g lé lu et il est excellent!perso moi g arreté mhf2 quelques jours pour le lire
il nous faut un modo!
ca serait cool que koudou_ch puisse l´etre!il est si sympa!
Salut à tous.!
Ya des gens du matin ici?
moi!
Salut all!!
Quelqu´un pour discuter???!!
Et vive Harry Potter^^
Saluut!
J´ai fais comme toi tigarex, j´ai stoppé MHF2 pour le lire, mais je pense que je vais reprendre dans pas longtemps. Harry se lit tellement vite
T´as raison Bobaldinho, dès que tu commence, tu peut plus t´arreter^^
Moi perso j´essaie des le savourer un maximum le livre, je le lit tout doucement^^
tigarex78,
Le modo on peut esperer, car eden163 le 14 octobre 2007 a fait la demande officiel, et le topic à toujours pas été lock par Weeder.
Voici le lien de la demande sous
"Forum : Elections des modérateurs"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-3922-1-0-1-0-0.htm
Voila je me demande ce qu´il vont decider car apparament le forum serait apte à étre modéré mais l´avis du moderateur se fait attendre ....
On devera encore attendre au moins 9 à 10 jours, car nayru-chan est en vacances en ce moment. Donc les elections seront décidées dans un moment...
Je pense que dès son retour on aura droit à une reponse, qui je pense sera positive pour nous. L´affluence du forum ne fait que d´augmenter et il n´y a pas de raison que notre forum soit mit de côté : )
Tu en est sur? Tu as des contacts avec les modos actuelles des différents forums?
Si une éléction ce fais (je l´éspére) qui se présentera ?
et _flemar_ en effet si tu sauvegarde ta save sur ton ordi, tu as une chance de la récupérer ^^
Bah j´ai des modérateurs dans mes contacts oui, dont weeder, mais on ne parle pas des électons de forum. M´enfin je n´ai pas besoin de confirmation pour voir que le forum a besoin d´un modérateur, ça se voit, il se fait pratiquement deux pages par jour maintenant et c´est pas que du bon :/
Quel qu´un pour parler
non
ha c´est embettant tous ca
héhé
c´est la vie je suis rejeté
lol mais nan faut comprendre quand je joues je met des bêtises ^^
200eme post