désolé pour le double poste, j'avais oublié de poser une question,
je n'ai jamais compris comment se servir des cartes memoires,
j'ai la 50 depuis un moment et je me doute quel sert a deplacer les photos du pc car 200 ca fait short, et la je viens donc de débloqué la 100 mais je comprend pas comment ca marche,
merci d'avance
Si tu achètes cette carte de 100. Tu pourras faire plus de photos c'est à dire au lieu 50 clichés à prendre t'en prendras 100.
ah ok, d'accord, merci de ta réponse stabilos
donc pas moyen d'augmenter la capacité du pc
Salut stabilos voila j'ais finis le jeux et j'ais plus de mission logique jusqu'à présent mes voila il me manque 3 espèces d'animaux:
Page 2: l'animal qui est entre le cerf waterbuck et le Bongo
Page 10: les animaix qui ce trouves à gauche et à droite du Raibow Agama.
Merci d'avance de ta réponse.
moi aussi il me manque 3 animaux a tu fais la mission en mongolfiere et dans tools a tu les 20 piecse
il me manque un oiseau et 2 reptiles. mes au debut des missions je savais pas qu'il fallait vendre les photos au premier mail. je pense que ces pourquoi que j'ai pas tous les animaux.
ou ces moi qui est oublié des missions .
Moi j'ais envoyé toute les photos et j'ais fait la mission en montgolfière, mes ces quels oiseaux qui te manque ?
y a des serpents dans le jeu ?
Peux-être car moi il me manque 2 reptile et 1 antilope
et un jeux africain sans python moi je dis mince lol.
Mes je te tiens au courant quand j'aurrais trouvé les 3 animaux manquant.
RJ35, je viens de mettre sur mon site les deux photos des animaux qui me manque.
Je vais vraiment finir par ouvrir un blog vite fait car on voit rien avec les photos
A bientôt
stabilos
Ok je te remercie ces cool je vais allez voir direct
Pour la page des reptiles, la photo manquante du haut ces celle des bousiers, y sont en zone 5 la ou ya la carcasse près de l'arbre couché.
Sinon celui qui est à gauche du Raimbox il me le manque aussi.
Et pour l'oiseau qui te manque je te redis demain car la je suis plus sur ma console.
Bonne soiré
je suis allé voir le bousier.mais il etait plus la, ces de ma faute je les pas vendu au premier mail.
merci RJ35.
a+ stabilos
salut, moi je suis bloquer au debut de la zone 5,
j'ai fait la mission avec l'elan et celle avec la girafe au couché du soleil, mais la je ne recoie plus de mission, et je ne trouve plus de nouveau animaux.
Une idée?
Bonjour
Voila comme apparemment il ne sortira jamais en Europe j 'aurai voulus savoir si le jeu était entièrement en Japonnais ou si il est sous titre en Anglais ou pas ?
Car c'est juste ça qui me fait douter pour son achat
Merci beaucoup
la "Chinese Edition" du jeu est entièrement en anglais
moi j'ai commandé la mienne ici :
http://www.yesasia.com/global/hakuna-matata-english-chinese-edition-asian-version/1011975392-0-0-0-en/info.html
bonjour
Ok merci je crois que je vais me laisser tente alors si c'est le jeu est en Anglais.
je le commande ici
http://www.nin-nin-game.fr/jeux-video-import-japon-sony-playstation3-neuf-afrika-p-497.html
Attention !
sur nin-nin-game tu vas commander la version japonaise du jeu, nommée Afrika, et elle est entièrement en japonais elle !
si tu le veux en anglais il te faut obligatoirement la chinese edition !
bonjour
Merci pour ta réponse
et pourrais je savoir où peut ton la trouver sans payable par carte bleu
merci
sans payer par carte bleue ça va être dur à trouver
il faut que tu trouve un site d'import asia qui accepte le paiement par paypal
moi j'ai pris mon exemplaire sur yesasia.com par carte Visa