CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je compare la map de gta IV

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sena-Eyeshield Sena-Eyeshield
MP
Niveau 7
25 avril 2011 à 03:49:10

Salut,

Selon mes sources, entre autres celle-ci :

http://www.lanoire.fr/actu/detail-la-noire-26.html

La map sera plus grande que celle de RDR !
Et, tout les sites le confirme, aller d'un bout a l'autre de la map se fera en 30 minutes, donc si CaronTimothe a fait la map de GTA IV en 5:05 minutes, et que selon GlacePistache la map de L.A NOIRE sera plus petite que GTA IV...

IL N'Y A PAS DE LOGIQUE !!!

Contredisez-moi si je me trompe ...

CoIumbia CoIumbia
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 09:01:15

Arretez votre believe.
La map de L.A. Noire ne sera pas du touy aussi grande que celle de RDR :rire:

Elle sera beaucoup plus petite, en revenche les détails seront beaucoup plus nombreux.

La map sera petite mais magnifique.

La rumeur selon quoi elle serait plus grande que celle de RDR est un fake commercial :ok:

infamousboy infamousboy
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 09:04:19

Je veux pas faire les trouble fête, mais vous savez que c'est pas la plus grande map,mais la plus "travaillée", la plus "détaillée" :hap:

Sena-Eyeshield Sena-Eyeshield
MP
Niveau 7
25 avril 2011 à 10:05:14

Ah oui je viens de regarder sur plusieurs site et en effet, elle ne sera pas aussi grande que celle de RDR, mais toute les vitrine des magasins seront en 3D pas comme dans GTA IV où certaines vitrines avaient une sorte d'affiche collé a la vitre...

[JV]SFX6669 [JV]SFX6669
MP
Niveau 8
25 avril 2011 à 10:43:48

Pour GlacePistache :
On va réespliquer l'histoire de l'échelle !

Dans un jeu vidéo la plupart du temps les Maps ne sont pas à l'échelle 1:1
là quand on parle de 20Km2 c'est une comparaison par rapport au réel
Tu te doutes bien que L.A ne fait pas 20Km2 (c'est petit dans le réel)
Donc les dev on compressé les 1220Km2 de L.A pour qu'il tienne dans 20Km2
Donc tu peu très bien avoir deux jeux qui est pour base 20Km2(Réel) mais que l'un d'eux te demande deux fois plus de temps à traversé !
Question d'échelle !
En terme de polygones, Phelps est sans doute plus petit que Marston donc il met plus de temps à parcourir la map !

Tout comme Niko Bellic est beaucoup plus petit que Marston (rien qu'en y jouant ça se voie, Marston est plus affiné et détaillé)

Pour te rendre compte de cet histoire échelle vas faire un tour dans le mini golf de broker, il y a des élément provenant de S.A qui sont à leur taille d'origine.
Bellic est plus grand que la poule géante de S.A !

Voilà c'est quoi cette histoire d'échelle Mr j'agresse les gens pour dire que j'ai raison !

Et comme souligné plus haut, OSF de la taille tant que c'est exploité avec assez d'intelligence. La taille immense de Juste Cause 2 ne sert à rien mis à part te faire galérer quand tu te retrouve à pied en plein désert ou autre.

Et si tu te prend vraiment au jeu à savoir jouer un peu plus Rôle play(et pas à fond tout le temps) tu te rendra compte que traversé certaine map peu demandé énormément de temps !
pour exemple dans RDR, prend une diligence à Blackwater et rejoins Escalera au pas (car au galop ou au trot, c'est pas trop crédible pour la durée de vie des chevaux) te prend pas la tête, laisse le coché conduire pour toi !
et tu verra que l'expression "Le prochain village est à deux jour de marche " prend tout son sens !

Sena-Eyeshield Sena-Eyeshield
MP
Niveau 7
25 avril 2011 à 10:56:24

C'est vrai que si la map est utilisée vraiment bien ( je n'en doute pas ,avec R* ), moi sa me convient TOUT A FAIT.

CaronTimothe CaronTimothe
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 12:22:43

Moi aussi, et puis comme je l'ai déjà dit, j'éspère pas qu'elle est trop grande, parceque je trouve que les trajets sont toujours assez longs dans les jeux R* (après c'est que mon point de vue :ok: )

Dicona Dicona
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:18:34

Ouah! :ouch2:

L'auteur :d) Va lire le topic des news officiels du jeu (il est épinglé) Parce-que là,tu raconte n'importe quoi!

