CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je compare la map de gta IV

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
CaronTimothe CaronTimothe
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 07:54:32
  1. MAG-giver Voir le profil de MAG-giver
  2. Posté le 26 avril 2011 à 00:31:38 Avertir un administrateur
  3. CaronThimote : je m'en doute que c'est pour comparer la map de LAN à celle de GTA 4 que tu traverses Liberty City en voiture. Mais je trouve ton systême bien imprécis : tu dis que tu le traverse à vitesse normale mais ça veut dire quoi ? Tu vas à la même allure que les autres voitures ? Tu respectes le code de la route ? Car si c'est le cas, il suffit que tous les feus soient verts ou que tous les feus soient rouges ou encore que tu aies le malheurs d'heurter une voiture de police pour que ton calcul soit faux.

Je n'ai pas dit que j'allais à la vitesse normale,j'ai dit que j'allais assez vite, et j'ai aussi précisé pour preuve que je n'ai pas heurté UNE seule voiture

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2011 à 09:12:20

En même temps ça sert a rien de faire une grande map si c'est pour s'emmerder à la parcourir en se faisant chier comme pas possible à tel point que t'aimerai pouvoir zapper.

Cf. Just Cause 2, Red Dead Redemption.

[JV]SFX6669 [JV]SFX6669
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 10:39:51

@mcla25

Elle est ici la source de ton article
:d) http://j.mp/i8zXVQ :g)

[JV]SFX6669 [JV]SFX6669
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 10:48:01

Rockstar à également déjà précisé qu'il n'avait pas respecté les puissances ni les vitesses de pointe des véhicules pour ne pas nuire au plaisir de conduire.

ThoMpsSon ThoMpsSon
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 11:46:54

ils on jamais dit la voiture à fond les balons car beaucoup de remarque on été dit je cite

30 minute mais à quelle vitesse

_wrex_ _wrex_
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:17:17

"14000 km². Donc maintenant arreter de dire des conneries quand vous savez pas ok ? C'est pas TES2 et encore moins Fallout 3 (et encore mons Just Cause 2 avec ses " petits " 1000km²). "
:d) "là où Daggerfall offrait un univers dont la superficie se mesure en centaine de milliers de kilomètres carré" Donc pure est moins grand que dagerfall :-)))

CaronTimothe CaronTimothe
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:28:32

osef de tout ça, il y aura la grandeur suffisante qu'il faut
De toute façon, Rockstar ne nous a jamais décu en ce qui concerne la grandeur des maps

valoulou57 valoulou57
MP
Niveau 7
26 avril 2011 à 17:36:21

au fait tu dis que tu as traversé la map de GTA4 en 5:05 min mais tu as surement pris l'autoroute or que des autoroutes , il n'y en aura pas dans notre futur jeu :content:

CaronTimothe CaronTimothe
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:44:01

oui je sais, il faut prendre en compte tout un tas de trucs, mais à la base c'était juste pour nous faire une idée de la map

zecat23 zecat23
MP
Niveau 4
07 mai 2011 à 18:58:37

Il y a un jeu que vous avez oubliez qui a ce jour est celui qui a la plus grande map sur console!
FUEL bon j'avoue c'est un peu vide dedans mais tout de meme xD

barnett27 barnett27
MP
Niveau 8
07 mai 2011 à 21:50:42

Moi je pense que de toute façon Rockstar n'a jamais déçu personne question de la map.
Je pense qu'ils mettront la taille en fonction des missions
et des autres facteurs... :oui:

ça sera sans doute un des meilleurs jeux de Rockstar :oui:
Je me réjouis d'être le 20 MAI... :bave: :bave:

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:59:01

Expérience inutile! Est ce que l'on peut attraper une bouteille de bière avec nos pieds quand on a des mains? Non bien souvent le geste le plus humain pour attraper une bière c'est de tendre le bras. Traverser la ville n'a aucun sens. Dans cette ville on doit pouvoir plein de chose, la durée de vie annoncée jusqu'à présent 30h, alors qu'est ce que ça change qu'il faille une demi heure pour faire le tour de la carte? Est ce que des joueurs trouvent ça fun de faire la carte de long en large? Est ce que le jeu est meilleur s'il faut une heure pour faire le tour de la carte? Je crois qu'on sait tous ce qu'il en est.

Arnoldt45 Arnoldt45
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 06:28:09

L.A Noire aura un terrain de jeu représentant une dizaine de kilomètres carré. Combien ? Pour utiliser une image vidéoludiquement parlante, parcourir d'un bout à l'autre la zone de jeu demandera 30 bonnes minutes en voiture, bouchons compris.

source playfrance

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS4 21.98€ 360 26.99€ PS3 34.99€ 360 42.00€ PS4 54.91€ Switch 73.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment