats de fin dmission sera affecté mais sinon personne ne vous embête à la diff de GTA 4. On peut voler nimporte quelle caisse sous prétexte du réquisitionnement
pour ce qui est de l'histoire, bah pour l'instant c'est l'assensision de cole phelps vers les sommets de la police. Moi j'en suis à la circulation après il y a encore les meurs, la criminelle et avant moi il y avait patrouille.
il y a bcp de cinématiques durant les interrogatoires mais comme es visages sont hyper bien modélisés c'est agréable.
L'aspect graphique, ça ressemble fortement à du GTA 4 avec un ou deux philtres graphiques pour faire années 40.
Bref j'ai hate d'en voir plus mais c'est prometteur pour peu que l'on aime ce genre de jeu
posez-moi vos questions
bonjour j ai acheté le jeu aujourdhui et .. super sauf quelques petits truc ... la map ... on retrouve presque tout le temps les mèmes maison dans presque chaque quartier ... les batiments sont pas toujours beau loin de la ! sans parler de ne pouvoir jamais prendre un verre au bar pas de magasin de freingue ...presque pas d interieur de batiment et surtout on a pas de planque ni de maison . sa s enchaine sans arret les missions ! anhh j en ai deja beaucoup dit . mais il a aussi des bon cotés mais il ya aussi beaucoup de movais et vous quesque vus en avez pensez ?
Je me permet de poster même si je n'ai pas encore le jeu pour faire un petit rappel : Je vois beaucoup de comparatisme avec les GTA (à juste titre ou non je ne peu pas le dire puisque... vous avez deviné ^^ ). Les missions de GTA n'étaient pas rébarbatives elles aussi ? Même si la trame était différente d'une mission à l'autre, le(s) principe(s) restai(aien)t souvent le(s) même(s) nan ?
Bref j'ai néanmoins hâte, ce malgré les avis mitigés, de tester ENFIN ce jeu , qui je pense vaudra le coup d'être fait rien que pour son scénar !
Bonne polémique en tout cas ^^
Peut être que le fait qu'il y'ai peu de passants dans les rues est du au fait qu'à cette époque il y'avait 2X moins d'habitants qu'ajourd'hui et qui la période noire de la ville incitait les gens à rester chez eux ? Faudrait demander à Rockstar ^^
Perso je l'ai depuis un peu moins de 2 jours et il est déjà rangé sur mon étagère...
D'un côté, le réalisme est vraiment bluffant & l'ambiance est excellente. Mais à côté de ça on s'ennuie vite, tout se fait tout seul (et c'est rien de le dire !!), graphiquement c'est vraiment pas terrible, les enquêtes sont très répétitives & les interrogatoires d'une lenteur ahurissante. En gros, c'est pas un mauvais jeu mais c'est pas DU TOUT ce qu'on attendait !
Si vous le payez moins de 30 € ok, sinon lâchez l'affaire.
Personnellement il m'a coûté 20 € donc j'ai moins mal au ventre, mais j'imagine même pas ceux qui vont le payer 50 €...
bon je vous avoue que perso je le test au noir, mais je me rend compte que j'ai bien fait de pas l'acheter, parce que bon moi je préfaire l'action pure alors oui c'est un bon jeu mais faut quand même être vachement patient et c'est un jeu d'aventure qui est en fait pour moi un gros point and click en 3D
bonsoir, moi j'ai le jeu depuis mardi soir et franchement je le trouve énorme , je suis deja a la fin du 1er CD et j'adore l'histoire et franchement pas déçu de l'avoir acheter