TriangIeChoke TriangIeChoke
MP
Niveau 7
25 avril 2011 à 13:26:34

La map de gta4 tu la traverse en même pas 5minutes.

ysuran64 ysuran64
MP
Niveau 7
25 avril 2011 à 13:52:08

quelqu'un a dit que la map la plus grande de tout les temps ses juste cause 2 mdr rien que fallout 3 la map la bat elle est surement 2 x plus grande donc chut ensuite la map de LA noire va être grand elle sera plus grande que celle red dead redemption est ses certain mais elle sera plus détaillé et puis on va pas batailler jusqu'à sa sortit il suffit d'attendre son arrivée et nous découvrirons nous même

MAG-giver MAG-giver
MP
Niveau 6
25 avril 2011 à 17:28:45

GlacePistache : Je suis d'accord avec toi, j'avais lu un topic qui disait que la map de LAN était plus grande que celle de RDR mais je suis resté plutot sceptique.

Toute façon, la taille de la map ne m'importe peu, je ne suis pas allé sur le site de Rockstar, mais il est évident que s'ils disent que la map fait 21km carré, elle fera 21km carré. Faut pas chercher plus loin, ni avec votre histoire d'échelle, ni avec la nature de ce topic ( traverser liberty city en voiture pour calculer la taille de la map de LAN >< )

nicodu25_2010 nicodu25_2010
MP
Niveau 7
25 avril 2011 à 17:43:21

La plus grande map de tout les temps c est Fuel: 14400 km2 :ouch:

CaronTimothe CaronTimothe
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 21:51:12

Mac-guiver => "( traverser liberty city en voiture pour calculer la taille de la map de LAN >< ) "
T'es débile ou quoi? J'ai pas dit que je voulais calculer la taille de la map de LAN, j'ai juste dit que je voulais comparer avec celle de GTA IV

Sena-Eyeshield Sena-Eyeshield
MP
Niveau 7
25 avril 2011 à 21:54:27

CaronTimothe -> Bonne répartie :gni:

CaronTimothe CaronTimothe
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 22:20:56

merci :gni:

[JV]SFX6669 [JV]SFX6669
MP
Niveau 8
25 avril 2011 à 22:24:27

Oui il doit l'être avec sa remarque aussi sur l'échelle.

Mais c'est sûr que cette histoire d'échelle dans L.A Noire ne permettra pas à tout le monde de gravir les échelons du L.A.P.D ni d'atteindre d'autre sommet d'ailleurs !

MAG-giver MAG-giver
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 00:31:38

CaronThimote : je m'en doute que c'est pour comparer la map de LAN à celle de GTA 4 que tu traverses Liberty City en voiture. Mais je trouve ton systême bien imprécis : tu dis que tu le traverse à vitesse normale mais ça veut dire quoi ? Tu vas à la même allure que les autres voitures ? Tu respectes le code de la route ? Car si c'est le cas, il suffit que tous les feus soient verts ou que tous les feus soient rouges ou encore que tu aies le malheurs d'heurter une voiture de police pour que ton calcul soit faux.

Pour l'histoire de l'échelle, SFX..., je reprends juste un poste ( "La map est plus grande que celle de RDR ! Et oui elle ne fait que 21 km² contre 50 km² pour celle de RDR mais l'échelle n'est pas la même ! ) en disant que cette remarque est franchement stupide, alors lis avant d'écrire^^

[JV]SFX6669 [JV]SFX6669
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 01:03:28

Pour RDR, une source officiel plz!
Rockstar ne c'est jamais exprimé sur la dimension si ce n'est pour dire à l'époque qu'il n'avait jamais fait plus grand !

SFX 6669
Sector-RockstarGames.fr

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:08:07

La map la plus grande de l'histoire des jeux est FUEL ! :ok:

14000 km². Donc maintenant arreter de dire des conneries quand vous savez pas ok ? C'est pas TES2 et encore moins Fallout 3 (et encore mons Just Cause 2 avec ses " petits " 1000km²).

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire, revenons maintenant sur La Noire.

MAG-giver MAG-giver
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 01:14:12

SFX, je n'assure pas que la map de LAN est plus grande que celle de RDR. Au début j'y croyais après avoir lu un poste "validé" par un modérateur. Mais quand j'ai lu que Rockstar avait dit qu'elle faisait 21km carré de source sûre, j'ai pas cherché plus loin.
Je ne fais pas parti de tous ces obstinés qui pensent et veulent absolument une carte géante ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS4 21.98€ 360 26.99€ PS3 34.99€ 360 42.00€ PS4 54.91€ Switch 73.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment