Up ^^
pour les nouveaux-venus voici les talents qu'auraient les éminents memebres de ce forum:
full Lordy:
-tireur fou: tu controles plus ton gun , tu tires sur tout ce qui bouge ( et meme ce qui bouge pas ! ) qu'il soit ami ou ennemi
-torture: plus de censure le jeux devient interdit aux mineurs, ya du sang qui gicle et des insultes qui fusent
-cave: tu debloques automatiquement l'entree de la cave située sous le camp de base et tu peux boire sans fin pendant que les autres chassent ( ou pour certains se font chasser)
full C-Nes:
-copain de moi: tu te fais pleins d'amis, des qu'un nouveau te vois il te prend pour un pgm et te lache plus, tu pars en chasse avec une armee a tes cotés
-wilfrid style: tu ne parles plus, tu rappes
full _8_:
-insultes: tes propos sont déformés , tu vannes tout le temps, les joueurs et les monstres voient leur precision baisser
-ennemi public: par contre tu es la cible de tous, on te jette des pierres des qu'on te vois, tu te fais kicker, bannir, ....
-gringalet: tu es sans force , tu ne peux que porter ton armure et des sns ( les autres armes sont trop lourdes )
full Darky:
-imagination: tu peux t'inventer des exploits face a des dragons blancs et tout le monde te croit ...
-hmmmmmm: que tu sois homme ou femme , quand tu la portes tu ressembles a une belle blonde a forte poitrine
MDR ^^
a quand la Shrink set skill?
des gens me disent souvent c est nul ya pas de competence je leur reponse que la competence est dedans l armure lol
full C-Nes:
-copain de moi: tu te fais pleins d'amis, des qu'un nouveau te vois il te prend pour un pgm et te lache plus, tu pars en chasse avec une armee a tes cotés
-wilfrid style: tu ne parles plus, tu rappes
Ca franchement, c'était drôle, belle ironie
se quoi se nom il et a qui comme monstre le nom
( l´Onazuchi
De quoi tu parles ? J'ai rien pigé de ce que tu as dit....
Putain, j'espère que tu parles pas comme ça en IRL ...
non je parlé du talent de vigueur du jeu pour quoi il a pa mis khézu ou lieu de maitre se nom la (l´Onazuchi) et en plus se quoi le IRL
IRL = In Real life = Dans la vrai vie ...
a oki je le sa vais pas je croient que s'etait un punition pour les gens qui font le forum pacque moi je ne rais pas fais sa
J'ai rien compris.
Pour une fois qu'on est d'accord,
Ecriture de chiotte + Phrase mal forumulée = Rien compris
J'ai jamais entendu parler de "Onazuchi".
ça doit être le nom japonais du Khezu, je crois
Le blangonga est le Babakonga ...
Ah d'accord.Merci.