CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Afrika
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini le jeu, si vous voulez de l'aide

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:29:01

Re bonjour j'ais réussis quelque mission mes je bloque toujours sur la 109 ou je vois plus l'emplacement du trepier, pourtant j'étais sur de l'avoir vus mes rien à faire, et sinon je vois pas lhyppo nain comme tu me l'avais dis en sur l'îlot juste en face quand tu rentre, et la panthère noire j'ais été voir en zone 1 de nuit près des marais mes elle y ait pas donc je ces pus trop quoi faire désormais, lol.

Fucile Fucile
MP
Niveau 8
05 octobre 2008 à 19:03:56

stabilos> non mais c'est la mission 1 dans laquelle il faut photographier tous les animaux, si je veux des missions concernant les éléphants il faut d'abord que j'en prenne un en photo mais ils sont trop loin et je n'arrive pas à avoir de A.

stabilos stabilos
MP
Niveau 3
05 octobre 2008 à 20:07:53

RJ35,

Etant donné que j'ai du mal à t'expliquer par écrit, donc j'ai créé vite fait un "mini site". Les réponses concernant la mission 109 (hippo, l'emplacement trépied etc...) tout est dans ce site en image clique sur les page 1, 2, 3, et 4

J'éspère que tu trouveras ton bonheur.

Si tu as d'autres questions tu peux aussi me contacter sur la boîte mail qui se trouve en bas à gauche du "mini site" sur la page d'accueil.

Voici le "mini site" http://afrika-ps3.monsite.orange.fr/

J'essaierai de refaire le jeu complet et je vais créer un blog perso. sur AFRIKA

A +

stabilos

stabilos stabilos
MP
Niveau 3
05 octobre 2008 à 20:13:19

Fucile,

J'ai un souci car si la mission que je pense (éléphant qui sont dans l'eau en zone 2) donc, effectivement ils sont au loin et toi tu ne peux y aller ; il faut que tu attendes un petit moment dans l'eau et ils vont finir par venir sur la petite île.

Fais moi savoir si c'est bien de cette mission là que nous parlons tous les deux.

Sinon, dis moi exactement ce que tu vois en photo du mail.

A bientôt

stabilos

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:55:11

Merci stabilos, dans pas longtemps j'aurais finis le jeux, ouf.

stabilos stabilos
MP
Niveau 3
05 octobre 2008 à 21:46:12

Mais de rien RJ35, tu m'as aidé plus d'une fois aussi :ok: .

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:01:51

Je me rappelle pas t'avoir aidé vu que ta fini le jeux largement avant moi,lol.

malko06 malko06
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 11:45:50

A mon tour encore de demander un peu d'aide...Je pensais que la série 80 était finie mais voilà que surgit la
Mission 86 : Les éléphants...J'ai pris portrait, paysage, énervés, calmes, oreilles ouvertes, collées...Refusées toutes...argghhhh merci d'avance pour l'aide.....

stabilos stabilos
MP
Niveau 3
06 octobre 2008 à 12:47:52

si je me souviens bien il faut alle a la cascade zone3 avec la voiture je crois que c est un big game .dit moi a combien et la mission en prix

stabilos stabilos
MP
Niveau 3
06 octobre 2008 à 12:56:27

RJ35 tu ma aide pour la lionne ou il faut lui enlever son collier

a+ stabilos

malko06 malko06
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 14:21:41

Je ne suis pas chez moi, je regarde ce soir...c'est vrai j'ai essayé partout où il peut y avoir des éléphants sauf la cascade, je l'ai oublié ce lieu !!!
Je vois ça ce soir, merci.

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:16:41

Ces soit le big game à la cascade ou l'éléphant court derrière la voiture soit la photo que tu doit prendre de la cascade avec toi et la voiture sur la photo sinon sa marche pas.

malko06 malko06
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:44:26

N'ayant pas eu de big Game encore à ce niveau j'opte pour ça. L'autre mission je l'ai déjà eu. Merci RJ

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:37:24

de rien c normal mes ces surtout stabilos qui faut remercier.

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:12:25

Comment il faut le prendre l'hyppo pygmé car la je les pris de loin mes avec le zoom et sa ma marqué failed et la je viens de mettre le trepied mes il passe jamais devant, il vient toujours à côté.
Je crois que ces la mission la plus relou.

stabilos stabilos
MP
Niveau 3
06 octobre 2008 à 19:41:39

RJ35,

Déjà il faut le prendre en photo hors de l'eau (au bord, sur le sable).

Moi je sais que j'ai caché ma voiture très loin (je suis allé à pied sur l'îlot à croupi) et je me suis caché derrière des petits arbustes qu'il y a sur l'île et ; j'ai pris une photo vite fait car après il te voit.

Malheureusement pour cette mission j'ai pas eu un A.

Moi j'ai pris la photo avec l'alpha 700 et le zoom blanc (le plus cher à 760 000 :nah: :nah: :nah: ), mais je compatis pour toi car il est très chiant :diable: :diable: :diable:

Et si tu restes au bord il restera toujours dans l'eau.

N'oublies pas, pour que ta mission soit validé il faut ABSOLUMENT qu'il soit hors de l'eau.

Bon courage :ok:

Stabilos

malko06 malko06
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:20:03

Au fait, juste en passant, merci à RJ35 et Stabilos, j'avais bien oublié le passage dans les gorges vers la cascade pour ma mission. :ok:

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:37:22

Merci stabilos car tout à l'heure j'ais mis mon trepier et je me suis caché derrière la termitière mes y passait jamais devant l'appareil mes je vais réesayer avec l'alpha 700 et le truc qui ma bien couter chère lol.

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
07 octobre 2008 à 17:39:03

je suis bloqué apres avoir fait la mission du crocodile avec la RC,
en fait je n'ai plus de mission, j'ai fait le tour de mes photos et des zones pour voir ci il ne manquais rien pour la mission 001, j'ai dormi quelques fois aussi pour voir ci des mail arrivais le landemain, mais toujours rien...

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
07 octobre 2008 à 17:59:46

c bon, je me suis débloqué, je n'avais pas croisé le troupeaux zone 5 pour le big game

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment