donc pas moyen de l´avoir avec des décorations. j´ai aucune armure pour l´instant pour l´avoir et mon katana ricoche contre le khezu. une solution?
arme : katana os "requin" et katana de fer
katana c´est une épée double lame, c´est ça? ou c´est autre chose? merci de repondre
non katana c´est une grande épée mais sinon j´ai fais et je vais me faire l´arc sauvage merci!
ah d´est une grande épée... merci d´avoir repondu et bonne chance a toi alors!
Lol furtivité c´est pour le jeu multijoueur ça craint ><
Moi j´ai 2 talents : furtivité et psi mais je les vois pas dans l´index
^^ t´as ordeur de mort normal full comme moi
PSI empeche ton arme de ricocher et furtivité réduit tes chances d´être pris pour cible par un monstre ^^ en gros furtivité sert a rien si on joue seul
Lol Light Phénix trouvait ça tellement super qu´il en a oublié son orthographe ^^
merci daragon^^ mais mon arme ricoche quand même
Salut a tous,
Je me suis fait un casque appellé Chaospignon (il est trop beau ) et j´ai un talent directement avec. Se talent est att.augm.stat.anorm. et j´aurais aimer plus en savoir sur celui-çi!! J´ai bien lu se topic créé par nomade87 mais je comprend pas bien quand il dise:
Ce qui change = Les valeurs de "Paralysie", "Poison" et "Sommeil" augmentent de 1,125%.
Nom du talent = Att.augm.stat.anorm
bien si quelqu´un peu m´expliquer un peu plus
Salut quelqu'un pourait me dire a quoi sert le talent annulation fatigue parce que je vois aucune différence quand je l' ou pas? merci d'avance
salut les gens, désolé de dire ça mais je suis largué, c'est quoi cette histoire de point (+10,+15...)?
_8_ Posté le 02 novembre 2007 à 15:39:13 merci daragon^^ mais mon arme ricoche quand même
Lien permanent
timbobo Posté le 09 novembre 2007 à 09:48:13 Salut a tous,
Je me suis fait un casque appellé Chaospignon (il est trop beau ) et j´ai un talent directement avec. Se talent est att.augm.stat.anorm. et j´aurais aimer plus en savoir sur celui-çi!! J´ai bien lu se topic créé par nomade87 mais je comprend pas bien quand il dise:
Ce qui change = Les valeurs de "Paralysie", "Poison" et "Sommeil" augmentent de 1,125%.
Nom du talent = Att.augm.stat.anorm
bien si quelqu´un peu m´expliquer un peu plus
Lien permanent
Alfux6 Posté le 07 mars 2008 à 13:31:19 Salut quelqu'un pourait me dire a quoi sert le talent annulation fatigue parce que je vois aucune différence quand je l' ou pas? merci d'avance
Lien permanent
shadow917 Posté le 05 juin 2008 à 17:47:51 salut les gens, désolé de dire ça mais je suis largué, c'est quoi cette histoire de point (+10,+15...)?
8 :augmente ton talen psi a 10 sa marchera parcque avec se talent tu pe pas ricocher
timbobo: chaque piece d'armure a un certain nombre de points de talent (voir detail equip) a partir de 10(apres ya des nivo pour certain talent a 15, 20 point sa augmente ect...) un talent devient actif mais en dessou sa restera inactif,
imagine qu'une arme a 300 de poison, avec se talent sa va passer a 350 de poison est t'aura un peu plus de chance d'empoisonner avec cette armes( c'est un exemple)
alfu: avec se talent la charge d'un arc te bouffera de la vigueur plus lentement( je sais pas si sa marche quand on sprint)
shadow: a 10 le talent devient actif certain talent peuvent devenir meilleur si on augmente le nombre de point
Up.
C'est quoi le tallent artilleur SVP ?
Le talent artilleur l'existe pas.
C'est une sur classe artilleur, pour trier les talents.
Merci beaucoup pour ce topic il vas bien m'aider!
sali salu tt le monde, g une question: est ce que le talent terrain est bien pour un epeiste, pacque moi g le casque les bras et les cuissarde en kushala daora et le reste c du basarios, g mis des joyaux fondepas ce qui donne de la resistance o terrain. qqn m avait dit que contre les dragons ancien c estait bien.
est ce vrai??
ui contre téostra;lunastra sa sert trop