Alors juste 1
même pas en rêve
Bon, je vais reprendre mon pseudo principal.
Sinon mhf2, sa avance?
oué une quête par ci une quête par là ^^
mais je sais pas pourquoi je beug énormément à cette heure si je te pris de m´en excuser
Ah ok.
Moi, j´ai bientôt la full rejang.
chanceux va moi je me suis fais la full vélociprey S mais je suis un peu déçu
et le forum et un peu vide à cette heure ci c´est domage
et toujours pas de nouvelle pour l´élection de modo domage aussi
Ouais, je poste une fois de temps en temps pour savoir si il va y avoir une élection, mais toujours pas de réponses.
peut être qu´un jour il y´ en aura un !
ben la sa fais déjà deux semaines que Eden a poster la demande.
Je pense que les admins ont d´autres priorités de modération... mais vu qu´une reponse définitive n´a pas été donné ne perdons pas espoirs. ^^
En plus je crois que clarky (mod´ du forum PSP) a appuyé notre demande de modération donc c´est un bon point : )
le nombre de jour que tu as. Aussi les messages.
Tu étais modo de quel forum?
Bof même pas 25.000 messages pour 1.700 jours environ c´est pas un exploit, je suis pas un très grand posteur ^^
Ma modération date de looin, à l´époque ou Jihem etait le grand chef des forums :p
J´me suis occupé de Fifa Football 2005, Fifa Street et Madden NFL 2005 (oui je sais 3 forum ça fait beaucoup ^^) mais maintenant je suis à la retraite depuis plus d´un an
J´en suis deja à environ 6h de jeu sur MHF2, alors que j´y joue que depuis cette nuit, je crois que je vais surchauffer l´umd lol
Moi j´ai joué a mhf sur la version jap (rang 5) et sur le version francaise (rang 6), j´ai bientot fini le jeu.
Tu en est ou dans le jeu?
J´ai juste fini toutes les quêtes d´entrainements de base, j´en suis pas encore bien loin
Tu a bientôt fini le jeu au bout de combien d´heure ? Parce qu´à ce qu´il parait il est très long : )
Moi je joue a 2 joueur et je dois être vers les 200 heures.
Mais comme ce jeu ne se fini jamais...
Moi pour dire que je l´ai fini je vais attendre d´avoir tout les titres et toutes les récompenses.
Et aussi les 1´000´000 points de guilde.
Un jour je serais comme toi
Sur ce j´y retourne, pas le temps de s´amuser j´ai des quêtes ) accomplir :p
Ok. Bonne chance.
YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
HHHHH
dsl moment d´exitation...
tout le monde
Ahhh! Je sais pas quoi faire, on m´a ramener Harry Potter 7, mais j´etais à fond dans MHF2... et la je sais pas si je dois lire ou jouer... les magiciens me tentent beaucoup beaucoup