ouai mais je bosse toute la journay moi samedi c'est bon je fait 5h du mat 11h
Kyle, effectivement, tu devrais avoir honte d'être ici
pourquoi no life ? Je bosse j'ai dit
dsl j'ai p'etre 15 piges mais je vais pas au 15-18 car c'est trop bizarre la-bas
Si tu bosses mais que tu joues à ton boulot, tu restes une no-life
(chéri, y a le chien qui vient de mourir en mangeant ses croquettes!)
delshen tu devrais avoir honte d'etre ici
Mais j'ai honte
Ca ne m'empêche pas de rester, mais j'ai honte
un topic de floodeur crée par un floodeur qui attire des gens on aura tout vu!
moi ausi j'ai honte mais je reste car c'est marrant
10 000 posts avec un compte de deux ans et 500 posts avec un compte de 20 jours... Oui oui tu n'est pas no-life...
Moi j'ai + de 500 post pour un compte de + d'un ans, sa fais une moyenne de presque 1 message par jour alors j'imagine pas ta moyenne
Moi là j'ai ma semaine de congé des grandes vacances... Sinon j'suis dispo l'aprem car je boss en matiné
Joue pas la no-life avec ton compte de 10 000 posts pour 800 jours, fais ta moyenne... ( oublie pas le compte de 20 jours avec 500 posts... Là tu vera la moyenne destiné au no-life )
Sa me fais rigolay les gens comme ça
jai pas le temp de joué, j'arrange et ravitail le rayon aide les client etc. Ce matin
Une mémé : jeune fille, quel gout a ces croquette pour chat.
Mwa : agneau, boeuf et vau. C'est un nouveau produit, ya meme des croquette avec une tété comme sa dessu +__+ .
Elle : je prendrai sa alors.
Mwa : votre chat vous le rendra (ou pas en fesant une beau minou empayé ).
Pardon ? qui me parle ? A ok javais cru entendre quelqu'un
Ah ok la fille qui entend des écritures
Autiste Asura ou tu entend toujours pas mes écritures ?
moi 31 jours et presque 1800 post c'est pas digne d'un no-life ?
General, 500 posts en 20 jours, ça fait une moyenne de ... oh! 25 posts/jours!
Tu peux poster tes 25 messages en 10mn si tu veux...
En plus, même si ta moyenne est de 1 post/jour environ, rien qu'aujourd'hui, t'aura surement posté plus de 25 messages... et donc, encore plus que la moyenne de Darky
J'ai dit 1 post par jour comme une moyenne mais tu n'a pas compris c'est pas grave
Je poste beaucoup en un jour ou en une semaine ( si c'est de congé ) car je bosse pas, sinon je met tout sur le job Je passe sur JV.COM pour voir si il y'a un topic interressant quand je rentre du boulot et je post 1 ou 2 fois.
Delshen, tu as 16 ans, met dans la moyenne un gars de 25 ans qui bosse tout les jours sauf le dimanche, tu aura un résultat
ghost_kyle oui c'est digne d'un no-life félicitation
15 ans ghost_kyle ? Je sent que les posts vont de moins en moins se faire quand tu va bosser mon jeunot no-life
( J'te rassure, j'étais comme toi à cet âge )
merci jsuis fier d'etre no-life
et oui je sais sa va pas durer quand je serai adulte
mais d'ici la j'ai le temps de faire encore 20000 post au moins!
Je comprend très bien la notion de moyenne, merci quand même de t'inquiéter de ce que je comprend et de ce que je ne comprend pas
Lis plutot mon message avant de penser que c'est moi qui n'ait rien compris.
"Delshen, tu as 16 ans, met dans la moyenne un gars de 25 ans qui bosse tout les jours sauf le dimanche, tu aura un résultat"
Quel rapport? Tu peux bosser la semaine et jouer les no-life le week. A moins que ... jouer 48h le week, mais jamais le reste du temps, c'est pas être no-life pour toi? Bon, ok... dans ce cas là, relis les messages d'avant, tu verras que Darky bosse...
Profite profite
Après tu morfle
comptez sur moi pour en profiter un max mon general!
lol
o faite t'es quel grade (a 25 tu peut etre sergent a part si tu fait l'ecole des oficier)